Groupama Stadium et vente de joueurs : OL Groupe réalise un chiffre d'affaires record

Groupama Stadium et vente de joueurs : OL Groupe réalise un chiffre d'affaires record
LyonMag

Jean-Michel Aulas peut envisager la saison à venir avec le sourire.

Le président de l'Olympique Lyonnais a dévoilé mercredi soir le chiffre d'affaires d'OL Groupe, la holding côté en Bourse. Ainsi, sur les douze mois écoulés, le CA s'établit à 249,8 millions d'euros, soit une progression de 15% sur le précédent.
Les importants transferts de joueurs y sont forcément pour quelque chose. Même si le départ d'Alexandre Lacazette pour Arsenal n'est pas comptabilisé sur cette période, les ventes de Corentin Tolisso ou Maxime Gonalons ont permis de dépasser la barre des 50 millions d'euros.


La billetterie est elle aussi en forme olympique grâce au Parc OL, devenu Groupama Stadium. La hausse est de 58% et a rapporté 44 millions d'euros (soit une moyenne de 1,7 million d'euros par match à domicile). Soit moins de la moitié des droits TV fixés à 98,8%, grâce aux parcours de l'OL en Ligue des Champions et en Ligue Europa.

L'exercice 2017-2018 est déjà bien lancé pour Jean-Michel Aulas, qui comptera sur le transfert de Lacazette estimé à 60 millions d'euros, le contrat de naming avec Groupama pour le stade (6 millions annuels sur 3 ans) sans oublier la renégociation de sa dette pour économiser 7 millions d'euros par an.

Il faudra toutefois serrer les dents concernant les droits TV car l'OL est privé de la plus prestigieuse des coupes d'Europe cette saison. Sans oublier qu'il n'y a plus de joueur d'envergure internationale au club (Fekir ?), ce qui exclue une vente folle à l'été prochain à moins qu'un gone ne se révèle.

X
40-90 sur 105 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
aulassitude le 03/08/2017 à 11:45
Sturlat. a écrit le 03/08/2017 à 11h13

...et tu pourras y accueillir toute l'ancienne équipe sur ton balcon, ils sont à la recherche de locaux pour s'ébattre entre eux :))
En plus face au stade qui leur a coûté leurs places à tous ces loosers, ce sera la machine à remonter le temps...ah si j'avais sût, snif snif.....ah ah ah

D'autres questions louloute ?.. et parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

excellent
+1000

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 03/08/2017 à 11:38
pause café ;) a écrit le 03/08/2017 à 10h52

@anti-JS: alors mon grand, on a du mal à suivre ?

Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées, en construction actuellement au bout de l'avenue des Bruyères, angle de la rue E.Reclus, avec un PC délivrés par LF:
des jardins de 4m de large (et encore, pas sûr ... ), une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus) qui sera le passage voitures pour l'ensemble des nouvelles maisons, fenêtres plongeant directement sur tous les petits pavillons qui leur font face. Allez en parler aux riverains.

......mais que je sache, c'est encore l’œuvre de l'ancienne municipalité qui avait modifié le PLU sur la commune pour que les surfaces constructibles le soient à partir de 350m2, comme ils l'ont fait pour les maisons surnuméraires du Prainet.
Et bien sûr cela attire de plus en plus de promoteurs prédateurs ou simplement de propriétaires qui vendent pour se faire de l'argent au détriment de la qualité de vie qu'ils détruisent.
Sur des terrains "neufs" ou hors lotissement, le PLU de Sturla s'affiche maintenant, et bien sûr ça fait râler même toi, mais pourquoi l'avoir voté alors ?
Bien content de te voit t'élever contre ce genre de constructions, et c'est exactement ce que ne voulait pas voir le lotissement du Prainet.
Mais toi tu accepterais cela au Prainet et tu le dénonce pour Beauregard ? Pas clair la louloute ou encore dans ses tourments qu'elle ne sait plus ce qu'elle écrit :))

Donc, projet de constructions conforme au PLU mis en place par l'ex maire, le destructeur de terrains et vie sociale.
Après venir dire ici que c'est à cause de la nouvelle maire tient tout simplement de la malhonnêteté, car elle par contre, ne se réfère qu'à la loi actuelle avec le PLU en base.
Si le PLU permets de construire sur 350m2 et que ces constructions ne vont pas l'encontre d'un cahier des charges existant, alors la maire ne put que valider, même en grinçant des dents.

