Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Lyon : une femme tuée chez elle, son fils schizophrène interpellé

DR

Lundi après-midi, après plusieurs jours sans nouvelle de sa part, les proches d’une sexagénaire ont demandé au gardien de son immeuble de forcer la porte.

Au 12 quai Saint-Antoine dans le chic 2e arrondissement de Lyon, on ne s’attendait pas à une telle scène de violence.
La victime était morte depuis au moins 24h, tuée de plusieurs coups donnés à l’aide d’une arme blanche, le visage tuméfié.

 

Selon le Progrès, les enquêteurs se sont rapidement tournés vers le fils de cette sage-femme âgé de 62 ans. Introuvable, il s’était réfugié dans l’appartement familial de Val d’Isère en Savoie.


Son profil intrigue la police, car il souffre de schizophrénie. Il a d’ailleurs été hospitalisé d’office dès le début de sa garde à vue et n’a pas pu être entendu cette semaine.

 

S'il s'avérait que le suspect se cache derrière ce matricide, il ne serait pas le premier cas de ce type à Lyon. En 2014 déjà, une femme avait été égorgé par son fils schizophrène dans le 9e arrondissement.


Commentaires 4

Déposé le 03/04/2017 à 07h57  
Par cselon Citer

le bernard pipo....va nous remettre a la dicté..... le sujet et, es-que ta soeur et normale.... par rapport a toi...le grammai(rien).

Déposé le 02/04/2017 à 23h21  
Par Je sais pas écrire Citer

cselon a écrit le 01/04/2017 à 14h26

ca serait interessant de comparer le nombre de crime commis par (les schizophrenes) et les non schizophren) c'est quoi un schizophren? esque un homme normal ca existe...ou une femme?

Esse kalllé a l'ecolle ce umportent ?

Déposé le 02/04/2017 à 02h01  
Par ben Citer

très peu de personnes touchés par cette maladie sont violent, ils cont plutôt victimes, par contre les médias ne parle des ces maladies que dans des exceptions .... honteux

Déposé le 01/04/2017 à 14h26  
Par cselon Citer

ca serait interessant de comparer le nombre de crime commis par (les schizophrenes) et les non schizophren) c'est quoi un schizophren? esque un homme normal ca existe...ou une femme?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.