Marine Le Pen à Lyon : "j'ai frappé ma candidature du sceau du peuple"

Marine Le Pen à Lyon : "j'ai frappé ma candidature du sceau du peuple"
Marine Le Pen ce dimanche - DR

En même temps que Jean-Luc Mélenchon ce dimanche, Marine Le Pen organisait son meeting à la Salle 3000 à Lyon.

Devant un public plus réduit (3000 selon les organisateurs), taille de la salle choisie oblige, la candidate du Front National concluait ses assises présidentielles qui se sont déroulées tout le weekend pour révéler 144 propositions.

"C'est un choix de civilisation, les enfants vont-ils vivre dans un pays libre, démocratique, auront-ils le même mode de vie que nous et de nos parents avant nous ?", a immédiatemment déclaré Marine Le Pen, sous les yeux des grands pontes du parti.

Pas de mystère sur le contenu du discours, elle a dénoncé la "mondialisation affreuse" qui fait "la courte échelle au mondialisme djihadiste", ainsi que l'échec selon elle de l'Union européenne. Et a prôné la "tolérance zéro", notamment pour les délinquants étrangers.
Dans la salle résonnaient très fréquemment des "On est chez nous !".

A Lyon, où l'association Au Nom du Peuple avait tenté de récupérer son nom, sans succès, Marine Le Pen rappellait qu'elle était "la candidate de la France du peuple", contre "la droite du fric, la gauche du fric". "J'ai frappé ma candidature du sceau du peuple", reprenait-elle, promettant aussi que "les lieux de prédication islamiste seront fermés".

Si elle ne veut pas entendre parler de mondialisme, la candidate FN a largement vanté les mérites d'un certain Donald Trump, qui "respecte ses promesses, agit vite et fort dans l'intérêt de son peuple".

Si Marine Le Pen a largement perdu la bataille de l'affluence à son meeting, elle a révélé un discours très dur, revenu aux fondamentaux du FN, avec des promesses dans la droite lignée de celles de 2012.

X
480-530 sur 715 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fachisme rose. le 28/02/2017 à 19:10
la fête à neuneu a écrit le 28/02/2017 à 07h38

Un accord Ripoublicain front nazional...... C'est le best off des arnaqueurs.

Nous sommes tous des arnaqueurs,les pires sont à gauche.

Signaler Répondre

avatar
@pm le 28/02/2017 à 19:06
Post monétaire a écrit le 28/02/2017 à 16h35

« …...........en fait beaucoup d'économistes se sont déjà penchés sur la question................. »

Oh ? Beaucoup ?
Vous avez des sources ?
Car effectivement, le premier texte en parlant date de 1516, mais nos économistes actuels sont plutôt du genre autistes à notre connaissance. (mais on ne demande qu'à apprendre, alors on attend vos informations)

si vous n'avez pas compris ce cours de débutant (ou si vous êtes en contradiction) ,inutile d'aller plus loin pour vous informer.
Toutefois vous pouvez à défaut de reprendre des études vous perfectionner avec des ouvrages pour public averti ou avides de comprendre les rouages de la monnaie dans toute bonne librairie.
Il n'est jamais trop tard pour s'instruire avant de décréter des solutions ridicules comme les votres...
un exemple de livre pédagogique et d’intérêt accessible de Jean Luc BAILLY "économie monétaire et financière"(2006) :bon pour le 1er cycle universitaire...
sinon vous pouvez vous perfectionner et comprendre encore plus l'utilité de la monnaie en master 1 et 2 à l'université Lyon2 avec des revues et essais d'universitaires non influencés par "des banquiers" (parution tous les ans)!!!


https://books.google.fr/books?id=Ipc1I0sIa28C&printsec=frontcover&dq=inauthor:"Jean-Luc+Bailly"&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwj63MjurLPSAhUDtBQKHbfRBkkQ6AEIIjAB#v=onepage&q&f=false

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2017 à 16:35
@PM a écrit le 28/02/2017 à 14h31

toujours aussi confus dans vos explications qui dévient :exemple qui vous a dit que consommer plus rendrait plus heureux?:votre mauvaise foi dans vos commentaires .
Sans parler de psychologie du consommateur qui varie selon les individus (acheteurs compulsifs,besoin de reconnaissance d'affirmation ,d'identification etc...)ou de la pyramide de maslow qui donne une hiérarchie des besoins et désir de chacun,vous devriez savoir que les besoins sont illimités dans l'absolu chez l'homme et que l'offre est limitée d'une part par les ressources naturelles...mais aussi par le système monétaire indispensable régulateur qui donne un pouvoir d'achat limité de l'homme œconomicus face à ses besoins qui pourraient être illimités
Ce petit cours accessible (lycée) vous donne des infos simples sur le mécanisme de régulation économique que vous n'admettez pas , dans d'autres circonstances je pourrais vous adresser des cours post bac plus précis des avantages de la monnaie (Keynes et l approche néoclassique)mais cela irait à l'encontre de vos idées démagogiques
la monnaie évite la surproduction et donc la pollution malgré la publicité dont le but est de vendre dans une économie où l'offre est supérieure à la demande:vos idées de supprimer la monnaie sont à l'opposé des règles de fonctionnement économiques jugées incontestables par de vrais experts économistes:la vérité face à la manipulation trompeuse
http://ses-noailles.fr/p/p1production/p1-ch1/

« …...........en fait beaucoup d'économistes se sont déjà penchés sur la question................. »

Oh ? Beaucoup ?
Vous avez des sources ?
Car effectivement, le premier texte en parlant date de 1516, mais nos économistes actuels sont plutôt du genre autistes à notre connaissance. (mais on ne demande qu'à apprendre, alors on attend vos informations)

Signaler Répondre

avatar
@PM le 28/02/2017 à 14:31
Post monétaire a écrit le 28/02/2017 à 13h29

« …..............vous êtes bien seul.................... »

ça vous rassure de le croire, n'est-ce pas ?

Rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=VJaPBaQgYqU
et pour les autres collectifs :
www.civilisationsansargent.org


« ….......... à vous auto-convaincre avec des contrevérités du genre:si un individu ayant un pouvoir d'achat qui lui restreint sa consommation,le fait de lui permettre d'avoir tout à disposition ne l'incierait pas à avoir plus qu'avant :l'exemple de la voiture :pas d'envie de collection montre votre limite d'analyse............... »

Il y a une différence entre « avoir plus qu'avant » (surtout quand on est maintenu dans la misère avec l'outil monnaie), et « gaspiller comme les riches actuels ».

« chacun sa voiture » n'est pas un modèle gérable (suivant son lieu d'habitation). Ce que les humains veulent, c'est pouvoir se déplacer dans de bonnes conditions. Votre modèle qui répand des matières cancérigènes dans l'environnement de tous est-il un bon modèle ?

« ….......................Comment pouvez croire que des millions de personne au pouvoir d'achat restreint (certians sont même surendettés) vivant dans un logement réduit ne désirerait pas alors une maison spacieuse?....................... »

Vous croyez que chacun aspire à vivre dans un château ?
Il y a une différence entre « vivre dans un HLM défoncé par le temps » et « avoir un appartement où on ne se marche pas dessus ». Libre à vous de dire que la 2ème possibilité équivaut à « du gaspillage ».
Idem, chacun n'aspire pas à être isolé dans une maison individuelle.