D'autres questions louloute ?
...parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 03/08/2017 à 11:13
pause café 2 ;) a écrit le 02/08/2017 à 15h16

@anti-JS: Perso, vivre en face d'une déchèterie, de hangars, de camions qui entrent et sortent ... c'est pas mon truc. Les ZI ou ZAC c'est bien et important pour le développement économique, mais peut-être pas en face de chez moi ...

En face de mon balcon, j'ai une beau complexe sportif, 80% d'espaces verts (terrains d'entrainement), des oiseaux à profusion, dont les Œdicnèmes criards qui font un boucan d'enfer. Une bonne dizaine de canards et un couple de hérons nichent dans le bassin de rétention, juste devant le Stade, qui n'a pas l'air de les déranger.
Un gros match par mois, pas grave. Do sport, de l'animation festive. Tout va bien. Allez donc vivre Parc Wilson ou dans les ZI des Bruyères, puisque vous les aimez tant :))

...et tu pourras y accueillir toute l'ancienne équipe sur ton balcon, ils sont à la recherche de locaux pour s'ébattre entre eux :))
En plus face au stade qui leur a coûté leurs places à tous ces loosers, ce sera la machine à remonter le temps...ah si j'avais sût, snif snif.....ah ah ah

D'autres questions louloute ?.. et parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
pause café ;) le 03/08/2017 à 10:52

@anti-JS: alors mon grand, on a du mal à suivre ?

Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées, en construction actuellement au bout de l'avenue des Bruyères, angle de la rue E.Reclus, avec un PC délivrés par LF:
des jardins de 4m de large (et encore, pas sûr ... ), une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus) qui sera le passage voitures pour l'ensemble des nouvelles maisons, fenêtres plongeant directement sur tous les petits pavillons qui leur font face. Allez en parler aux riverains.

Signaler Répondre

avatar
pause café 2 ;) le 02/08/2017 à 15:16

@anti-JS: Perso, vivre en face d'une déchèterie, de hangars, de camions qui entrent et sortent ... c'est pas mon truc. Les ZI ou ZAC c'est bien et important pour le développement économique, mais peut-être pas en face de chez moi ...

En face de mon balcon, j'ai une beau complexe sportif, 80% d'espaces verts (terrains d'entrainement), des oiseaux à profusion, dont les Œdicnèmes criards qui font un boucan d'enfer. Une bonne dizaine de canards et un couple de hérons nichent dans le bassin de rétention, juste devant le Stade, qui n'a pas l'air de les déranger.
Un gros match par mois, pas grave. Do sport, de l'animation festive. Tout va bien. Allez donc vivre Parc Wilson ou dans les ZI des Bruyères, puisque vous les aimez tant :))

Signaler Répondre

avatar
pause café ;) le 02/08/2017 à 15:11

@anti-JS: Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées, en construction actuellement au bout de l'avenue des Bruyères, angle de la rue E.Reclus, avec un PC délivrés par LF:
des jardins de 4m de large (et encore, pas sûr ... ), une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus) qui sera le passage voitures pour l'ensemble des nouvelles maisons, fenêtres plongeant directement sur tous les petits pavillons qui leur font face. Allez en parler aux riverains.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 02/08/2017 à 10:12
9h14, tchao, mieux à faire a écrit le 02/08/2017 à 09h13

Et non pépère. Allez voir le parking perso de l'OL. Match ou pas, il est occupé tous les jours. Autant par le perso OL (administration, entretien, commercial, boutique, centre d'entrainement, ... ) que pour l'activité Location de bureaux, Séminaires, restauration, ... Le meilleur est à venir avec les aménagements annexes 2 Hotels, bureaux, centre de loisirs et centre médico-sportif.

