Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir - LyonMag

OL - Genesio : “Fekir n’est pas prêt à faire les efforts, ça ne sert à rien d’insister”

Nabil Fekir - LyonMag

Le milieu offensif de l’OL n’arrive pas à convaincre son entraîneur cette saison et ça commence à agacer son entraîneur.

La saison 2014/2015 est loin pour Nabil Fekir. Cette année-là, Nabilon étale son talent devant toute la France (13 buts et 9 passes décisives en Ligue 1) et forme un duo explosif avec Alexandre Lacazette. Depuis, une grave blessure au genou et deux ans sont passés et le Lyonnais peine à retrouver une place de titulaire indiscutable.

 

En conférence de presse avant le match face à Rennes dimanche (15h), Bruno Genesio lui a d’ailleurs adressé un petit tacle : "Je n'ai pas de message à lui envoyer. À partir du moment où il ne sent pas prêt à évoluer sur le côté, où il n'est pas prêt à faire les efforts, ça ne sert à rien d'insister. S'il ne s'y sent pas bien, c'est difficile de l'aligner à contrecœur. Les deux ou trois matchs où j'ai essayé de le mettre, ses performances étaient insuffisantes." Des déclarations peu habituelles pour le coach lyonnais, preuve peut-être d’un certain agacement.

 

Certainement remplaçant, le numéro 18 de l’OL va devoir changer d’attitude pour retrouver la confiance de son entraîneur.



Tags : ol | olympique lyonnais | nabil fekir | Bruno Génésio |

Commentaires 7

Déposé le 01/04/2017 à 22h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lancien 69 Citer

quel poisson d'avril?? l'article est sorti le 31/03.

Déposé le 01/04/2017 à 17h51  
Par gegene Citer

je ne pense pas que Mr Génésio soit le genre de personne à faire un poisson d'avril. Cette info a été reprise par de nombreux médias natonaux. Elle est fiable; un petit retour en CFA de l'OL ferait du bien à Fékir qui a pris la grosse tête depuis qu'il a prollongé.

Déposé le 01/04/2017 à 16h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par justine Citer

Pas mal le coup du poisson d'avril, je n'y avais pas pensé

Déposé le 01/04/2017 à 11h02  
Par Antoine Citer

C'est marrant cette article du 1er avril. #fakenews

Déposé le 01/04/2017 à 10h55  
Par Ol69 Citer

C'est peut être plus moral que physique, non ?. Ou alors il veut changer de club...

Déposé le 01/04/2017 à 06h17   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par scoubidou38 Citer

S'il ne veut pas faire d'efforts donc pas jouer ce n'est pas la peine de le payer a rien faire Il faut le virer purement et simplement.Ces " joueurs " qui gagnentdes millions a rien faire c'est vraiment écœurant.

Déposé le 31/03/2017 à 22h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par justine Citer

J'espère qu'il va vite retrouver son niveau de jeu sinon la traverser du désert risque de se prolonger, Genesio suite à cette annonce volontaire attend une réaction de son joueur. Ca peut être payant pour le booster

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.