Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le blog de Lyon Foot

Coupet accuse Domenech

Dans un entretien dans France Football mardi, Grégory Coupet tacle sévèrement Raymond Domenech, le sélectionneur lyonnais de l’équipe de France. Extraits.

Les joueurs “ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place (...) Il y a la FFF, le staff des Bleus, tout le monde a besoin de se regarder dans une glace. (...) C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer, on finit par se casser la gueule. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus.”
L’ancien gardien de l’OL revient aussi sur l’échec de l’Euro : “On a viré le doc et le gars de la presse... Ça fait peur non? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte.”

OL-Nancy : Lyon intraitable
Même si l’OL n’a battu Nancy “que” 2-1, les Lyonnais ont encore gagné un match : leur sixième en sept rencontres de Ligue 1.

Le baromètre
En hausse
Anthony Mounier

Pour la deuxième titularisation de sa carrière en L1, Mounier, qui fêtait son 21e anniversaire le même jour, a réussi une prestation superbe avec deux passes décisives pour Benzema et Fred.

Fred
Il n’avait plus marqué pour l’OL depuis plusieurs mois. Rien que pour ça, on peut mettre Fred en hausse, lui qui était sorti sous une bronca terrible contre la Fiorentina.

Toujours pas d’adversaires valables pour les Lyonnais
Marseille qui concède le nul au Mans, 1-1, Bordeaux qui n’arrive pas à battre Saint-Etienne chez lui, 1-1, Paris battu à domicile par Grenoble 0-1 et Monaco battu chez lui par Lille, 0-2... Les adversaires de l’OL sont toujours aussi nuls ! Ce n’est pas avec une adversité pareille que les Lyonnais vont préparer correctement leurs matchs de Ligue des champions.

Mensah : qui dit la vérité ?
Deux versions concernant l’arrestation mouvementée de John Mensah le 14 septembre, s’affrontent  : celle du défenseur de l’OL qui dit, en gros, qu’il a été victime d’une bavure. Et celle de la BAC avec le témoignage recueilli par Lyon Mag d’un policier qui a participé à l’arrestation de Mensah. Ce policier affirme que John Mensah a refusé de se plier à un contrôle d’identité.
La vérité est sûrement entre les deux puisque le joueur n’a pas porté plainte.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.