Maxime Verner, le Brondillant qui briguait la présidence, renonce

Maxime Verner, le Brondillant qui briguait la présidence, renonce
Maxime Verner - DR

Ce Brondillant de 27 ans était le plus jeune candidat à l’élection présidentielle. Visiblement déçu de la caste politique, il appelle désormais à l’abstention.

Après avoir retiré sa candidature en 2012, faute de parrainages, Maxime Verner a annoncé jeudi son retrait pour les élections présidentielles de 2017. Le jeune natif de Bron a pris cette décision dans le but d’être "plus utile à la victoire des forces citoyennes face aux partis", dénonçant une élection "qui nous conçoit comme des cibles marketing".

Maxime Verner avait participé en premier lieu à la primaire citoyenne organisée sur le site LaPrimaire.org. Il avait finalement renoncé pour se lancer en candidat individuel, regrettant un nombre de votants trop faible et la non-émergence d’une "candidature collective, incarnée et cohérente".

Le jeune ex-candidat appelle désormais au boycott de cette élection via l’abstentionnisme, souhaitant "renverser la table politique, pour toujours".

X

Tags :

maxime verner

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gg le 03/02/2017 à 15:29

il a cas faire attaché parlementaire

Signaler Répondre

avatar
BBB le 03/02/2017 à 11:26

Ego surdimmensionné ce jeune homme nous fait le coup à chaque fois ! Il cherche juste à se faire remarquer. En 2012 il avait déjà trahi ses convictions et son équipe pour se vendre à Sarkozy... Génération caméra.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.