Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Genesio - LyonMag

Metz-OL : “Trop tard pour se racheter de notre saison”

Bruno Genesio - LyonMag

C'est à nouveau un Bruno Genesio désabusé qui s'est présenté face aux médias ce mardi après-midi.

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais l'avait forcément mauvaise, après la débâcle de dimanche à Rennes (1-1 malgré la supériorité numérique).

 

"C'est le résumé de notre saison. On a fait plus d'une heure de bon niveau avant de se saborder. On a fait moins d'efforts, on a oublié nos fondamentaux. On peut même s'estimer heureux que Rennes n'ait pas gagné. C'est un mal récurrent, ça en devient désolant", a indiqué le coach lyonnais.

 

Alors que son équipe affronte Metz à huis-clos ce mercredi, la 16e journée de Ligue 1 en retard après l'arrêt du match suite aux jets de pétards sur Anthony Lopes, Bruno Genesio n'y voit pas l'occasion de se racheter. "C'est trop tard pour se racheter de notre saison. On a manqué notre objectif d'être sur le podium. Maintenant, on doit faire le maximum pour vivre une bonne fin de saison", a poursuivi le tacticien. "L'objectif, c'est de mettre les concurrents à la 4e place un peu plus loin. Aujourd'hui, il faut être lucide, ça paraît compliqué d'aller chercher la 3e place en championnat".

 

Bruno Genesio dit avoir cerné les problèmes de son équipe mais attendra la fin de la saison pour "en tirer les conséquences pour le futur". Il faut comprendre que certains joueurs seront priés cet été de trouver un autre club.



Tags : ol | olympique lyonnais | génésio |

Commentaires 2

Déposé le 04/04/2017 à 17h52  
Par Le-Roi-Lyon Citer

C'est toi qui devrait être prié de partir en fin de saison. Ton incompétence et ton refus de te remettre en question nous font couler !

Déposé le 04/04/2017 à 17h28  
Par Nasser Citer

Pour l'OL, c'est evident que le comportement des salariés sur le terrain est LE problème. Mal élevés , arrogants, totalement jemenfoutistes, incapables de respecter les consignes les plus basiques, pédants, imbus de leurs personnes, un certain nombre d'entre eux devrait visiter des club de seconde zone pour se remettre à leur place. Clairement, les insuffisances professionnels de ces mauvais salariés , largement sur payés (la faute à l'OL , cela dit) devrait permettre un licenciement pour faute grave.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.