Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Lille invite les femmes au stade en réponse à la banderole sexiste du Parc OL

DR -

Le Losc a décidé d’inviter les femmes gratuitement à venir assister à la réception de Lorient, samedi soir.

Samedi dernier contre Lille, un supporter lyonnais avait déployé une banderole sexiste. On y voyait d’abord une femme invitée par une flèche à se rendre et une fois la banderole retournée un homme avec la mention "stade". En reprenant la même illustration, le club nordiste a décidé d’inviter les femmes à venir au Stade Pierre-Mauroy gratuitement ce samedi (20h00) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1.

 

L’OL par l’intermédiaire de son président Jean-Michel Aulas avait annoncé vouloir porter plainte contre l’auteur de cette banderole sexiste déployée au Parc OL.



Tags : Parc OL | supporters OL | sanctions | sexisme |

Commentaires 2

Déposé le 06/02/2017 à 14h12  
Par rép subvention Citer

subventions a écrit le 31/01/2017 à 18h16

Question : les clubs de supporters bénéficient-ils d'aides, subventions ou autres , de la part de Mairies, département, métropole ou région ?

Pas de subventions ni aides officielles... certains groupes reçoivent des aides (financières) de leur club, notamment pour effectuer les déplacements, d'autres groupes les refusent...

Déposé le 31/01/2017 à 18h16  
Par subventions Citer

Question : les clubs de supporters bénéficient-ils d'aides, subventions ou autres , de la part de Mairies, département, métropole ou région ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.