La Duchère cale encore à domicile

La Duchère cale encore à domicile
Photo d'illustration - DR

Match indécis pour l’AS Duchère qui n’a pas réussi à faire mieux qu’un résultat nul (1-1) contre le Paris FC à domicile.

Pourtant, le match commence très bien pour les Lyonnais, en quête d’un second souffle après une série de mauvais résultats. Dès la 4e minute, le revenant Tuta ouvre le score bien servi par Sbai. Les locaux débutent de la meilleure des façons la rencontre.

La joie est de courte durée car Talhaoui blessé, cède sa place à Brahmia après seulement douze minutes de jeu. Le Paris FC en profite pour égaliser d’une belle frappe de Marie (18e, 1-1). La Duchère garde bien le ballon mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions.

Le score ne bougera plus après ce début de match mouvementé. Les deux équipes ont pourtant livré une belle prestation avec un jeu plaisant. Ce partage des points n’arrange personne et l’AS Duchère ne parvient encore pas, face à un adversaire mal classé, à prendre des points pour rattraper le wagon de tête.

Désormais en neuvième position, les joueurs de Karim Mokeddem se déplaceront à Marseille, le 18 novembre prochain, pour reprendre le chemin de la victoire.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.