Ce qui ne remet pas en cause les emplois sur d'autres quartiers. Comme partout, certains sont de la création d'activité - d'autres du transfert de sociétés qui étaient implantées ailleurs. Le Parc Wilson existant d'ailleurs depuis plus de 30 ans.

Maintenant, si vous préférez vivre là bas, allez y ... ;)) Perso, vivre en face d'une déchèterie, de hangars, de camions qui entrent et sortent ... c'est pas mon truc.

Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées en construction, au bout de la rue Wilson justement, PC délivrés par LF, avec 1er étages plongeants sur les petits pavillons qui leur font face, des jardins de 4m de large, et une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus).

Moi, en face de mon balcon, j'ai une beau complexe sportif, 80% d'espaces verts (terrains d'entrainement), des oiseaux à profusion, dont les Œdicnèmes criards qui font un boucan d'enfer. Une bonne dizaine de canards et un couple de hérons nichent dans le bassin de rétention, juste devant le Stade, qui n'a pas l'air de les déranger.
Un gros match par mois, pas grave. Do sport, de l'animation festive. Tout va bien. Allez donc vivre Parc Wilson, puisque vous l'aimez tant :))

"""Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées en construction, au bout de la rue Wilson justement, PC délivrés par LF, avec 1er étages plongeants sur les petits pavillons qui leur font face, des jardins de 4m de large, et une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus). """
T'as fumé toute la nuit ? Rien n'existe de tout ça. Pas de barre de maisons au bout de la rue Wilson :))

Mais pour le reste, ...et oui, notre bon Rabehi, celui qui se venge enfin des années de décadences à la Sturla, celui aura tant souffert des "vannes pourries "de l'ancienne municipalité, celui qui a aussi mené les entretiens des emplois en CDI dans les Z.I. et Z.A. rénovées sous l'égide de la maire, alors qu'elles étaient abandonnées par les ex.
346 emplois CDI dans le parc Wilson, une centaine à venir dans les parc rénovés aux Bruyères, ça fait pas mal sur la commune, alors le Groupama Stadium ne propose que des emplois en CDD, à l'évènement lors de matchs, ou des CDD le temps de construction des hotels et annexes...et les emplois quotidiens au stade sont ceux de Gerland déplacés sur Décines lors du transfert de tout l'effectif déjà en place, ce ne sont pas de nouveaux emplois :((
Et oui, on apprécie les différences, entre nos Z.I et Z.A. :)) et le stade :((

Et on se questionne quand même sur l'action OL, malgré ce mercato, elle plonge elle plonge,
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Sans oublier le p'tit sourire qui va avec, si, si, pour ta soirée
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
corrompu ? corrupteur ? double casquette à chaque opération avec financement public le 02/08/2017 à 09:54

Avec ce délire de stade ici, il faut faire avec ! et ce n'est pas facile pour succéder à ceux qui ont une politique de la terre brûlée après s'en être mis plein les fouilles au nom de l'intérêt soi disant public alors qu'il ne sert que les copains avec qui on fait du yatch dans la baie de st trop

Signaler Répondre

avatar
9h14, tchao, mieux à faire le 02/08/2017 à 09:13
Sturlat. a écrit le 01/08/2017 à 20h08

...et oui, notre bon Rabehi, celui qui se venge enfin des années de décadences à la Sturla, celui aura tant souffert des "vannes pourries "de l'ancienne municipalité, celui qui a aussi mené les entretiens des emplois en CDI dans les Z.I. et Z.A. rénovées sous l'égide de la maire, alors qu'elles étaient abandonnées par les ex.
346 emplois CDI dans le parc Wilson, une centaine à venir dans les parc rénovés aux Bruyères, ça fait pas mal sur la commune, alors le Groupama Stadium ne propose que des emplois en CDD, à l'évènement lors de matchs, ou des CDD le temps de construction des hotels et annexes...
Et oui, on apprécie les différences, entre nos Z.I et Z.A. :)) et le stade :((

