Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxwel Cornet - LyonMag

OL : Maxwel Cornet, entre la Côte d’Ivoire et l’équipe de France son cœur balance

Maxwel Cornet - LyonMag

L’ailier lyonnais, né en Côte d’Ivoire et arrivée très jeune en France, est approché par la sélection africaine depuis de long mois.

L’imbroglio continue autour de la future sélection nationale de Maxwel Cornet. D’après la presse ivoirienne, le numéro 27 rhodanien aurait décidé de choisir la Côte d’Ivoire comme sélection nationale.

 

Une nouvelle qui rappelle que le joueur a déjà été approché par les Éléphants en septembre dernier : "Récemment, alors que j’étais en équipe de France Espoirs, le sélectionneur ivoirien (Michel Dussuyer, ndlr) m’a appelé, confie Cornet à L’Équipe. Mais pour l’instant, je suis bien avec les Espoirs et tant que cela se passe bien, je continue" confiait alors le joueur qui n’a plus été convoqué avec les espoirs depuis le 6 septembre 2016.

 

Des informations à prendre cependant avec des pincettes. En effet, contacté par Foot Mercato, l’entourage du joueur a formellement démenti cette rumeur réaffirmant l’attachement de l’ancien messin pour les Bleus.

 

D’ailleurs à l’idée de recevoir un appel de Didier Deschamps, l’attaquant lyonnais serait immédiatement séduit : "Je dis oui direct ! (sourire). Quand on a fait toutes ses classes en France en sélections de jeunes (U16, U18, U19, U20 et Espoirs, ndlr), on attend ça avec impatience. Mais je me concentrer sur l’OL. Le reste, ça viendra quand ça viendra" comme il l’a déclaré en septembre dernier.

 

Malgré son attachement à l’équipe de France, nul doute que le sélectionneur de la Côte d’Ivoire ne baissera pas les bras pour convaincre Cornet de rejoindre sa sélection.



Tags : ol | olympique lyonnais | cornet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.