L'OL avec Genesio l'an prochain, et Ghezzal également ?

L'OL avec Genesio l'an prochain, et Ghezzal également ?
Bruno Genesio - LyonMag

Jeudi soir, Jean-Michel Aulas était forcément déçu que son équipe n'ait pas réussi à se qualifier pour la finale de la Ligue Europa malgré la victoire 3-1 contre l'Ajax Amsterdam.

L'OL n'a plus que deux rencontres de Ligue 1 à disputer et sait déjà qu'il ne pourra pas viser plus haut que la 4e place du championnat. Adieu donc la Ligue des Champions, Lyon ne reviendra qu'en Ligue Europa l'an prochain.

Et très probablement avec Bruno Genesio sur le banc, l'entraîneur a été confirmé dans ses fonctions par le président lyonnais au micro de BeInSports : "Oui bien sûr, on a toujours évoqué ce sujet-là (celui de Genesio ndlr). Et peut-être avec des joueurs que certains ont déjà vu partir mais qui ne sont pas partis pour l'instant".

Malgré le désamour notable des supporters pour Bruno Genesio et des statistiques moins bonnes que les derniers tacticiens lyonnais, ce dernier semble avoir un totem d'immunité.

Quant aux joueurs "que certains ont déjà vu partir", Jean-Michel Aulas évoque notamment Rachid Ghezzal, en fin de contrat cet été, mais qui ne croule pas sous les demandes. "Il semble qu'il n'a plus très envie de partir et on va voir comment on pourrait le garder", a poursuivi JMA. Il est vrai que l'ailier algérien, buteur jeudi contre l'Ajax, a semblé très investi aux côtés de ses partenaires, allant même jusqu'à encourager puis réconforter son rival Maxwel Cornet, auteur d'une prestation insipide.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
FREE OL le 13/05/2017 à 07:12

et bien sa promet !!! manque plus que gonatoc signe un nouveau contrat je ne suis pas pret de me réabonné dans ces conditions avec cette équipe et staff de baltringues le papy est devenu fou aveugle ou quoi ?

Signaler Répondre

avatar
lol le 12/05/2017 à 14:03

Comme l a si bien dit un autre intervenant sur un autre article, quelqu'un connaît il le vrai métier de cornet? Il me semble qu'il est sous qualifié pour ce qu'on lui demande de faire. Il devrait plutôt servir des sodas aux spectateurs dans les gradins ou bien encore enfiler un gilet jaune et faire stadier il serait plus crédible.

Signaler Répondre

avatar
le cas ghezzal le 12/05/2017 à 13:49

Effectivement agréablement surpris par l'état d'esprit de Ghezzal et surtout son implication.
Rappelons que c'est quand même la moindre des choses pour un joueur de foot pro, surtout en coupe d'europe et que ça n'a pas été le cas tout le temps (ça vaut pour tous les joueurs)

Sifflé il l'a surtout été parce que justement ne voulant pas re-signer, (à de bonnes conditions en plus, et encore plus pour un joueur qui n'a fait qu'une bonne demi-saison l'année dernière)....
Maintenant s'il s'avère qu'il va resigner c'est parce que les offres qu'il a sont peu nombreuses : et ça veut dire quelque chose quand à son niveau aussi !...

Signaler Répondre

avatar
et il se fait siffler et insulter Rachid.. le 12/05/2017 à 11:52

Superbe état d esprit de GHEZZAL Hier soir , un vrai et pur lyonnais , une fois qu il Aura résigné il se sentira mieux . Il est meilleur que depay et cornet .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.