Lacazette convaincu par Arsenal, l’OL joue la montre

Lacazette convaincu par Arsenal, l’OL joue la montre
Alexandre Lacazette - LyonMag

Alexandre Lacazette a vécu un drôle d’été.

Et ce n’est pas encore fini. Actuellement en vacances, l’attaquant de l’OL aurait fait d’Arsenal sa nouvelle priorité. Celui qui rêvait de rejoindre l’Atletico Madrid et son ami Antoine Griezmann a été convaincu par le discours d’Arsène Wenger selon l’Equipe.

Mais du côté de l’OL, Jean-Michel Aulas n’est pas pressé de céder à tout prix son buteur prolifique. D’autant que le bon de sortie accordé à Alexandre Lacazette était pour son "club de coeur", l’Atletico. Le président lyonnais chercherait surtout à faire monter les enchères, il réclame 60 millions d’euros minimum alors qu’Arsenal ne serait pas disposé à mettre plus de 57 millions sur la table.

Autant dire que le départ de l’Antillais pour la Premier League n’est qu’une question d’heures. L’OL en profitera-t-il pour récupérer un attaquant de renom ou se contentera-t-il de laisser sa chance à la recrue dominicaine Mariano Diaz, achetée au Real Madrid pour 8 millions d’euros ?

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gwada le 02/07/2017 à 23:25

ou que tu ailles nous ne te lacherons pas nous restons fan Alex. Tu es un tres bon attaquant et tu es reste humble , tres bonne chance a toi .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.