« ….............et des résidences secondaires à l'égal des riches et de voyager en permanence en avion pour découvrir d'autres cultures et d'avoir tous les prduits de consommation à portée de main(derniere innovation numérique etc...)................... »

Voyager n'est pas un problème, sauf quand ça pollue, qu'on doit « aller vite parce que le temps c'est de l'argent », etc, etc.
La multipropriété existe déjà et ça marche très bien (sauf quand il faut payer trop).
L'innovation numérique, c'est utile surtout dans la course à la productivité. Pour le reste, on a le temps de mettre au point (contrairement à toutes ces « innovations qui ont disparu » entrainant du gaspillage de matériel).

« …...........des exemples de la tentation de consommer est sans limite dans votre monde............ »

Non, c'est votre monde qui assomme tout le monde de publicité pour « vendre à tout prix », vous rendre encore plus envieux.
Un humain « qui a tout les biens possibles » n'est pas « plus heureux ». (voir état mental de nombreux riches qui s'emmerdent faute d'avoir compris le reste de la vie).

« …................ et serait la pire catastrophe écologique que le monde vivrait................. »

Les biens sont polluants parce que moins cher à produire ainsi.
Sans la contrainte monétaire, les biens sont plus durables et moins polluants.


« ….............. et c'est pourquoi que vous parliez maladroitement (en toute démagogie) de monnaie d'"exclusion" ce que les économistes ont depuis des siècles compris que le qualitatif approprié est " responsabilité et régulation indispensable face aux besoins et désir illimité des individus.de )....... »

« Responsabilité » ? Alors que la monnaie est aussi un outil de déresponsabilisation ?
(vous n'avez pas envie de faire quelque chose : payez pour le faire faire par un autre !)

« Régulation » ? Alors qu'il n'y a aucune régulation possible, les trafics sont permanents, les dégazages dans la mer pour économiser, sont permanents....

Les besoins et les désirs sont illimités quand on se prend pour dieu.
Pour vous la simplicité volontaire n'existe pas ? Pourtant c'est une réalité... mais bon, il faut avoir étudié la philosophie... Savoir « pourquoi » vous êtes sur terre. Et cette démarche, chacun doit la faire et trouver ses réponses. Vous, vous avez fait un « copier/coller » des réponses que vous dictent les publicités : amasser des biens, croire que « il a la voiture, il aura la femme » (pub de voiture), etc.

« …...........plus quand vous annoncez que les innovateurs ont besoin d'argent pour faire des découvertes de peur d être à la rue,quid de leur motivation si ils n'ont aucune reconnaissance pour chercher et trouver des inventions? …............ »

La reconnaissance ? Elle est possible simplement par la signature du travail effectué.
Vous connaissez le nom de ceux qui inventent les choses actuelles ? Non, les individus sont spoliés par les sociétés qui les emplois.

« ….............La paresse de votre monde est garanti:............ »

Changer de rythme, ne veut pas dire « ne rien faire ».


« ….................bref ,vous voyez que vos démonstrations ne valent pas grand chose aux yeux des gens avertis..................... »

J'attends vos contre argumentaires pour « avertir » :o)

« …...............vous avez comme vous dites un point de vue qu'on ne retrouve nulle part qu'il faut s'y obligatoirement s'y intéresser:............... »

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que sur ce forum, ce point de vue n'est pas présent. Donc, j'agis. C'est différent de faire croire que « nulle part » il existe ce point de vue. (car il existe ailleurs dans les différents collectifs).


« …...........en fait beaucoup d'économistes se sont déjà penchés sur la question................. »

Oh ? Beaucoup ?
Vous avez des sources ?
Car effectivement, le premier texte en parlant date de 1516, mais nos économistes actuels sont plutôt du genre autistes à notre connaissance. (mais on ne demande qu'à apprendre, alors on attend vos informations)

« …................c’est un peu comme le passage aux 35 h pour les salariés,brevet bien français pour résoudre le

toujours aussi confus dans vos explications qui dévient :exemple qui vous a dit que consommer plus rendrait plus heureux?:votre mauvaise foi dans vos commentaires .
Sans parler de psychologie du consommateur qui varie selon les individus (acheteurs compulsifs,besoin de reconnaissance d'affirmation ,d'identification etc...)ou de la pyramide de maslow qui donne une hiérarchie des besoins et désir de chacun,vous devriez savoir que les besoins sont illimités dans l'absolu chez l'homme et que l'offre est limitée d'une part par les ressources naturelles...mais aussi par le système monétaire indispensable régulateur qui donne un pouvoir d'achat limité de l'homme œconomicus face à ses besoins qui pourraient être illimités
Ce petit cours accessible (lycée) vous donne des infos simples sur le mécanisme de régulation économique que vous n'admettez pas , dans d'autres circonstances je pourrais vous adresser des cours post bac plus précis des avantages de la monnaie (Keynes et l approche néoclassique)mais cela irait à l'encontre de vos idées démagogiques
la monnaie évite la surproduction et donc la pollution malgré la publicité dont le but est de vendre dans une économie où l'offre est supérieure à la demande:vos idées de supprimer la monnaie sont à l'opposé des règles de fonctionnement économiques jugées incontestables par de vrais experts économistes:la vérité face à la manipulation trompeuse
http://ses-noailles.fr/p/p1production/p1-ch1/

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2017 à 13:29
@pm a écrit le 28/02/2017 à 11h06

vous êtes bien seul à vous auto-convaincre avec des contrevérités du genre:si un individu ayant un pouvoir d'achat qui lui restreint sa consommation,le fait de lui permettre d'avoir tout à disposition ne l'incierait pas à avoir plus qu'avant :l'exemple de la voiture :pas d'envie de collection montre votre limite d'analyse...
Comment pouvez croire que des millions de personne au pouvoir d'achat restreint (certians sont même surendettés) vivant dans un logement réduit ne désirerait pas alors une maison spacieuse?,et des résidences secondaires à l'égal des riches et de voyager en permanence en avion pour découvrir d'autres cultures et d'avoir tous les prduits de consommation à portée de main(derniere innovation numérique etc...)des exemples de la tentation de consommer est sans limite dans votre monde et serait la pire catastrophe écologique que le monde vivrait et c'est pourquoi que vous parliez maladroitement (en toute démagogie) de monnaie d'"exclusion" ce que les économistes ont depuis des siècles compris que le qualitatif approprié est " responsabilité et régulation indispensable face aux besoins et désir illimité des individus.de )plus quand vous annoncez que les innovateurs ont besoin d'argent pour faire des découvertes de peur d être à la rue,quid de leur motivation si ils n'ont aucune reconnaissance pour chercher et trouver des inventions? La paresse de votre monde est garanti:bref ,vous voyez que vos démonstrations ne valent pas grand chose aux yeux des gens avertis sauf aux vôtres bien sur, mais je ne cherche pas à vous convaincre car votre hypocrisie vous anime et ce n'est pas parce que vous avez comme vous dites un point de vue qu'on ne retrouve nulle part qu'il faut s'y obligatoirement s'y intéresser:
en fait beaucoup d'économistes se sont déjà penchés sur la question mais les avantages de maintenir la monnaie sont trop importantes par rapport aux dysfonctionnements pour penser à en faire une idée à déposer à l'INPI: c’est un peu comme le passage aux 35 h pour les salariés,brevet bien français pour résoudre le chômage mais qui n'a pas trouvé d'écho dans nos pays voisins:bizarre non?

« …..............vous êtes bien seul.................... »

ça vous rassure de le croire, n'est-ce pas ?

