Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

AS Duchère - DR

L’AS Duchère, une victoire contre Belfort pour continuer à y croire

AS Duchère - DR

Les Duchérois reçoivent ce vendredi soir au stade Balmont, Belfort.

Après avoir affronté deux candidats à la montée (Quevilly-Rouen et Boulogne-sur-Mer) pour un bilan d’un match nul et d’une victoire, l’AS Duchère retrouve Belfort, un club qui joue le maintien. Les joueurs de Karim Mokeddem ont battu de peu les Francs-Comtois au match aller (1-0) et doivent se méfier car Belfort est la deuxième meilleure équipe à l’extérieur cette saison.

 

Mais l’AS Duchère a aussi des arguments à revendre. En effet l’équipe lyonnaise est première dans son antre de Balmont en National. Une régularité à domicile mais qui se ressent également dans les résultats depuis le début de l’année. Lyon Duchère n’a pas perdu une seule rencontre depuis 2017 avec 8 points pris sur 12 possibles (deux nuls et deux victoires).

 

Les Duchérois, septième au classement, ont la possibilité, en l’emportant ce soir, de continuer à s’accrocher aux wagons de tête, pour pourquoi pas créer les troubles fêtes en fin de saison.

 

Début de la rencontre à 20h pour le compte de la 23e journée de National.



Tags : AS Duchère | football | national |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.