Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anthony Lopes, victime de jets de pétards au match aller - LyonMag

Contre Metz, un match qui sent le souffre pour l’OL

Anthony Lopes, victime de jets de pétards au match aller - LyonMag

L’Olympique lyonnais doit se concentrer sur le championnat de France ce week-end.

Bruno Genesio va tenter de remobiliser ses troupes pour la réception de Metz, prévue ce dimanche après-midi, en Ligue 1. La large victoire 7-1 jeudi contre l’AZ Alkmaar, le tirage au sort des 1/8 de finale contre la Roma … L’Olympique lyonnais ne doit pas se disperser et se concentrer sur son objectif principal : la Ligue 1.


"C’est toujours bizarre de jouer le match aller avant le match retour mais c’est comme ça. On va affronter une équipe qui a besoin de points. A nous de bien nous préparer en conséquence. Ces prochains jours on risque de beaucoup parler du match de Ligue Europa contre la Roma, mais avant cela, il y a plusieurs rencontres de championnat dont un match contre le FC Metz à ne pas louper", a tenu à rappeler Bruno Genesio.

L'adversaire n'est pas anodin. Après les jets de pétards à Saint-Symphorien et l'arrêt de la rencontre aller, les supporters vont se chambrer. Quant aux Messins, ils auront à coeur de montrer qu'ils pouvaient battre l'OL.

 

Pour bien préparer la double confrontation contre le club italien, il faudra gagner ses matchs de championnat assure le coach lyonnais. Décroché du podium, à 13 points de l’OGC Nice, Lyon espère encore terminer dans les trois premiers à la fin de la saison.
Après une revue d’effectif contre l’AZ en semaine, le technicien des Gones va remettre sa meilleure équipe possible contre les Messins.

Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso vont reprendre leur place dans le 11 concocté par Genesio. Blessé à l’échauffement du match contre le club néerlandais, Jérémy Morel devrait déclarer forfait en raison d’une douleur derrière la cuisse. Et en ce qui concerne Mathieu Valbuena, touché contre Nancy également à la cuisse, il pourrait effectuer son retour contre Metz.


Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 17h au Parc OL.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.