Rappel :


et pour les autres collectifs :
www.civilisationsansargent.org


« ….......... à vous auto-convaincre avec des contrevérités du genre:si un individu ayant un pouvoir d'achat qui lui restreint sa consommation,le fait de lui permettre d'avoir tout à disposition ne l'incierait pas à avoir plus qu'avant :l'exemple de la voiture :pas d'envie de collection montre votre limite d'analyse............... »

Il y a une différence entre « avoir plus qu'avant » (surtout quand on est maintenu dans la misère avec l'outil monnaie), et « gaspiller comme les riches actuels ».

« chacun sa voiture » n'est pas un modèle gérable (suivant son lieu d'habitation). Ce que les humains veulent, c'est pouvoir se déplacer dans de bonnes conditions. Votre modèle qui répand des matières cancérigènes dans l'environnement de tous est-il un bon modèle ?

« ….......................Comment pouvez croire que des millions de personne au pouvoir d'achat restreint (certians sont même surendettés) vivant dans un logement réduit ne désirerait pas alors une maison spacieuse?....................... »

Vous croyez que chacun aspire à vivre dans un château ?
Il y a une différence entre « vivre dans un HLM défoncé par le temps » et « avoir un appartement où on ne se marche pas dessus ». Libre à vous de dire que la 2ème possibilité équivaut à « du gaspillage ».
Idem, chacun n'aspire pas à être isolé dans une maison individuelle.


« ….............et des résidences secondaires à l'égal des riches et de voyager en permanence en avion pour découvrir d'autres cultures et d'avoir tous les prduits de consommation à portée de main(derniere innovation numérique etc...)................... »

Voyager n'est pas un problème, sauf quand ça pollue, qu'on doit « aller vite parce que le temps c'est de l'argent », etc, etc.
La multipropriété existe déjà et ça marche très bien (sauf quand il faut payer trop).
L'innovation numérique, c'est utile surtout dans la course à la productivité. Pour le reste, on a le temps de mettre au point (contrairement à toutes ces « innovations qui ont disparu » entrainant du gaspillage de matériel).

« …...........des exemples de la tentation de consommer est sans limite dans votre monde............ »

Non, c'est votre monde qui assomme tout le monde de publicité pour « vendre à tout prix », vous rendre encore plus envieux.
Un humain « qui a tout les biens possibles » n'est pas « plus heureux ». (voir état mental de nombreux riches qui s'emmerdent faute d'avoir compris le reste de la vie).

« …................ et serait la pire catastrophe écologique que le monde vivrait................. »

Les biens sont polluants parce que moins cher à produire ainsi.
Sans la contrainte monétaire, les biens sont plus durables et moins polluants.


« ….............. et c'est pourquoi que vous parliez maladroitement (en toute démagogie) de monnaie d'"exclusion" ce que les économistes ont depuis des siècles compris que le qualitatif approprié est " responsabilité et régulation indispensable face aux besoins et désir illimité des individus.de )....... »

« Responsabilité » ? Alors que la monnaie est aussi un outil de déresponsabilisation ?
(vous n'avez pas envie de faire quelque chose : payez pour le faire faire par un autre !)

« Régulation » ? Alors qu'il n'y a aucune régulation possible, les trafics sont permanents, les dégazages dans la mer pour économiser, sont permanents....

Les besoins et les désirs sont illimités quand on se prend pour dieu.
Pour vous la simplicité volontaire n'existe pas ? Pourtant c'est une réalité... mais bon, il faut avoir étudié la philosophie... Savoir « pourquoi » vous êtes sur terre. Et cette démarche, chacun doit la faire et trouver ses réponses. Vous, vous avez fait un « copier/coller » des réponses que vous dictent les publicités : amasser des biens, croire que « il a la voiture, il aura la femme » (pub de voiture), etc.

« …...........plus quand vous annoncez que les innovateurs ont besoin d'argent pour faire des découvertes de peur d être à la rue,quid de leur motivation si ils n'ont aucune reconnaissance pour chercher et trouver des inventions? …............ »

La reconnaissance ? Elle est possible simplement par la signature du travail effectué.
Vous connaissez le nom de ceux qui inventent les choses actuelles ? Non, les individus sont spoliés par les sociétés qui les emplois.

« ….............La paresse de votre monde est garanti:............ »

Changer de rythme, ne veut pas dire « ne rien faire ».


« ….................bref ,vous voyez que vos démonstrations ne valent pas grand chose aux yeux des gens avertis..................... »

J'attends vos contre argumentaires pour « avertir » :o)

« …...............vous avez comme vous dites un point de vue qu'on ne retrouve nulle part qu'il faut s'y obligatoirement s'y intéresser:............... »

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que sur ce forum, ce point de vue n'est pas présent. Donc, j'agis. C'est différent de faire croire que « nulle part » il existe ce point de vue. (car il existe ailleurs dans les différents collectifs).


« …...........en fait beaucoup d'économistes se sont déjà penchés sur la question................. »

Oh ? Beaucoup ?
Vous avez des sources ?
Car effectivement, le premier texte en parlant date de 1516, mais nos économistes actuels sont plutôt du genre autistes à notre connaissance. (mais on ne demande qu'à apprendre, alors on attend vos informations)

« …................c’est un peu comme le passage aux 35 h pour les salariés,brevet bien français pour résoudre le

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2017 à 12:57
ne changez rien! a écrit le 28/02/2017 à 09h41

le cancre marginal qui a "0 " à sa copie mais qui conteste en déformant la vérité restera cancre (on les a tous connu dans le système scolaire et post scolaire... pour aller dans votre caricature pauvre riche, il y a ceux qui ont étudié sérieusement avec des ouvrages non contestables et les autres qui n'évoluent pas par rejet en faisant croire avoir les compétences , pensent avoir contre-argumenté mais toujours de manière stérile!!
l'adage populaire "étaler le peu de culture comme la confiture?!!!" on en rencontre tous les jours

".............le cancre marginal .............."

Vous en êtes un symbole : vous n'avez aucun argument à part du dénigrement.

:o)


"........................ceux qui ont étudié sérieusement avec des ouvrages non contestables........................."

Non contestables... tout un programme.
Mais bon, ne pas oublier que pour vous, "on peut augmenter son chiffre d'affaire sans le prendre à son voisin" !

:o)

Signaler Répondre

avatar
@pm le 28/02/2017 à 11:06
Post monétaire a écrit le 28/02/2017 à 00h07

"..................:vous déformez son rôle qui est de ré-gu-ler ................"

Traduction de "réguler" : ne pas donner accès à une certaine partie de la population (aux pauvres, aux classes moyennes). On appelle ça en économie : la sélection par les prix.

".................sous peine de pollution encore plus intense qu'aujourd hui.........."

La pollution est générée non pas par la "surproduction" mais parce que ça coûte moins cher de polluer que de mettre en place des produits non polluant ou des circuits de recyclage,
elle est générée par le gaspillage de produit qui tombent en panne rapidement, par la société "gadget" rentable à jeter, etc.

La "sur-consommation" (avec votre exemple de "certains voudront autant de voitures qu'ils souhaitent ") est ridicule.
Pourquoi s'emmerder avec la gestion d'une voiture lorsqu'on peut avoir accès à des "mise à disposition de véhicules" ? (comme actuellement les véhicules de location). A moins que vous "collectionniez" par "passion" ou pas "problème psychologique", mais dans leur grande majorité, les humains ne pensent pas que la voiture est "à collectionner".


"........... et la fin d'innovation et d'émulation des individus (mérite..)..............."

ce qui empêche les inventeurs de réaliser leurs inventions, c'est le manque de budget et le "capital risque" qui ne suit pas.
Sans monnaie, l'expérimentation est bien plus accessible car pas de risque de se retrouver à la rue si échec.