Et on se questionne quand même sur l'action OL, malgré ce mercato, elle plonge elle plonge,
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Sans oublier le p'tit sourire qui va avec, si, si, pour ta soirée
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Et non pépère. Allez voir le parking perso de l'OL. Match ou pas, il est occupé tous les jours. Autant par le perso OL (administration, entretien, commercial, boutique, centre d'entrainement, ... ) que pour l'activité Location de bureaux, Séminaires, restauration, ... Le meilleur est à venir avec les aménagements annexes 2 Hotels, bureaux, centre de loisirs et centre médico-sportif.

Ce qui ne remet pas en cause les emplois sur d'autres quartiers. Comme partout, certains sont de la création d'activité - d'autres du transfert de sociétés qui étaient implantées ailleurs. Le Parc Wilson existant d'ailleurs depuis plus de 30 ans.

Maintenant, si vous préférez vivre là bas, allez y ... ;)) Perso, vivre en face d'une déchèterie, de hangars, de camions qui entrent et sortent ... c'est pas mon truc.

Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées en construction, au bout de la rue Wilson justement, PC délivrés par LF, avec 1er étages plongeants sur les petits pavillons qui leur font face, des jardins de 4m de large, et une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus).

Moi, en face de mon balcon, j'ai une beau complexe sportif, 80% d'espaces verts (terrains d'entrainement), des oiseaux à profusion, dont les Œdicnèmes criards qui font un boucan d'enfer. Une bonne dizaine de canards et un couple de hérons nichent dans le bassin de rétention, juste devant le Stade, qui n'a pas l'air de les déranger.
Un gros match par mois, pas grave. Do sport, de l'animation festive. Tout va bien. Allez donc vivre Parc Wilson, puisque vous l'aimez tant :))

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 02/08/2017 à 08:53

Alors LM on déterre on déterre.... pour faire oublier que l'actualité donne toujours raison à Carton d'rouge !

Bouuuuuuuuhhhhhhh.... Snif.... snif........ faillite d'ici fin 2013 !
.... (+ lien vers photo Fautra)...... Gloups....

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 02/08/2017 à 08:14
Sturlat. a écrit le 01/08/2017 à 20h08

...et oui, notre bon Rabehi, celui qui se venge enfin des années de décadences à la Sturla, celui aura tant souffert des "vannes pourries "de l'ancienne municipalité, celui qui a aussi mené les entretiens des emplois en CDI dans les Z.I. et Z.A. rénovées sous l'égide de la maire, alors qu'elles étaient abandonnées par les ex.
346 emplois CDI dans le parc Wilson, une centaine à venir dans les parc rénovés aux Bruyères, ça fait pas mal sur la commune, alors le Groupama Stadium ne propose que des emplois en CDD, à l'évènement lors de matchs, ou des CDD le temps de construction des hotels et annexes...
Et oui, on apprécie les différences, entre nos Z.I et Z.A. :)) et le stade :((

Et on se questionne quand même sur l'action OL, malgré ce mercato, elle plonge elle plonge,
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Sans oublier le p'tit sourire qui va avec, si, si, pour ta soirée
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

bourse dans le rouge, Gros rouge dans le carton & faillite annoncée ! on saIt on sait....

