Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Prêcheur - LyonMag

Finale Ligue des Champions : Gérard Prêcheur (OL) déplore des problèmes d’organisation

Gérard Prêcheur - LyonMag

L’entraîneur des Lyonnaises était agacé ce mercredi.

A l’origine de sa colère, les embouteillages dans lesquelles il est resté bloqué alors que son équipe se rendait au Cardiff City Stadium. "On a eu des difficultés pour que la navette spéciale de l’UEFA arrive à l’heure, elle a eu une heure de retard. On a attendu pendant 45 minutes dans le hall de l’hôtel, alors qu’on a du travail, qu’on n’a pas de temps à perdre quand on est des professionnels comme nous. (…) On n'a eu aucune escorte ensuite pour venir jusqu'au stade donc on a mis 45 minutes pour arriver. J'ai un ton désagréable mais une fois que je vais retrouver le terrain, je vais aussi retrouver le sourire", a dénoncé Gérard Prêcheur en conférence de presse d’avant-match.

 

Ce dernier ne s’est pas arrêté à cette simple déclaration déplorant des problèmes d’organisation qui n’auraient jamais été constatés s’il s’agissait d’une rencontre masculine. "Parce que cela ne s’est jamais produit. Je pense qu’on aurait mis les moyens pour que cela n’arrive pas. Mais c’est un ressenti personnel qui est dû à un agacement, parce que la patience n’est pas ce qui me caractérise, surtout quand on doit s’entraîner".



Tags : ol féminin | ligue des champions | gérard précheur |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.