Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mariano Diaz - DR

L’OL lorgnerait sur Mariano Diaz (Real Madrid)

Mariano Diaz - DR

Un latéral gauche avec Marçal, un ailier droit avec Traoré (à confirmer) et bientôt un attaquant.

Le mercato de l'OL s'emballe. Selon l'Equipe, les contacts sont très avancés avec Mariano Diaz, le jeune attaquant du Real Madrid. A déjà 23 ans, le Dominicain alterne les matchs et les buts avec la Castilla et l'équipe première de Zinedine Zidane. Florian Maurice et Bruno Genesio étaient jeudi à Barcelone pour rencontrer le joueur en vacances. Malgré un contrat courant jusqu'à 2021, Mariano Diaz ne serait pas retenu par le Real Madrid.

S'il signait à l'OL, il ne serait clairement pas titulaire. Mais son profil de renard des surfaces très technique est assez similaire de celui d'Alexandre Lacazette.

 

Toujours selon nos confrères, Olivier Giroud serait la cible prioritaire de Jean-Michel Aulas pour continuer à renforcer l'attaque. Même si Alexandre Lacazette venait à rester cet été à Lyon, l'attaquant titulaire des Bleus serait hautement courtisé par le président en personne. Sans oublier que son club, Arsenal, cherche à tout prix à recruter Lacazette...



Tags : mariano diaz | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 2

Déposé le 26/06/2017 à 10h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par gwada Citer

des noms svp Perou@LC

Déposé le 23/06/2017 à 22h32  
Par Perou@LC Citer

va falloir aussi penser à se separer de certains joueurs

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.