".............Continuez en vain de chercher de rares adeptes.............."

Toujours ce petit mot pour "cracher"... adepte ? Adepte de quoi ?
Je suis là pour exprimer un point de vue qui n'est pas présent (sinon je laisse ma place aux autres volontiers).


"................chez les vrais experts économistes à juste raison:vous auriez fait des études en économie ,vous le sauriez................"

en attendant, celui qui est obligé de changer de pseudo à chaque fois parce qu'il n'a plus d'argumentaire valable après s'est fait remettre à sa place, c'est vous. :o)

vous êtes bien seul à vous auto-convaincre avec des contrevérités du genre:si un individu ayant un pouvoir d'achat qui lui restreint sa consommation,le fait de lui permettre d'avoir tout à disposition ne l'incierait pas à avoir plus qu'avant :l'exemple de la voiture :pas d'envie de collection montre votre limite d'analyse...
Comment pouvez croire que des millions de personne au pouvoir d'achat restreint (certians sont même surendettés) vivant dans un logement réduit ne désirerait pas alors une maison spacieuse?,et des résidences secondaires à l'égal des riches et de voyager en permanence en avion pour découvrir d'autres cultures et d'avoir tous les prduits de consommation à portée de main(derniere innovation numérique etc...)des exemples de la tentation de consommer est sans limite dans votre monde et serait la pire catastrophe écologique que le monde vivrait et c'est pourquoi que vous parliez maladroitement (en toute démagogie) de monnaie d'"exclusion" ce que les économistes ont depuis des siècles compris que le qualitatif approprié est " responsabilité et régulation indispensable face aux besoins et désir illimité des individus.de )plus quand vous annoncez que les innovateurs ont besoin d'argent pour faire des découvertes de peur d être à la rue,quid de leur motivation si ils n'ont aucune reconnaissance pour chercher et trouver des inventions? La paresse de votre monde est garanti:bref ,vous voyez que vos démonstrations ne valent pas grand chose aux yeux des gens avertis sauf aux vôtres bien sur, mais je ne cherche pas à vous convaincre car votre hypocrisie vous anime et ce n'est pas parce que vous avez comme vous dites un point de vue qu'on ne retrouve nulle part qu'il faut s'y obligatoirement s'y intéresser:
en fait beaucoup d'économistes se sont déjà penchés sur la question mais les avantages de maintenir la monnaie sont trop importantes par rapport aux dysfonctionnements pour penser à en faire une idée à déposer à l'INPI: c’est un peu comme le passage aux 35 h pour les salariés,brevet bien français pour résoudre le chômage mais qui n'a pas trouvé d'écho dans nos pays voisins:bizarre non?

Signaler Répondre

avatar
ne changez rien! le 28/02/2017 à 09:41
Post monétaire a écrit le 28/02/2017 à 00h07

"..................:vous déformez son rôle qui est de ré-gu-ler ................"

Traduction de "réguler" : ne pas donner accès à une certaine partie de la population (aux pauvres, aux classes moyennes). On appelle ça en économie : la sélection par les prix.

".................sous peine de pollution encore plus intense qu'aujourd hui.........."

La pollution est générée non pas par la "surproduction" mais parce que ça coûte moins cher de polluer que de mettre en place des produits non polluant ou des circuits de recyclage,
elle est générée par le gaspillage de produit qui tombent en panne rapidement, par la société "gadget" rentable à jeter, etc.

La "sur-consommation" (avec votre exemple de "certains voudront autant de voitures qu'ils souhaitent ") est ridicule.
Pourquoi s'emmerder avec la gestion d'une voiture lorsqu'on peut avoir accès à des "mise à disposition de véhicules" ? (comme actuellement les véhicules de location). A moins que vous "collectionniez" par "passion" ou pas "problème psychologique", mais dans leur grande majorité, les humains ne pensent pas que la voiture est "à collectionner".


"........... et la fin d'innovation et d'émulation des individus (mérite..)..............."

ce qui empêche les inventeurs de réaliser leurs inventions, c'est le manque de budget et le "capital risque" qui ne suit pas.
Sans monnaie, l'expérimentation est bien plus accessible car pas de risque de se retrouver à la rue si échec.


".............Continuez en vain de chercher de rares adeptes.............."

Toujours ce petit mot pour "cracher"... adepte ? Adepte de quoi ?
Je suis là pour exprimer un point de vue qui n'est pas présent (sinon je laisse ma place aux autres volontiers).


"................chez les vrais experts économistes à juste raison:vous auriez fait des études en économie ,vous le sauriez................"

en attendant, celui qui est obligé de changer de pseudo à chaque fois parce qu'il n'a plus d'argumentaire valable après s'est fait remettre à sa place, c'est vous. :o)

le cancre marginal qui a "0 " à sa copie mais qui conteste en déformant la vérité restera cancre (on les a tous connu dans le système scolaire et post scolaire... pour aller dans votre caricature pauvre riche, il y a ceux qui ont étudié sérieusement avec des ouvrages non contestables et les autres qui n'évoluent pas par rejet en faisant croire avoir les compétences , pensent avoir contre-argumenté mais toujours de manière stérile!!
l'adage populaire "étaler le peu de culture comme la confiture?!!!" on en rencontre tous les jours

Signaler Répondre

avatar
la fête à neuneu le 28/02/2017 à 07:38
Marine présidente a écrit le 27/02/2017 à 14h48

Fillon sera éliminé au premier tour ,ont espèrent tous que des accords avec LR pour rentrer dans le gouvernement de MARINE soit possible.

Un accord Ripoublicain front nazional...... C'est le best off des arnaqueurs.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2017 à 00:07
Ignorance a écrit le 27/02/2017 à 13h23

vous dites que la monnaie est un outil d'exclusion :vous déformez son rôle qui est de ré-gu-ler (mais pas seulement ), c'est à dire limiter la surproduction qui fait que le prix est à la baisse (loi de l'offre et de la demande ou main invisible) la conséquence est la stabilité des échanges vers un point d'équilibre dans la libre conccurence (cf Barre et les 5 critères de la conccurence pure et parfaite):c'est la raison à laquelle que personne ne souhaite la fin de la monnaie outil comptable et de mesure indispensable pour éviter l'anarchie productive qui serait votre monde car votre "accès illimité non comptable" n'est ni envisageable ni souhaitable sous peine de pollution encore plus intense qu'aujourd hui et la fin d'innovation et d'émulation des individus (mérite..).
Vous voulez faire croire que l'accès sans limite fera des individus rationnels (éviter la pollution par leur choix ...sous la contrainte ? ) alors que cela ferait l'effet inverse (certains voudront autant de voitures qu'ils souhaitent ou tout autre bien de consommation accessible (maisons...:l'abondance illimitée qui serait pire qu'une guerre économique.
Continuez en vain de chercher de rares adeptes à votre dystopie pour vous crédibiliser un peu plus mais vous n'en trouverez pas chez les vrais experts économistes à juste raison:vous auriez fait des études en économie ,vous le sauriez...

"..................:vous déformez son rôle qui est de ré-gu-ler ................"

Traduction de "réguler" : ne pas donner accès à une certaine partie de la population (aux pauvres, aux classes moyennes). On appelle ça en économie : la sélection par les prix.

".................sous peine de pollution encore plus intense qu'aujourd hui.........."

