Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL féminin - LyonMag

Ligue des Champions : l’OL féminin rejoint le PSG en finale, malgré la défaite (0-1)

OL féminin - LyonMag

C’est la deuxième défaite de l’OL en Ligue des Champions cette saison.

Les Lyonnaises auront poussé jusqu’à la dernière seconde de la rencontre pour accrocher le nul, mais les Anglaises ont réussi. Malheureusement pour les 19.214 spectateurs ayant garni les tribunes du Parc OL, le spectacle n’a pas été présent contrairement au match aller remporté par Lyon (1-3).

 

Bousculé par Manchester City, l’OL domine la partie mais ne parvient pas à conclure ses différentes occasions. Contre le cours du jeu, ce sont d’ailleurs les Mancuniennes qui ouvrent le score sur une erreur de la gardienne Bouhaddi. La portière de Lyon manque sa relance et la buteuse de City, Lloyd en profite pour ajuster parfaitement sa frappe (57e, 0-1).

 

Une finale 100 % française

 

Malgré plusieurs actions chaudes en fin de partie, les Lyonnaises restent muettes ce samedi soir. Mais, grâce à l’avantage acquis lors du match aller, L’Olympique Lyonnais parvient à atteindre une nouvelle finale.

 

"On est qualifié, mais je ne suis vraiment pas contente, a déclaré la capitaine, Wendie Renard à la sortie du match. On a manqué de lucidité et de réalisme. Mais Manchester City nous a aussi bien bousculés, il faut le rappeler également. Après, c’est vraiment dommage, on perd une deuxième fois à domicile en Ligue des Champions (0-1 contre Wolfsburg). On aurait vraiment voulu gagner devant ce beau public."

 

Les Lyonnaises rejoignent le PSG en finale pour une affiche 100 % française, le 1er juin prochain à Cardiff.

 



Tags : ol féminin | ligue des champions | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 2

Déposé le 30/04/2017 à 10h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par monplaiz Citer

Ça a été dur mais l'essentiel est acquis ...en route pour le 4ème titre. Allez les fenottes !!!

Déposé le 30/04/2017 à 02h23  
Par le lyonnais Citer

elles sont trop fortes les lyonnaises

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.