EnjoyPhoenix demande le retrait du jeu de société Limite Limite

EnjoyPhoenix demande le retrait du jeu de société Limite Limite
EnjoyPhoenix - Lyonmag.com

EnjoyPhoenix demande le retrait du jeu de société Limite Limite et de ses applications dérivées.

C’est ce qu’a indiqué l’avocat de la youtubeuse lyonnaise. Marie Lopez, de son vrai nom, n’accepte pas de voir associer son pseudo de blogueuse à "une expression à connotation sexuelle particulièrement dégradante".

Il faut dire que le jeu Limite Limite contient une carte "Biffler EnjoyPhoenix".

Pour rappel, ce jeu de société propose aux joueurs de faire des phrases un peu trashes en tirant des cartes de propositions préexistantes.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Zezet le 28/11/2016 à 17:51

C'est quoi une biffle ? MDRR

Signaler Répondre

avatar
lulen le 28/11/2016 à 16:31

En fait c'est une version payante d'un jeu de cartes gratuit, libre de droit, modifiable et dispo sur internet pour impression, qui s'appelle card against humanity.
C'est assez drôle comme jeu, d'ailleurs G&S aux us, ont en fait une vidéo dessus de partie. De mémoire à la place d'enjoy, y'avait obama. Moi ce qui me choque le plus ce serait plutôt que certains s’ennuie pas pour faire de l'argent en reprenant des concepts créé pour être repris gratuitement en en reprenant tout le mérite de la création. Après c'est sûr que pour la fille c'est pas terrible, du point de vue us c'est légal c'est une forme de dérision pour faire de l'humour, en france y'a plus d'interprétations les créateurs ont du oublier ce point comme les autres...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.