A+ pour une nouvelle faillite annoncée d'ici fin 2013 !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 20:08
un petit effort mon gars a écrit le 01/08/2017 à 19h18

alors anti-JS, vous n'arrivez pas à sortir que c'est bien Mohamed Rabehi qui fait un bon job sur Décines ? trop dur pour un électeur FN ? je croyais qu'il était de votre équipe, 1er adjjoint de votre idole. J'attends ;)

http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/16/le-parc-ol-dynamise-l-emploi-des-jeunes-decinois

...et oui, notre bon Rabehi, celui qui se venge enfin des années de décadences à la Sturla, celui aura tant souffert des "vannes pourries "de l'ancienne municipalité, celui qui a aussi mené les entretiens des emplois en CDI dans les Z.I. et Z.A. rénovées sous l'égide de la maire, alors qu'elles étaient abandonnées par les ex.
346 emplois CDI dans le parc Wilson, une centaine à venir dans les parc rénovés aux Bruyères, ça fait pas mal sur la commune, alors le Groupama Stadium ne propose que des emplois en CDD, à l'évènement lors de matchs, ou des CDD le temps de construction des hotels et annexes...
Et oui, on apprécie les différences, entre nos Z.I et Z.A. :)) et le stade :((

Et on se questionne quand même sur l'action OL, malgré ce mercato, elle plonge elle plonge,
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Sans oublier le p'tit sourire qui va avec, si, si, pour ta soirée
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
un petit effort mon gars le 01/08/2017 à 19:18
être positif, c'est mieux a écrit le 01/08/2017 à 11h33

Encore tout faux pépère. Le développement économique est positif pour l'ensemble de la commun: il permet le financement des services publics et créé de l'emploi local. Que ce soit au parc OL ou ailleurs.

J'avais réactivé sur un autre post le sujet (OL & Emploi) suite au bon article du Progrès du 16/7/2017: "Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois. Les chiffres du chômage sont en baisse dans la commune. Le développement du Parc OL y tient une part importante, en particulier pour les jeunes".

http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/16/le-parc-ol-dynamise-l-emploi-des-jeunes-decinois

J'approuve entièrement la démarche de M.Rabehi qui appui son action sur ce formidable projet économique".

Voyez vous, je n'ai aucun souci avec l'alternance, qui est normale en démocratie. Répétez après papa: Mohamed Rabehi fait un bon job sur Décines. Ha je sais, pour un électeur FN c'est dur.

On attend toujours ;)

alors anti-JS, vous n'arrivez pas à sortir que c'est bien Mohamed Rabehi qui fait un bon job sur Décines ? trop dur pour un électeur FN ? je croyais qu'il était de votre équipe, 1er adjjoint de votre idole. J'attends ;)

http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/16/le-parc-ol-dynamise-l-emploi-des-jeunes-decinois

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 14:21
Carton d'rouge a écrit le 01/08/2017 à 13h54

A ce point là c'est plus de l'amour c'est de la rage !

A+ pour un nouveau délirium rempli d'insultes, de complotisme et de postillons !

La faillite est pour bientôt, fin 2013 au plus tard !

..... il est en effet de bon ton que la municipalité en place se concentre autour de nos Z.I. et nos Z.A., qui font vivre nos centaines de familles avec des emplois en CDI plutôt que cet outil de loisirs ne générant que des emplois précaires, ceci afin de lutter contre la mascarade pro stade pro ol que certains tentent d'entretenir ici

http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 01/08/2017 à 13:54
Sturlat. a écrit le 01/08/2017 à 13h19

..... il est en effet de bon ton que la municipalité en place se concentre autour de nos Z.I. et nos Z.A., qui font vivre nos centaines de familles avec des emplois en CDI plutôt que cet outil de loisirs ne générant que des emplois précaires, ceci afin de lutter contre la mascarade pro stade pro ol que certains tentent d'entretenir ici

http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

A ce point là c'est plus de l'amour c'est de la rage !

A+ pour un nouveau délirium rempli d'insultes, de complotisme et de postillons !

La faillite est pour bientôt, fin 2013 au plus tard !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 13:19
J Lutars a écrit le 01/08/2017 à 12h17

il est en effet de bon ton que la municipalité en place se concentre autour de ce formidable projet économique plutôt que de continuer la mascarade anti stade anti ol que certains tentent d'entretenir ici

..... il est en effet de bon ton que la municipalité en place se concentre autour de nos Z.I. et nos Z.A., qui font vivre nos centaines de familles avec des emplois en CDI plutôt que cet outil de loisirs ne générant que des emplois précaires, ceci afin de lutter contre la mascarade pro stade pro ol que certains tentent d'entretenir ici

http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 01/08/2017 à 12:17
être positif, c'est mieux a écrit le 01/08/2017 à 11h33

Encore tout faux pépère. Le développement économique est positif pour l'ensemble de la commun: il permet le financement des services publics et créé de l'emploi local. Que ce soit au parc OL ou ailleurs.

