OL : Mathieu Valbuena toujours plus proche de Fenerbahçe

OL : Mathieu Valbuena toujours plus proche de Fenerbahçe
Mathieu Valbuena - LyonMag

Son départ de l'OL ne faisait plus aucun doute, sa future destination est connue : il s'est envolé ce matin pour Istanbul.

Arrivé en août 2015 du côté de Lyon, Mathieu Valbuena a été prié de quitter le club. Pourtant, l’ancien Marseillais sortait d'une saison réussie avec 10 buts marqués et 8 passes décisives délivrées en 43 matches, toutes compétitions confondues, pour seulement 20 titularisations. En cause, son gros salaire, l'un des plus élevés du vestiaire rhodanien.

Alors qu'il ne lui restait qu'une année de contrat avec l'OL, le joueur de 32 ans, en quête d'un dernier gros contrat, est en passe de s'engager avec Fenerbahçe, 3e du dernier championnat turc.

Ces derniers jours, l'activité du milieu offensif sur Instagram n'est pas passée inaperçue, puisque ce dernier s'est abonné au compte officiel du Fener et à celui de plusieurs joueurs du club turc.

Mathieu Valbuena doit débarquer, ce lundi après-midi, à Istanbul et s'engager dans la foulée avec Fenerbahçe, pour une durée de trois ans.

Bien connus pour savoir accueillir leurs nouvelles stars, les supporters de Fenerbahçe ne devraient pas déroger à la règle, avec l'arrivée de l'international français (52 sélections).  

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
sans souci le 12/06/2017 à 12:34

FENERBAHCE est en TURQUIE pas en TUNISIE .....jusqu'à la fin, il aura fait rire

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.