La pollution est générée non pas par la "surproduction" mais parce que ça coûte moins cher de polluer que de mettre en place des produits non polluant ou des circuits de recyclage,
elle est générée par le gaspillage de produit qui tombent en panne rapidement, par la société "gadget" rentable à jeter, etc.

La "sur-consommation" (avec votre exemple de "certains voudront autant de voitures qu'ils souhaitent ") est ridicule.
Pourquoi s'emmerder avec la gestion d'une voiture lorsqu'on peut avoir accès à des "mise à disposition de véhicules" ? (comme actuellement les véhicules de location). A moins que vous "collectionniez" par "passion" ou pas "problème psychologique", mais dans leur grande majorité, les humains ne pensent pas que la voiture est "à collectionner".


"........... et la fin d'innovation et d'émulation des individus (mérite..)..............."

ce qui empêche les inventeurs de réaliser leurs inventions, c'est le manque de budget et le "capital risque" qui ne suit pas.
Sans monnaie, l'expérimentation est bien plus accessible car pas de risque de se retrouver à la rue si échec.


".............Continuez en vain de chercher de rares adeptes.............."

Toujours ce petit mot pour "cracher"... adepte ? Adepte de quoi ?
Je suis là pour exprimer un point de vue qui n'est pas présent (sinon je laisse ma place aux autres volontiers).


"................chez les vrais experts économistes à juste raison:vous auriez fait des études en économie ,vous le sauriez................"

en attendant, celui qui est obligé de changer de pseudo à chaque fois parce qu'il n'a plus d'argumentaire valable après s'est fait remettre à sa place, c'est vous. :o)

Signaler Répondre

avatar
Driss le 27/02/2017 à 18:39
Marine présidente a écrit le 27/02/2017 à 14h48

Fillon sera éliminé au premier tour ,ont espèrent tous que des accords avec LR pour rentrer dans le gouvernement de MARINE soit possible.

Mr Sarkozy avait compris que sans les voix du FN il ne passerais pas. Il est passé,il a menti à ses électeurs,il à perdu en 2012. Mr Fillon ne passera pas le second tour face à Macron,c'est sur. Macron +Hamon + Mélenchon feront gagner la gauche avec Macron qui sera président contre MARINE qui perdra.

Signaler Répondre

avatar
Marine présidente le 27/02/2017 à 14:48
En avant LE FN 2017 a écrit le 26/02/2017 à 19h05

Moi et les miens on va l'essayer et on verra bien. Peut être meme mieux mais en tous cas pas plus pire ,malgré les peurs que l'on nous annonce. Au moins on aura pas de remords ,qui ne tente rien n'a rien .j'espere que la droite qui ne gagnera pas voteront MARINE et que des élus LR seront aux gouvernement.

Fillon sera éliminé au premier tour ,ont espèrent tous que des accords avec LR pour rentrer dans le gouvernement de MARINE soit possible.

Signaler Répondre

avatar
Ignorance le 27/02/2017 à 13:23
Post monétaire a écrit le 27/02/2017 à 12h21

".................. vous pensez que le fn entraînera la mort de l'économie monétaire...:c'est ce que vous rêver tous les jours...................."

Non, je ne suis pas pour "la mort" (vu qu'une fois le franc "mort", une autre monnaie la remplacerait) mais pour construire la suite vu qu'il n'y a aucune solution équitable dans un système monétaire.
Nuance, mais de la part des extrémistes de droite, la nuance est interdite.
:o)



Vous le dites donc "haut et fort" que le FN va faire tourner la planche à billet et faire écroule le système ? :o)



"..................Sans monnaie vous pensez faire de la décroissance mais c'est au contraire l'inverse puisque la monnaie évite la surchauffe productive vous ne saviez pas?! .................."

Oh bon ?
Je croyais (selon vous) que la monnaie n'était pas un outil d'exclusion !
Alors ? Vous pensez quoi finalement ? :o)

Dans la réalité, l'outil monnaie (autant un outil d'échange que d'exclusion) est un outil qui pousse à "faire de l'activité économique" coûte que coûte (production de matériel qui tombe en panne, qui n'est pas réparable, etc), laisser pourrir les fruits sur les arbres parce que ce n'est pas rentable de les ramasser, etc.

Il n'y a aucun "gaspillage" lorsqu'on construit réellement les choses dans le but de ne pas avoir à les refaire ensuite (actuellement on fait de la merde pour faire des salaires, des taxes, etc).

La "surchauffe" est aussi créée dans le gaspillage actuel d'énergie parce que si tout le monde avait des maisons passives, les vendeurs d'énergie seraient ruinés.

Dommage qu'on n'ait pas droit à un débat filmé et diffusé, vous seriez vite remis à votre place :o)

(et on attend le speudo "philosmiley" pour son apport argumenté).

vous dites que la monnaie est un outil d'exclusion :vous déformez son rôle qui est de ré-gu-ler (mais pas seulement ), c'est à dire limiter la surproduction qui fait que le prix est à la baisse (loi de l'offre et de la demande ou main invisible) la conséquence est la stabilité des échanges vers un point d'équilibre dans la libre conccurence (cf Barre et les 5 critères de la conccurence pure et parfaite):c'est la raison à laquelle que personne ne souhaite la fin de la monnaie outil comptable et de mesure indispensable pour éviter l'anarchie productive qui serait votre monde car votre "accès illimité non comptable" n'est ni envisageable ni souhaitable sous peine de pollution encore plus intense qu'aujourd hui et la fin d'innovation et d'émulation des individus (mérite..).
Vous voulez faire croire que l'accès sans limite fera des individus rationnels (éviter la pollution par leur choix ...sous la contrainte ? ) alors que cela ferait l'effet inverse (certains voudront autant de voitures qu'ils souhaitent ou tout autre bien de consommation accessible (maisons...:l'abondance illimitée qui serait pire qu'une guerre économique.
Continuez en vain de chercher de rares adeptes à votre dystopie pour vous crédibiliser un peu plus mais vous n'en trouverez pas chez les vrais experts économistes à juste raison:vous auriez fait des études en économie ,vous le sauriez...

Signaler Répondre

avatar
un tres vieux le 27/02/2017 à 12:50
En avant LE FN 2017 a écrit le 26/02/2017 à 19h05

Moi et les miens on va l'essayer et on verra bien. Peut être meme mieux mais en tous cas pas plus pire ,malgré les peurs que l'on nous annonce. Au moins on aura pas de remords ,qui ne tente rien n'a rien .j'espere que la droite qui ne gagnera pas voteront MARINE et que des élus LR seront aux gouvernement.

C 'est très fn ..le"moi"en premier les autres après. Si essayer c 'est pour se retrouver confiné ,amputé de certaines libertés, avec un programme pour mon pays non conforme aux valeurs républicaines de la société, alors mieux vaut vous concentrer sur vos toilettes et tirez la chasse afin d aérer votre esprit de bas niveau de réflexion et d anticipation...le remord est certainement moindre a la régression de la vie en communauté... les très anciens qui ont vécu la montée du fascisme sans s'en rendre compte a l époque sont très inquiets, mais certainement vous ne les cotoyez peut être pas

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/02/2017 à 12:21
chaos FN ou PM? a écrit le 27/02/2017 à 12h04

vous pensez que le fn entraînera la mort de l'économie monétaire...:c'est ce que vous rêver tous les jours pour vanter votre éden impossible, alors votez donc pour le FN en espérant son arrivée au pouvoir avec de l'espoir pour vous par vos prédictions de chaos :-D
Sans monnaie vous pensez faire de la décroissance mais c'est au contraire l'inverse puisque la monnaie évite la surchauffe productive vous ne saviez pas?! vous êtes aussi bon en math qu'en analyse?
Continuez à jeter de l huile sur ce parti:vos idées confuses ne feront qu augmenter le succès du 1 er parti de France

".................. vous pensez que le fn entraînera la mort de l'économie monétaire...:c'est ce que vous rêver tous les jours...................."