J'avais réactivé sur un autre post le sujet (OL & Emploi) suite au bon article du Progrès du 16/7/2017: "Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois. Les chiffres du chômage sont en baisse dans la commune. Le développement du Parc OL y tient une part importante, en particulier pour les jeunes".

http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/16/le-parc-ol-dynamise-l-emploi-des-jeunes-decinois

J'approuve entièrement la démarche de M.Rabehi qui appui son action sur ce formidable projet économique".

Voyez vous, je n'ai aucun souci avec l'alternance, qui est normale en démocratie. Répétez après papa: Mohamed Rabehi fait un bon job sur Décines. Ha je sais, pour un électeur FN c'est dur.

On attend toujours ;)

il est en effet de bon ton que la municipalité en place se concentre autour de ce formidable projet économique plutôt que de continuer la mascarade anti stade anti ol que certains tentent d'entretenir ici

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 11:47
Carton d'rouge a écrit le 01/08/2017 à 11h36

"Je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ? »
Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931

.....:))....pas content le mégalo ? :))

En bourse ton club ne vaut rien, malgré le mercato qui n'a fait qu'enrichir Aulas pour payer les crédits de son stade à échéance de 09/2017
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et heureusement que IDG a investit 100M€, mais avec 20% de parts en moins pour Aulas.
La dilution d'actions d'une société s'accompagne toujours de la mise à la porte du principal créancier....:))

Mais bon, pour saisir la nuance, encore faut il un cerveau, pas la mémoire d'une chèvre....et pourquoi on les surnomme les chèvr'ol, tes joueurs ?
Ah oui, ils ont besoin de sel pour avancer......sel ou argent...mais pas sûr que tu comprennes :))

Allez, un p'tit sourire, ça requinque la chèvre que tu es
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 11:43
être positif, c'est mieux a écrit le 01/08/2017 à 11h33

Encore tout faux pépère. Le développement économique est positif pour l'ensemble de la commun: il permet le financement des services publics et créé de l'emploi local. Que ce soit au parc OL ou ailleurs.

J'avais réactivé sur un autre post le sujet (OL & Emploi) suite au bon article du Progrès du 16/7/2017: "Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois. Les chiffres du chômage sont en baisse dans la commune. Le développement du Parc OL y tient une part importante, en particulier pour les jeunes".

http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/16/le-parc-ol-dynamise-l-emploi-des-jeunes-decinois

J'approuve entièrement la démarche de M.Rabehi qui appui son action sur ce formidable projet économique".

Voyez vous, je n'ai aucun souci avec l'alternance, qui est normale en démocratie. Répétez après papa: Mohamed Rabehi fait un bon job sur Décines. Ha je sais, pour un électeur FN c'est dur.

On attend toujours ;)

....t"avais réactivé un autre sujet car à bout d'arguments sur le principal :))

....et oui, mafieux, en "long" bref.....:))
……allo allo louloute, tu viens enfin de comprendre que ce lotissement avait raison de se protéger, avait raison d’emmener en justice l’arrêté illégal de l’ex maire, le destructeur de notre ville !

