Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La prison de Villefranche - LyonMag

Il devait sortir de prison ce samedi, il y retourne pour agression de surveillant

La prison de Villefranche - LyonMag

Il n’avait que quelques jours à tenir. Un homme âgé de 26 ans devait sortir de prison ce samedi.

Mais le 20 décembre dernier, ce détenu de la maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône n’a pas su se contrôler. Alors qu’il sort du trou et part en promenade, il croise en chemin d’autres détenus avec lesquels il s’arrête parler. C’est là qu’un surveillant intervient, demandant à l’homme de reprendre son chemin. Le ton monte, des coups sont échangés.

 

Devant le tribunal, le détenu a expliqué avoir reçu le premier coup de poing et en avoir rendu deux. Le surveillant, qui fait 20cm de plus que son opposant, a lui indiqué avoir été saisi et plaqué contre un pylône avant d’être roué de coups.

 

La justice a condamné le détenu à 6 mois de prison supplémentaires. Il débutera l’année 2017 derrière les barreaux plutôt qu’à l’air libre.

 

 


Commentaires 1

Déposé le 31/12/2016 à 13h16  
Par Jeansais Citer

Lyonmag...article mal écrit - "sort du trou"- "s'arrête parler" - "le surveillant lui demande de reprendre son chemin"?,( son chemin de ronde peut être ?)
Lyonmag de grâce relisez vous avant de publier...si vous voulez que nos enfants apprennent à écrire !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.