Non, je ne suis pas pour "la mort" (vu qu'une fois le franc "mort", une autre monnaie la remplacerait) mais pour construire la suite vu qu'il n'y a aucune solution équitable dans un système monétaire.
Nuance, mais de la part des extrémistes de droite, la nuance est interdite.
:o)



Vous le dites donc "haut et fort" que le FN va faire tourner la planche à billet et faire écroule le système ? :o)



"..................Sans monnaie vous pensez faire de la décroissance mais c'est au contraire l'inverse puisque la monnaie évite la surchauffe productive vous ne saviez pas?! .................."

Oh bon ?
Je croyais (selon vous) que la monnaie n'était pas un outil d'exclusion !
Alors ? Vous pensez quoi finalement ? :o)

Dans la réalité, l'outil monnaie (autant un outil d'échange que d'exclusion) est un outil qui pousse à "faire de l'activité économique" coûte que coûte (production de matériel qui tombe en panne, qui n'est pas réparable, etc), laisser pourrir les fruits sur les arbres parce que ce n'est pas rentable de les ramasser, etc.

Il n'y a aucun "gaspillage" lorsqu'on construit réellement les choses dans le but de ne pas avoir à les refaire ensuite (actuellement on fait de la merde pour faire des salaires, des taxes, etc).

La "surchauffe" est aussi créée dans le gaspillage actuel d'énergie parce que si tout le monde avait des maisons passives, les vendeurs d'énergie seraient ruinés.

Dommage qu'on n'ait pas droit à un débat filmé et diffusé, vous seriez vite remis à votre place :o)

(et on attend le speudo "philosmiley" pour son apport argumenté).

Signaler Répondre

avatar
chaos FN ou PM? le 27/02/2017 à 12:04
Post monétaire a écrit le 27/02/2017 à 11h42

Impossible de produire suffisamment pour tout ?
Mensonge, qui prouve bien que le FN veut maintenir les gens dans la misère pour mieux les contrôler,

et "difficilement réalisable" ne veut rien dire,
car lorsqu'on lit leur programme, "faire un complexe militaro-industriel" en vu d'entrer en guerre, c'est "parfaitement réalisable", c'est juste... la mort.

Idem pour la planche à billet pour payer les factures, c'est parfaitement "réalisable", c'est juste qu'ensuite, c'est la mort de l'économie monétaire !
Et là encore, leur seule "porte de sortie", sera la guerre.

Regardez bien l'article 121 !

:o)

Les post-monétaires (différents collectifs en France) sont les seuls à vouloir donner accès réellement, à permettre la décroissance des gaspillages, une place pour tous, et à établir un modèle de société viable.

vous pensez que le fn entraînera la mort de l'économie monétaire...:c'est ce que vous rêver tous les jours pour vanter votre éden impossible, alors votez donc pour le FN en espérant son arrivée au pouvoir avec de l'espoir pour vous par vos prédictions de chaos :-D
Sans monnaie vous pensez faire de la décroissance mais c'est au contraire l'inverse puisque la monnaie évite la surchauffe productive vous ne saviez pas?! vous êtes aussi bon en math qu'en analyse?
Continuez à jeter de l huile sur ce parti:vos idées confuses ne feront qu augmenter le succès du 1 er parti de France

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/02/2017 à 11:42
choix évident a écrit le 27/02/2017 à 11h03

entre un programme difficile mais réalisable du FN et le votre impossible (personne n'est prêt à se débarrasser de la monnaie sauf vous) et conduirait à faire exploser la production des biens (la monnaie est un régulateur puissant) et annihiler le mérite par votre accès illimité,la sagesse est de choisir ce qu'on peut atteindre et non pas de la science fiction

Impossible de produire suffisamment pour tout ?
Mensonge, qui prouve bien que le FN veut maintenir les gens dans la misère pour mieux les contrôler,

et "difficilement réalisable" ne veut rien dire,
car lorsqu'on lit leur programme, "faire un complexe militaro-industriel" en vu d'entrer en guerre, c'est "parfaitement réalisable", c'est juste... la mort.

Idem pour la planche à billet pour payer les factures, c'est parfaitement "réalisable", c'est juste qu'ensuite, c'est la mort de l'économie monétaire !
Et là encore, leur seule "porte de sortie", sera la guerre.

Regardez bien l'article 121 !

:o)

Les post-monétaires (différents collectifs en France) sont les seuls à vouloir donner accès réellement, à permettre la décroissance des gaspillages, une place pour tous, et à établir un modèle de société viable.

Signaler Répondre

avatar
choix évident le 27/02/2017 à 11:03
Post monétaire a écrit le 27/02/2017 à 10h30

Si si, pire.

Il suffit de lire son programme (chose que ne fait pas les militants FN parce que 144 articles, ça les fatigue).

Dans son programme : la guerre, et la destruction de l'économie avec la planche à billet pour financer une explosion des dépenses publiques et une baisse de plein d'impôts.

Il suffit de savoir lire.
:o)
(je ne vous donne pas le lien pour lire le programme, vous le connaissez surement en tant que militant FN)

entre un programme difficile mais réalisable du FN et le votre impossible (personne n'est prêt à se débarrasser de la monnaie sauf vous) et conduirait à faire exploser la production des biens (la monnaie est un régulateur puissant) et annihiler le mérite par votre accès illimité,la sagesse est de choisir ce qu'on peut atteindre et non pas de la science fiction

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/02/2017 à 10:30
En avant LE FN 2017 a écrit le 26/02/2017 à 19h05

Moi et les miens on va l'essayer et on verra bien. Peut être meme mieux mais en tous cas pas plus pire ,malgré les peurs que l'on nous annonce. Au moins on aura pas de remords ,qui ne tente rien n'a rien .j'espere que la droite qui ne gagnera pas voteront MARINE et que des élus LR seront aux gouvernement.

Si si, pire.

Il suffit de lire son programme (chose que ne fait pas les militants FN parce que 144 articles, ça les fatigue).

Dans son programme : la guerre, et la destruction de l'économie avec la planche à billet pour financer une explosion des dépenses publiques et une baisse de plein d'impôts.

Il suffit de savoir lire.
:o)
(je ne vous donne pas le lien pour lire le programme, vous le connaissez surement en tant que militant FN)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/02/2017 à 10:27
En avant LE FN 2017 a écrit le 26/02/2017 à 19h00

Les antifa ,les émeutiers aussi feront ploufffff!

Heureusement, ça ne nous concerne pas :o)

Signaler Répondre

avatar
Surprise populaires le 26/02/2017 à 19:07
tournesol a écrit le 26/02/2017 à 18h16

Une châtelaine proche du peuple ? Bizarre bizarre ...

Les sondages sont bien en dessous de la vérité.

Signaler Répondre

avatar
En avant LE FN 2017 le 26/02/2017 à 19:05
tournesol a écrit le 26/02/2017 à 18h16

Une châtelaine proche du peuple ? Bizarre bizarre ...

Moi et les miens on va l'essayer et on verra bien. Peut être meme mieux mais en tous cas pas plus pire ,malgré les peurs que l'on nous annonce. Au moins on aura pas de remords ,qui ne tente rien n'a rien .j'espere que la droite qui ne gagnera pas voteront MARINE et que des élus LR seront aux gouvernement.

