Après le derby, l’OL promet de "lourdement" sanctionner financièrement Ghezzal et Tolisso

Après le derby, l’OL promet de "lourdement" sanctionner financièrement Ghezzal et Tolisso
Tolisso a pété les plombs en fin de match - DR

Après une prestation insipide due en partie au coaching plat de Bruno Genesio, l’OL avait renvoyé une très mauvaise image en fin de derby dimanche soir.

Rachid Ghezzal puis Corentin Tolisso avaient été expulsés, ce dernier pourrait même écoper d’une lourde suspension.

Face aux mauvais gestes de ses deux joueurs, Jean-Michel Aulas a décidé de sévir. Puisqu’il ne peut décemment pas se passer trop longtemps d’eux, le président de l’OL va taper là où ça fait mal, au portefeuille.

"Nous en avons parlé avec Bruno (Genesio ndlr) ce (lundi) matin et décidé de les sanctionner financièrement, un peu comme à l’anglaise. Quand on est joueur professionnel et que l’on aspire à gagner beaucoup d’argent, ce qui est normal, il faut accepter des sanctions à la hauteur de leur réaction. Je les aime bien mais ils vont être sanctionnés lourdement", a indiqué JMA sur OLTV. En France, il est vrai que les amendes sont souvent réservées aux joueurs en retard à l'entraînement par exemple.

"Rachid et Corentin ont voulu se faire justice eux-mêmes, probablement après un certain nombre de choses intervenues légitimant leur réaction mais ce sont des choses que l’on ne doit pas voir", a rajouté l’homme fort de l’OL.

Avec les envies de départ affichées par Alexandre Lacazette, les difficultés d’adaptation de Memphis Depay, les quatre défaites en cinq rencontres et la réception de Nancy qui se profile ce mercredi, la vie du côté de Décines n’est pas toute rose en ce moment.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.