Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nathalie Mazot - DR

Cold case à Lyon : 35 ans après la disparition de Nathalie, l’enquête “en bout de course”

Nathalie Mazot - DR

Deux ans après l’autorisation de la justice de relancer l’enquête sur la disparition en 1982 de Nathalie Mazot, l’affaire est "en bout de course".

Les murs de la cave d’un bar du Vieux-Lyon ont été sondés en ce milieu de semaine dans l’espoir de retrouver le corps de la victime.

Malgré les moyens techniques mis à disposition par l’Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie Nationale, aucune trace n’a été détectée. Interrogé par le Progrès, le juge d’instruction affirme "être en bout de course. On peut exclure qu’il y ait la moindre anomalie".

 

Pour rappel, Nathalie, une adolescente de 14 ans avait disparu en 1982 alors qu’elle faisait le trajet Bron-Saint-Paul dans le 5e arrondissement pour passer le week-end chez sa soeur. Deux jours plus tard, cette dernière se suicidait d’une balle dans la tête, provoquant le désarroi de la mère mais soulevant également beaucoup d’interrogations.



Tags : disparition | nathalie mazot |

Commentaires 2

Déposé le 09/06/2017 à 11h16  
Par CARIOCA Citer

Une pensée pour la maman, qui a vécu toutes ses années sans savoir ce qui s'était passé, et n'a donc pas pu faire son deuil. J'imagine sans mal l'horreur de ce qu'elle a a pu vivre. Il faut juste maintenant qu'elle lâche prise et accepte de ne pas savoir, elle reverra sa fille dans un monde meilleur...

Déposé le 08/06/2017 à 18h10  
Par Monk Citer

et dans le rhone ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.