Eliminé de la Ligue des Champions, l’OL veut se remobiliser face à Rennes

Eliminé de la Ligue des Champions, l’OL veut se remobiliser face à Rennes
Olympique Lyonnais - LyonMag

Quatre jours après avoir connu la désillusion d’une folle soirée européenne, l’OL retrouve le championnat ce dimanche. Les Lyonnais reçoivent Rennes, à 15h, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Pour cette rencontre, le message de Bruno Genesio à ses joueurs est simple : « On est tous déçus de l’élimination en Ligue des Champions, mais il faut faire un effort mental pour se remobiliser tout de suite ». Pas besoin d’explication de texte pour Corentin Tolisso : « Maintenant, il faut passer à autre chose, il faut se concentrer sur le championnat. On doit être à fond ce dimanche, être encore plus concentré que mercredi ». Pour le milieu de terrain, la réussite passera par les efforts fournis à l’entrainement : « Il faut continuer à travailler pour être plus agressif devant le but pour pouvoir marquer ».

Face au Stade Rennais, « une équipe difficile à jouer » selon Genesio, les Lyonnais doivent l’emporter pour accrocher le podium, et ce « même si les trois équipes de devant sont assez loin », reconnait Corentin Tolisso. Avec 10 points de retard sur le 3e, mais avec un match en moins au compteur, les Gones n’ont pas vraiment le droit à l’erreur face à des Bretons qui sont actuellement 4e du classement. D’autant qu’un certain Yoann Gourcuff aimerait sans doute prendre sa revanche dans une ville qui ne l’avait jamais vraiment adopté lors de son passage sous les couleurs lyonnaises.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin, Rafael, Diakhaby, Morel, Nkoulou, Rybus, Yanga-Biwa, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Canon de Rouge le 11/12/2016 à 17:02

LE PERE HELAS VA FAIRE FAILLITE.
C'est FRANKY qui vous le dit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.