......alors elle bien bonne celle-là,
Un peu de lecture, et la justice passe partout où un maire mafieux délivre des permis de construire…
http://www.adden-leblog.com/?p=7851

La jurisprudence, c'est l'ex maire qui l'a prise en pleine figure avec l'annulation de son arrêté, et maintenant elle va servir au niveau national, comme tant d’autres, trop bon finalement que Décines serve d'exemple contre les maires mafieux :))
La jurisprudence contre l'arrêté illégal de Sturla en 2012, ah ah ah, c'est toi qui viens de comprendre louloute.
Tu mélange la SRU et la ALUR, mais ni l'une ni l'autre n'ont pu défaire le cahier des charges d'un lotissement privé, approuvé par un préfet avant 1978 :))
https://www.anil.org/jurisprudences-autorisation-contruire-lotissement-suprematie-cahier-charges/
Alors enfin tu viens de comprendre que Sturla agissait en sa qualité de dictateur qui interprète les lois à sa façon et qui mélangeait tout, mais qui vient de se faire désavoué par la justice, ah ah ah...:))

Il y a eu arnaque, et oui, de la part des notaires et ex maires car l'association leurs avaient bien dit de chercher dans le BdH de Vienne car à l'époque Décines était en Isère, et ils ont fait la sourde oreille, croyant compter sur l'oubli, et oui, ils n'ont pas fait leur boulot car ils savaient fort bien où trouver les documents, ayant par leurs fonctions accès à certaine facilité de l'administration ! Et oui il y eu arnaque de leur part, c'est comme ça qu'ils ont œuvrés, et ils risquent maintenant de prendre une action de groupe de 13 familles qui vont se rebiffer contre leurs permis de construire illégaux. Et oui, chaud devant, ça promet pour eux :))
Si l'association a été chercher ces documents à Vienne, alors ils auraient pu le faire aussi....l'arnaque je te dis :((

Si ces 13 familles déposent plainte contre ces permis de construire illégaux, alors la valeur de ces 13 maisons sera celle que la justice décidera après l'action contre les ex maires et les notaires, suffit d'attendre pour en connaitre le montant.
Ou alors, elles devront attendre 30 ans pour que leurs maisons soient intégrées au cahier des charges et sortent de l’illégalité.
« « « Dès lors, la violation des stipulations d’un cahier des charges de lotissement – prenant la forme d’une subdivision de lot, ou de la réalisation de travaux – ne se prescrit que par 30 ans, conformément aux termes de l’article 2227 du Code civil, tel que modifié par l’article 1er de la loi n° 2008-561 du 17 juin 2008, portant réforme de la prescription en matière civile. » » »
https://blog-ducourau-avocats-urbanisme.com/2014/11/04/cahier-des-charges-de-lotissement/

Et là, je pense, je pense, je pense.....je pense plutôt à ta tête devant ton clavier, à taper comme un sourd sur ces pauvres touches qui ne font que subir ta rage, la rage de celui qui n'a plus d'arguments, mais qui vient de comprendre qu'il a fait une grosse grosse bêtise sur ce lotissement :))

Pour la photo, c’est toujours l’actualité et le temps du bonheur, celui d’être la maire d’une commune qui a décidé de se relever de ses blessures, celles infligées par les ex maires à notre territoire, d’une commune qui a dit STOP un beau jour de 2014 :))

Pour les souvenirs…..j’ai ça…. :))
http://www.leprogres.fr/actualite/2012/05/02/grand-stade-de-l-ol-aulas-fait-une-visite-guidee-du-chantier
La photo n°5, il aurait pu dire : snif snif, c’est Fautra qui a pris ma place maintenant, snif snif……..

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 11:40
Carton d'rouge a écrit le 01/08/2017 à 11h17

La bourse, le rouge et la faillite.... on sait, on sait....


C'est vrai que t'es capable de sourire toi....
https://thumbs.dreamstime.com/z/vieilles-boissons-occidentales-d-ivrogne-35875376.jpg

.....:))....pas content le mégalo ? :))

En bourse ton club ne vaut rien, malgré le mercato qui n'a fait qu'enrichir Aulas pour payer les crédits de son stade à échéance de 09/2017
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et heureusement que IDG a investit 100M€, mais avec 20% de parts en moins pour Aulas.
La dilution d'actions d'une société s'accompagne toujours de la mise à la porte du principal créancier....:))