Signaler Répondre

avatar
En avant LE FN 2017 le 26/02/2017 à 19:00
Post monétaire a écrit le 26/02/2017 à 17h59

Marine, et l'économie fait plouf.
(voir son programme avec des dépenses qui explosent et moins de recettes)

Les antifa ,les émeutiers aussi feront ploufffff!

Signaler Répondre

avatar
tournesol le 26/02/2017 à 18:16

Une châtelaine proche du peuple ? Bizarre bizarre ...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/02/2017 à 17:59
Vive Marine. a écrit le 26/02/2017 à 17h46

Vive Marine

Marine, et l'économie fait plouf.
(voir son programme avec des dépenses qui explosent et moins de recettes)

Signaler Répondre

avatar
Vive Marine. le 26/02/2017 à 17:46

Vive Marine

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/02/2017 à 17:43
troll troll a écrit le 26/02/2017 à 12h12

un mec qui vent du vent tous les jours ne mérite pas plus:on ne peut pas raisonner un cancre qui pense être le seul à comprendre la vie!!

Encore un super contre argumentaire !
Bravo ! :o)

Signaler Répondre

avatar
LRFN le 26/02/2017 à 16:46

Quand on voit la haine gauchiste qui va jusqu'à incendier des bus de sympathisants FN à Nantes on se dit qu'il faut vite une vraie gouvernance en France.
Il faut vite que LR et FN s'unissent pour gagner.

Signaler Répondre

avatar
la honte blonde le 26/02/2017 à 13:46
Et les daltoniens ? a écrit le 25/02/2017 à 17h06

C'est vrai qu en france etre blond et blanc n'est pas une référence. Plutot les souffres douleurs.

Vos propos sous entendus racistes ne m'intéressent pas .Revoyez donc votre attitude envers tous les membres de la société française et peut être vous éviterez d'annoter de tels propos ..

Signaler Répondre

avatar
bye! le 26/02/2017 à 13:35
troll troll a écrit le 26/02/2017 à 12h12

un mec qui vent du vent tous les jours ne mérite pas plus:on ne peut pas raisonner un cancre qui pense être le seul à comprendre la vie!!

difficile de vous raisonner en effet

Signaler Répondre

avatar
Un zadiste vert. le 26/02/2017 à 13:19
cancre de service a écrit le 26/02/2017 à 09h40

c'est qui ce troll qui raconte des balivernes?!
il a pris des cours d'économie sur une Île déserte?
Je ne savais pas qu'il y avait un guignol plus guignol que celui de Lyon!!

Contre les pez de vaches qui abîment la couche d'ozone ,voter Hamon et jadot.

Signaler Répondre

avatar
troll troll le 26/02/2017 à 12:12
Post monétaire a écrit le 26/02/2017 à 11h01

Et quand on demande des arguments au mec intelligent qui dénonce les troll guignol de guignol, y'a quoi ?

Du vent.
:o)
Qui est le plus troll ?

un mec qui vent du vent tous les jours ne mérite pas plus:on ne peut pas raisonner un cancre qui pense être le seul à comprendre la vie!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/02/2017 à 11:01
cancre de service a écrit le 26/02/2017 à 09h40

c'est qui ce troll qui raconte des balivernes?!
il a pris des cours d'économie sur une Île déserte?
Je ne savais pas qu'il y avait un guignol plus guignol que celui de Lyon!!

Et quand on demande des arguments au mec intelligent qui dénonce les troll guignol de guignol, y'a quoi ?

Du vent.
:o)
Qui est le plus troll ?

Signaler Répondre

avatar
cancre de service le 26/02/2017 à 09:40
Post monétaire a écrit le 25/02/2017 à 18h54

C'est la guerre économique ?

"...................Un gâteau qui est fait pour dix personnes ne peut se partager en milles,c'est évident. ..................."

vite vite vite ! Faites appel aux intellectuels spécialistes de l'économie qui vont vous expliquer que la monnaie peut être multipliée comme des petits pains et qu'il peut y en avoir suffisamment pour tous !

Et vive les bisounours, produit du monde du fric pour endormir les enfants sages qui répètent bien ce que leur disent leurs parents...

:o)

c'est qui ce troll qui raconte des balivernes?!
il a pris des cours d'économie sur une Île déserte?
Je ne savais pas qu'il y avait un guignol plus guignol que celui de Lyon!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/02/2017 à 18:54
Les gloutons a écrit le 25/02/2017 à 18h26

le problème c'est que ceux qui gagne 1600e sont souvent les memes Qui apres etre licenciés en gagne 535e. Un gâteau qui est fait pour dix personnes ne peut se partager en milles,c'est évident. L'immigration justement est faites pour en avoir juste l'odeur ,mais au final c'est toujours le même qui le mange sans partager.

C'est la guerre économique ?

"...................Un gâteau qui est fait pour dix personnes ne peut se partager en milles,c'est évident. ..................."

vite vite vite ! Faites appel aux intellectuels spécialistes de l'économie qui vont vous expliquer que la monnaie peut être multipliée comme des petits pains et qu'il peut y en avoir suffisamment pour tous !

Et vive les bisounours, produit du monde du fric pour endormir les enfants sages qui répètent bien ce que leur disent leurs parents...

:o)

Signaler Répondre

avatar
Les gloutons le 25/02/2017 à 18:26
et a marche a écrit le 25/02/2017 à 18h10

ceux qui gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euro par mois ont surtout russis a faire croire ceux qui en gagnent peine 1600 que le problme vient de ceux qui en gagnent 535.

le problème c'est que ceux qui gagne 1600e sont souvent les memes Qui apres etre licenciés en gagne 535e. Un gâteau qui est fait pour dix personnes ne peut se partager en milles,c'est évident. L'immigration justement est faites pour en avoir juste l'odeur ,mais au final c'est toujours le même qui le mange sans partager.

Signaler Répondre

avatar
et a marche le 25/02/2017 à 18:10

ceux qui gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euro par mois ont surtout russis a faire croire ceux qui en gagnent peine 1600 que le problme vient de ceux qui en gagnent 535.

Signaler Répondre

avatar
Et les daltoniens ? le 25/02/2017 à 17:06
la honte blonde a écrit le 25/02/2017 à 14h38

En meeting la blonde a dit précisément qu'elle voulait rétablir l état de droit! c'est sans compter sur un fait que cela ne doit pas s'appliquer à elle! Refusant de se présenter devant la justice, quel citoyen autre qu elle se le permettrait? si ,seuls les voyous que le fn dénonce perpétuellement qui se mettent hors la loi de la république ...vous venez de les rejoindre...alors , je n ai aucune envie de vous connaitre et de vous confier le pays . Citoyen sans problème , je refuserai de votez pour vous même si j'étais proche de vos idées ,idem pour Fillon qui moralement dépravent les valeurs portées par un représentant élu et censé nous représenter.Quant aux aveugles, qui feraient le choix de suivre le trajet proposé par leur canne sachez que j entends rester citoyen français et européen

C'est vrai qu en france etre blond et blanc n'est pas une référence. Plutot les souffres douleurs.

Signaler Répondre

avatar
la honte blonde le 25/02/2017 à 14:46
Néo ou Archéo coco? a écrit le 24/02/2017 à 15h57

Je vois que vous êtes un "grand démocrate"! ...genre démocratie ...populaires!

