Législatives : Elliott Aubin (France Insoumise) lance un appel aux "gueules cassées de la macronisation"

Législatives : Elliott Aubin (France Insoumise) lance un appel aux "gueules cassées de la macronisation"
Elliott Aubin - DR

Elliott Aubin, candidat de la France Insoumise dans la 1ère circonscription du Rhône, menait jusqu'à présent une campagne agressive vis-à-vis de ses adversaires.

DR
DR
Le jeune élu du 1er arrondissement de Lyon a dévoilé ce jeudi une affiche qu'il compte placardiser en ville, et qui s'adresse à ses électeurs. Ou plutôt aux "gueules cassées de la macronisation de Lyon".

A l'instar de Coluche avant lui, Elliott Aubin lance un appel à plusieurs personnes lésées dans des dossiers polémiques gérés par Gérard Collomb. Comme "les crasseux privés de bains-douches", "les guignols devenus intermittents", "les entassés des quartiers du Bon Lait et des Girondins", "les cocus des tarifs de Veolia", "les candides qui ont cru que Collomb était encore de gauche"...

Pour rappel, Jean-Luc Mélenchon avait obtenu 23,5% des voix au premier tour de l'élection présidentielle dans la 1ère circonscription. Suffisant pour sacrer Elliott Aubin "député de la résistance" en juin ?

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Toujours les mêmes,et oui! le 12/05/2017 à 05:39

Comme le FN ,La france insoumise ne passera JAMAIS. Juste la,pour nous faire croire,que nous ne sommes pas en dictature. Mai oui, rester dans l'opposition et prendre du pognon,,mais ils n'ont même pas envie de gouverner. Le manège enchanté,de la politique à du souci à se faire . Beaucoup comme moi, n'iront plus VOTER,pour personnes. Quand ,il y aura 30/100 QUI se déplaceront et 70/100d'abstentions ,la les français auront tout compris. Certes, ils gouverneront toujours ,puisque le front républicain EST une dictature,mais elle se verra mieux ,aux yeux de TOUS.

Signaler Répondre

avatar
ForceRousseCroix le 12/05/2017 à 02:15

Collomb est maire de Lyon depuis 2001.
Le macronisme on connaît.
Laissez tomber les persiflages défaitistes, ce jeune adjoint d'arrondissement a tout à fait raison de taper comme ça et il tape juste.
Restez calmes et lisez le programme.

Signaler Répondre

avatar
soupe est bonne pour Melenchon le 11/05/2017 à 14:40

du copié collez à la Coluche mais comme Coluche qui ne se prenait pas au sérieux ,il faut laisser la farce pour la rigolade de ces apôtres d'un meneur Mélenchon qui se prend pour le messi individualiste (refus de dialoguer ou s'associer avec les communistes) et qui change sans arrêt de région pour sa candidature ( Sud ouest puis pas de Calais en 2012 pour aller à Marseille maintenant) comme si il connaissait les gens du cru (l'ami du peuple) alors qu'il cherche avant tout l'opportunité de se faire élire ! (petit succès lors de ses meeting dans le sud...) Son but ne soyons pas naïf : manger la bonne soupe des avantages d'être député pour le populiste envoûteur de foule

Signaler Répondre

avatar
délirant le 11/05/2017 à 14:25

alors que Macron n'est pas encore en fonction, on lui fait déjà des procés staliniens...

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 11/05/2017 à 14:22

"Les gueules cassées"...et "député de la résistance"...
ces titres épiques en appelleraient plutôt
"à former les bataillons...marchons ! marchons !"
nous invite pourtant la Marseillaise ...

Signaler Répondre

avatar
Marc0169 le 11/05/2017 à 13:46

Super ! Ça c'est de l'interpellation citoyenne comme on aime !
Ma voix va pour vous !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.