Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’OL poursuit sa préparation et retrouve l’Ajax

LyonMag

Après ses victoires contre Bourg-en-Bresse et contre l’équipe B du Celtic, l’OL poursuit sa série de matchs de préparation.

Ce mardi soir, les Lyonnais retrouvent l’Ajax Amsterdam, l’équipe qui les a privés en mai dernier d’une finale de Ligue Europa.

Si l’esprit de revanche devrait animer les hommes de Bruno Genesio, deux recrues voudront, elles, impressionner leur ancien club. Kenny Tete et Bertrand Traoré retrouveront à Bourgoin-Jallieu leurs anciens coéquipiers néerlandais. Cependant, selon le coach de l’OL, l’attaquant burkinabé est très probablement forfait en raison d’un épisode de fièvre.

 

Les supporters pourront malgré tout admirer les grands débuts d’autres recrues sous le maillot lyonnais. Arrivé vendredi à Lyon, le défenseur central Marcelo participera à la rencontre, tout comme l'attaquant venu du Real Madrid Mariano Diaz, remis de ses douleurs au pied. A lui de prouver qu'il peut remplacer Alexandre Lacazette.

L'objectif de Bruno Genesio est clairement de donner du temps de jeu à tout le monde. Il a pour cela convoqué 22 joueurs.

 

La rencontre débutera à 21h au stade Pierre Rajon de Bourgoin-Jallieu.



Tags : ol | préparation | ajax |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.