"Collomb incarne tout ce qu'il y a de plus détestable dans l'ancien monde" pour Elliott Aubin

"Collomb incarne tout ce qu'il y a de plus détestable dans l'ancien monde" pour Elliott Aubin
Elliott Aubin - LyonMag

Qui effectuera le tacle le plus appuyé sur Gérard Collomb ?

L'adjoint FI à la maire du 1er arrondissement, Elliott Aubin, est plutôt bien classé. Pour LyonMag, il est revenu sur la démission du ministre de l'Intérieur pour redevenir dans quelques jours maire de Lyon.


"Gérard Collomb incarne tout ce qu'il y a de plus détestable dans l'ancien monde, il méprise les Lyonnaises et les Lyonnais en partant, puis revenant comme si de rien n'était", dénonce l'élu de la France Insoumise. "On sent qu'il a voulu quitter le gouvernement pour ne pas être assimilé au bilan catastrophique de ce dernier. Il pense partir assez tôt pour se refaire en vue de 2020", poursuit Elliott Aubin.

Beaucoup d'élus d'opposition pensent que le retour précipité de Gérard Collomb à Lyon lance en quelque sorte la campagne des municipales et des métropolitaines. Si Elliott Aubin considère qu'il faut faire des européennes de 2019 une priorité, il est conscient qu'un projet doit voir rapidement le jour chez la France Insoumise.

"On a été opposé à Gérard Collomb sur sa loi asile-immigration, on le sera aussi en 2020 avec des projets vraiment opposés. Il n'y a aucun rapprochement à faire entre nos candidatures", conclut l'ancien candidat aux législatives dans la 1ère circonscription du Rhône.

Tags :

collomb

aubin

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
sakura le 03/10/2018 à 17:18

il est vrai que la france insoumise a à sa tête, une personne du nouveau monde..Au lieu de s'occuper du retour de Collomb,, Aubin ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe dans son arrondissement..


Pour ma part, je n'oublie pas que des membres de la France insoumise ont privilégié le fric à l’intérêt de ceux qui croyaient en eux (cf Garrido..)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.