Etre démocrate ce n'est pas défendre aveuglement son idole avec des suspicions de complot et de persécution , c est analyser la situation induite par cette personne et non reporter la faute à d autres!
Quant à votre remarque, je vous la retourne aisément selon vos propos à mon égard.

Signaler Répondre

avatar
la honte blonde le 25/02/2017 à 14:38

En meeting la blonde a dit précisément qu'elle voulait rétablir l état de droit! c'est sans compter sur un fait que cela ne doit pas s'appliquer à elle! Refusant de se présenter devant la justice, quel citoyen autre qu elle se le permettrait? si ,seuls les voyous que le fn dénonce perpétuellement qui se mettent hors la loi de la république ...vous venez de les rejoindre...alors , je n ai aucune envie de vous connaitre et de vous confier le pays . Citoyen sans problème , je refuserai de votez pour vous même si j'étais proche de vos idées ,idem pour Fillon qui moralement dépravent les valeurs portées par un représentant élu et censé nous représenter.Quant aux aveugles, qui feraient le choix de suivre le trajet proposé par leur canne sachez que j entends rester citoyen français et européen

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/02/2017 à 13:41
Antigauchos a écrit le 25/02/2017 à 13h17

Les extrémistes de gauches sont des anarchistes qui ne sont là ,que pour casser,brûler,pillèrent participant aux émeutes dont ils raffolent.si ,ils étaient réellement tres sévèrement punis,ils se calmeraient,comme dans beaucoup de pays. Pour la plupart ils viven aux crochets de la société qu'ils haïssent tant.

Bravo, vous avez trouvé des gens responsables de vos malheurs.

Et... quel rapport avec le point de vue post-monétaire ?
:o)

Signaler Répondre

avatar
Antigauchos le 25/02/2017 à 13:17
Post monétaire a écrit le 25/02/2017 à 09h09

Une vraie conspiration ! Une "5ème colonne" qui méritera surement d'être passée par les armes (ou mise dans des camps pour protéger la société) dès que certains seront au pouvoir, c'est ça ?

:o)

Les extrémistes de gauches sont des anarchistes qui ne sont là ,que pour casser,brûler,pillèrent participant aux émeutes dont ils raffolent.si ,ils étaient réellement tres sévèrement punis,ils se calmeraient,comme dans beaucoup de pays. Pour la plupart ils viven aux crochets de la société qu'ils haïssent tant.

Signaler Répondre

avatar
clandestin le 25/02/2017 à 13:14

Pour qui parle t'elle ?? En quel nom?...on rêve ....fille de bourgeois et qui vit dans le luxe depuis sa tendre enfance.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/02/2017 à 11:23
Marine présidente. a écrit le 25/02/2017 à 10h55

Marine présidente !

Quand on aime réellement la France, on dit... non merci ! :o)

Signaler Répondre

avatar
Marine présidente. le 25/02/2017 à 10:55

Marine présidente !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/02/2017 à 09:09
La droite dure a écrit le 24/02/2017 à 22h27

En trente sept ans de gauche ,ils se sont placés dans tous les postes clés. Justice,haut fonctionnaires d'état police ect... comme un cartel mexicain,et ils font tout pour garder le pouvoir . En nous faisant croire que cest les autres qui sont pourrit. Vous avez échoué et dégoûte le peuple français de l'ouvrier jusqu'au cadre.

Une vraie conspiration ! Une "5ème colonne" qui méritera surement d'être passée par les armes (ou mise dans des camps pour protéger la société) dès que certains seront au pouvoir, c'est ça ?

:o)

Signaler Répondre

avatar
La droite dure le 24/02/2017 à 22:27
Martine. a écrit le 24/02/2017 à 21h38

"....des complotistes islamogauchistes qui règnent en maître....."

J'adore la rhétorique apprise par-cœur par les permanents du front nazional.
Remplacez ces termes par "juif" et vous obtenez les discours des années 30.

Mais vous vous en rendez même pas compte

En trente sept ans de gauche ,ils se sont placés dans tous les postes clés. Justice,haut fonctionnaires d'état police ect... comme un cartel mexicain,et ils font tout pour garder le pouvoir . En nous faisant croire que cest les autres qui sont pourrit. Vous avez échoué et dégoûte le peuple français de l'ouvrier jusqu'au cadre.

Signaler Répondre

avatar
Martine. le 24/02/2017 à 21:38
MARINE 2017. a écrit le 24/02/2017 à 20h26

Devant des complotistes islamogauchistes qui règnent en maître et ne veulent pas passer la main malgré leur échec alors oui, MARINE a raison. Combien de nos politiciens se sont amnistiés malgré leur corruption,les francais ont la mémoire courte . Pas les électeurs du FN . Elle en a le droit ,surtout en campagne et vous verrez qu'après les élections cette histoire ne tient pas debout. Car Bruxelles de l'argent sale des multinationales veut continuer à encaisser les dividendes des mafias qu'ils aident a blanchir.

"....des complotistes islamogauchistes qui règnent en maître....."

J'adore la rhétorique apprise par-cœur par les permanents du front nazional.
Remplacez ces termes par "juif" et vous obtenez les discours des années 30.

Mais vous vous en rendez même pas compte

Signaler Répondre

avatar
et COLON qui s'occupe 2 j/semaine pour son Mc rond, les salaires qu'il reçoit et pour lesquel il ne travaille pas à plein temps, n'est ce pas des emplois FICTIFS ???? le 24/02/2017 à 21:04

il n'y a pas que FILLION et Marine LP, mais également plein plein d'autres , chez les socialistes ...

exemple :
Coup de tonnerre dans le Vaucluse: une enquête administrative a été ouverte à l'office public d'habitation "Mistral Habitat", géré par le conseil départemental du Vaucluse, selon France Bleu Vaucluse.
En arrêt maladie depuis 2015

En effet, une salariée de l'office, en arrêt maladie depuis deux ans, serait depuis tout ce temps... l'attachée parlementaire de Michèle Fournier-Armand, députée PS de la première circonscription du Vaucluse. Laquelle présidait d'ailleurs l'OPH jusqu'à ce que le département bascule, en 2015.

Valérie Franco était salariée en tant que secrétaire de direction à l'OPH, mais en arrêt maladie depuis deux ans.
La liste des collaborateurs publiée

Mais lundi, par souci de transparence, l'Assemblée nationale a rendu publics les noms de tous les collaborateurs parlementaires des députés - comme c'était déjà le cas au Sénat.

Et dans cette liste, le nom deValérie Franco apparaît: elle est donc "collaboratrice parlementaire" de Michèle Fournier-Armand, la députée de la première circonscription du Vaucluse.

Signaler Répondre

avatar
MARINE 2017. le 24/02/2017 à 20:26
Fanatique a écrit le 24/02/2017 à 18h47

Rien d'étonnant, elle sait très bien en tant, qu'avocate que cette affaire est indéfendable, alors elle joue la comédie pour ses fans....... comme toujours.

Elle sait aussi que son électorat la soutiendra quoi qu’il arrive, quoi qu’on lui reproche, quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse.

Même Fillon à été plus courageux!!!

Devant des complotistes islamogauchistes qui règnent en maître et ne veulent pas passer la main malgré leur échec alors oui, MARINE a raison. Combien de nos politiciens se sont amnistiés malgré leur corruption,les francais ont la mémoire courte . Pas les électeurs du FN . Elle en a le droit ,surtout en campagne et vous verrez qu'après les élections cette histoire ne tient pas debout. Car Bruxelles de l'argent sale des multinationales veut continuer à encaisser les dividendes des mafias qu'ils aident a blanchir.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.