Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le blog de Lyon Foot

Mais qu’arrive-t-il à Cris ?

Depuis le Trophée des champions, Cris est méconnaissable. Lent et imprécis, il perd de nombreux duels. Claude Puel, qui ne l’avait pas aligné contre Toulouse, avait expliqué que Cris souffrait encore de son genou, opéré l’an dernier. Assez incompréhensible car dès son retour en février, le défenseur central brésilien de l’OL avait été tout de suite éblouissant et solide. Cris subit peut-être aujourd’hui le contrecoup de ses six mois de rééducation acharnée pour revenir au top.

OL-Grenoble : 2-0
Grenoble leader avant la rencontre ? Les Lyonnais ont su réagir en battant assez facilement le GF 38. Même si quelques errements défensifs ont causé des sueurs froides aux fans lyonnais.

Le baromètre
En hausse
Jean Makoun

Deuxième but en trois matchs pour le Camerounais. Et encore un but de la tête. Pourtant, Makoun mesure seulement 1,72 m !

En baisse
Cris

A l’image de son début de saison, il a été très fébrile samedi.

L’OL, Marseille et Bordeaux déjà là
Marseille, 1er, Lyon, 2e et Bordeaux, 3e. Les trois favoris du championnat de France sont déjà aux trois premières places. On semble donc se diriger vers une lutte à trois passionnante pour le titre.

Transferts : quel avenir pour Baros et Boumsong ?
Le club ne compte pas du tout sur Milan Baros. L’arrivée de Frédéric Piquionne en avait été l’ultime preuve. Mais encore faut-il trouver un acheteur. Car, Baros, 26 ans, a perdu beaucoup de valeur depuis trois ans et aujourd’hui, très peu de clubs semblent s’intéresser à lui.
Quant à Jean-Alain Boumsong, il songe déjà à un départ. En effet, Claude Puel préfère pour l’instant aligner Mathieu Bodmer dans l’axe. Alors que John Mensah est toujours blessé. Du coup, Boumsong apparaît comme le numéro 4 en défense centrale. Et à 28 ans, l’ancien Auxerrois répète qu’il ne veut plus être remplaçant. 

François Clerc opéré avec succès
L’arrière droit de l’OL a été opéré vendredi matin par le chirurgien Bertrand Sonnery Cottet à la nouvelle Clinique Jean Mermoz dans le 8e arrondissement. Clerc a subi une ligamentoplastie de son genou gauche qui consiste à recréer un ligament croisé antéro externe. L'opération a duré une heure. La durée de son indisponibilité est confirmée à six mois. François Clerc sort de la clinique lundi et va débuter immédiatement sa rééducation.



Tags : ol | football |

Commentaires 3

Déposé le 15/02/2010 à 11h16  
Par je taime Citer

c'st bien lyon je vous aime tous

Déposé le 07/01/2010 à 18h12  
Par dydy Citer

Moi aussi je suis pour lyon set de la balle jai 9 TISHORTs et11posters de lyon a+ lyonnais

Déposé le 07/01/2010 à 18h08  
Par dydy le lyonnais Citer

set trop cool lyon je sui pour lyon et 12 posters de lyon dans ma chambre a+ lyonnais

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.