Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Camille Abily - LyonMag.com

OL : les filles reprennent la tête à Juvisy (0-1)

Camille Abily - LyonMag.com

L'OL féminin a gagné de peu cet après-midi, lors de la 9e journée en retard.

Dans une rencontre plus accrochée que dimanche dernier, et une victoire 5-2, l’OL est venu plus difficilement à bout de Juvisy. Sans doute revanchardes, les Juvisiennes ont réussi à résister à tous les assauts rhodaniens.

 

Dès le début de la rencontre les Lyonnaises parviennent à se créer cinq occasions franches. C’est Camille Abily qui réussit à faire la différence d’une tête plongeante sur un centre Jessica Houara (22e, 1-0). Malgré plusieurs autres grosses actions de buts, l’OL ne marque pas un deuxième but synonyme de break.

 

Grâce à cette victoire, les Lyonnaises remontent à la première place du classement devant Paris, à la différence de buts (+59).

 

Prochaine rencontre dimanche à Guingamp (16h40) en coupe de France.



Tags : ol féminin | Juvisy | D1 |

Commentaires 2

Déposé le 15/02/2017 à 19h03  
Par montchatois Citer

Le classement actuel est : OL 39 points,PSG 35 points ,MHSC 34 points

Déposé le 15/02/2017 à 19h01  
Par montchatois Citer

Non cela ne marche pas comme ça, l'OL etait 1er car le match Albi /PSG a ete declaré perdu pour le PSG sur tapis vert, quand au goal average en cas d'egalité de points c'est le goal average particulier qui departage les 2 equipes en foot feminin et non pas le general

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.