Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

OL : Gameiro pour remplacer Lacazette ?

Photo d'illustration - DR

Et si un échange de joueurs se faisait cet été entre l'Atlético Madrid et l’Olympique Lyonnais ?

C’est en tout cas sûr dans un sens puisqu’Alexandre Lacazette devrait être Madrilène l’année prochaine, au grand dam des supporters lyonnais.

 

En échange, le club de Jean-Michel Aulas pourrait récupérer, sûrement en plus d’une clause libératoire fixée à quarante millions d'euros, le Français Kévin Gameiro. Le joueur était arrivé en juillet dernier à l’Atlético pour trente-deux millions d’euros.

 

Malgré ces rumeurs, Kévin Gameiro a été clair sur les réseaux sociaux :"Contrairement à toutes les rumeurs qui circulent, mon souhait et bel est bien d’inscrire mon avenir dans la durée ici à Madrid sous les couleurs de l’Atletico en donnant le meilleur de moi-même !".

 

Pour rappel, le mercato ouvre en France le 9 juin et se termine le 31 août.



Tags : kevin gameiro | lacazette | olympique lyonnais | mercato |

Commentaires 1

Déposé le 23/05/2017 à 14h01  
Par Heureusement non Citer

Bien sur que non !
L'OL a beau faire n'importe quoi en matière de recrutement depuis des années ils ne vont quand même pas céder Lacazette à 40 ou 50 M pour récupérer Gameiro à 40 !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.