Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Double meurtre à Corbas : le père de famille écroué, ses motivations encore inconnues

LyonMag

Ce dimanche matin, la garde à vue d’un homme de 43 ans doit se conclure par sa présentation au parquet en vue d’une mise en examen.

Mise à jour à 16h50 : le juge a décidé de mettre le père de famille en examen pour homicides aggravés. Il a également été écroué.

 

Article initial : Soupçonné d’être l’auteur d’un sordide double homicide, il n’a pas encore tout révélé sur les raisons qui l’ont poussé à tuer sa femme et sa fille. Et à laisser les corps commencer à se décomposer à son domicile du 15 rue des Marronniers à Corbas, dans le quartier des Balmes.

 

On apprenait samedi que les faits remonteraient à une semaine, voire deux. L’autopsie qui sera menée ce lundi permettra d’éclaircir cette zone d’ombre parmi toutes celles que contient cette affaire.


Le fils du principal suspect a-t-il assisté au drame ou a-t-il ensuite vécu comme son père avec les cadavres des membres de sa famille ? Selon les premiers éléments, il était en vacances à l’extérieur du domicile familial. Certains voisins assurent pourtant l’avoir vu ces derniers jours dans le quartier.


Et quelles étaient les motivations du père de famille, sans casier judiciaire ? Sans emploi, l’homme aurait mal vécu les tensions dans son couple. Mais là encore, il s’agit des ragots de voisinage, ceux qui fleurissent à chaque fait divers de ce type.



Tags : double meurtre corbas |

Commentaires 2

Déposé le 23/07/2017 à 13h55   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par normal Citer

Non la réalité fait mal mais c est vrai reste a savoir se qu il vraiment passé et quand

Déposé le 23/07/2017 à 12h08  
Par Sami69 Citer

Ç plutôt les ragots du progrès , journal archaïque et dénué de toutes informations censées
Allez liquidation judiciaire pour ce journal pourri

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.