L’AS Duchère s’est accrochée face à Quevilly (1-1)

L’AS Duchère s’est accrochée face à Quevilly (1-1)
LyonMag

Ce samedi, l’AS Duchère bénéficiait d’une couverture inédite pour cette nouvelle journée de National.

La réception de Quevilly à Balmont était filmée et retransmise sur Canal + Sports. Mais sur le terrain, le spectacle n’était pas transcendant.

La mi-temps arrivait timidement après des échanges très courtois entre Lyonnais et Normands. Atik et Tuta avaient tenté d’ouvrir le score pour l’équipe duchéroise, sans succès.

C’est Quevilly qui ouvrait le score dès le retour des vestiaires. A la 47e minute, Ghezoui transformait un penalty généreux et trompait Cassara (0-1). Fort heureusement, Atik égalisait quelques minutes plus tard sur une jolie passe décisive de Talhaoui.

La fin de rencontre donnait des frissons au public de Balmont tant Quevilly dominait, jusqu’à ce manqué incroyable d’un attaquant normand, seul face au but vide.

Ce match nul 1-1 ne fait pas les affaires des Duchérois, 7e avec un match en retard. Une victoire aurait pu leur permettre de rêver du podium.

Tags :

AS Duchère

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
vinze111 le 12/02/2017 à 09:14

Monsieur le journaliste...ce n'est pas le club de Quevilly mais celui de Quevilly-Rouen, né de la fusion entre le F.C.Rouen et le l'U.S Quevilly... Les normands vous seront reconnaissants, car Quevilly n'a jamais été plus haut que le national, au contraire de Rouen.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.