Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR-Pinterest

Lyon : Courir lance son jobdating pour les fans de sneakers

DR-Pinterest

Le magasin de sport Courir est de passage à Lyon, ce jeudi, pour recruter. Durant sa tournée nationale, la chaine propose 300 postes à pourvoir.

"Sneaker lovers job tour" c’est ainsi que Courir a nommé sa campagne de recrutement. Le principe est simple, l’enseigne à choisit de piocher ses vendeurs parmi les fans de ses produits. Pour être sélectionné, il suffit d’envoyer son CV, une photo avec ses sneaker préférée au pied et un court texte de motivation à l’adresse suivante : sneakerloversjobtourail.courir.fr.
 

Les candidats sélectionnés devront ensuite se rendre, ce jeudi de 17h à 21h, au centre commercial de la Part-Dieu, toujours chaussées de leur paire favorite.
 

Pour recruter ses 300 vendeurs, l’équipe Courir continuera sa campagne à travers quatre autres ville étape : Bordeaux le 21 septembre, Lille le 3 octobre, Marseille le 9 novembre et Strasbourg le 7 décembre.  



Tags : jobdating | Courir |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.