Mais bon, pour saisir la nuance, encore faut il un cerveau, pas la mémoire d'une chèvre....et pourquoi on les surnomme les chèvr'ol, tes joueurs ?
Ah oui, ils ont besoin de sel pour avancer......sel ou argent...mais pas sûr que tu comprenne :))

Allez, un p'tit sourire, ça requinque la chèvre que tu es
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 01/08/2017 à 11:36
J Lutars a écrit le 01/08/2017 à 11h20

chiffre d'affaire record, vente pour plus de 100 millions d'euros cet été, vraiment l'OL va mal et heureusement carton rouge est là pour nous le rappeler

"Je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ? »
Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931

Signaler Répondre

avatar
être positif, c'est mieux le 01/08/2017 à 11:33

Encore tout faux pépère. Le développement économique est positif pour l'ensemble de la commun: il permet le financement des services publics et créé de l'emploi local. Que ce soit au parc OL ou ailleurs.

J'avais réactivé sur un autre post le sujet (OL & Emploi) suite au bon article du Progrès du 16/7/2017: "Le Parc OL dynamise l’emploi des jeunes Décinois. Les chiffres du chômage sont en baisse dans la commune. Le développement du Parc OL y tient une part importante, en particulier pour les jeunes".

http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/16/le-parc-ol-dynamise-l-emploi-des-jeunes-decinois

J'approuve entièrement la démarche de M.Rabehi qui appui son action sur ce formidable projet économique".

Voyez vous, je n'ai aucun souci avec l'alternance, qui est normale en démocratie. Répétez après papa: Mohamed Rabehi fait un bon job sur Décines. Ha je sais, pour un électeur FN c'est dur.

On attend toujours ;)

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 01/08/2017 à 11:20
Sturlat. a écrit le 01/08/2017 à 11h01

.....:))....pas content le mégalo ? :))

En bourse ton club ne vaut rien, malgré le mercato qui n'a fait qu'enrichir Aulas pour payer les crédits de son stade à échéance de 09/2017
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et heureusement que IDG a investit 100M€, mais avec 20% de parts en moins pour Aulas.
La dilution d'actions d'une société s'accompagne toujours de la mise à la porte du principal créancier....:))

Mais bon, pour saisir la nuance, encore faut il un cerveau, pas la mémoire d'une chèvre....et pourquoi on les surnomme les chèvr'ol, tes joueurs ?
Ah oui, ils ont besoin de sel pour avancer......sel ou argent...mais pas sûr que tu comprenne :))

Allez, un p'tit sourire, ça requinque la chèvre que tu es
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

chiffre d'affaire record, vente pour plus de 100 millions d'euros cet été, vraiment l'OL va mal et heureusement carton rouge est là pour nous le rappeler

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 01/08/2017 à 11:17
Sturlat. a écrit le 01/08/2017 à 11h01

.....:))....pas content le mégalo ? :))

En bourse ton club ne vaut rien, malgré le mercato qui n'a fait qu'enrichir Aulas pour payer les crédits de son stade à échéance de 09/2017
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et heureusement que IDG a investit 100M€, mais avec 20% de parts en moins pour Aulas.
La dilution d'actions d'une société s'accompagne toujours de la mise à la porte du principal créancier....:))

Mais bon, pour saisir la nuance, encore faut il un cerveau, pas la mémoire d'une chèvre....et pourquoi on les surnomme les chèvr'ol, tes joueurs ?
Ah oui, ils ont besoin de sel pour avancer......sel ou argent...mais pas sûr que tu comprenne :))

Allez, un p'tit sourire, ça requinque la chèvre que tu es
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

La bourse, le rouge et la faillite.... on sait, on sait....


C'est vrai que t'es capable de sourire toi....
https://thumbs.dreamstime.com/z/vieilles-boissons-occidentales-d-ivrogne-35875376.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 11:01
Carton d'rouge a écrit le 01/08/2017 à 10h15

e te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ? »
Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931

Vente des bijoux de famille, nouveau signe d'une faillite annoncée depuis 10 ans !

y a pas à dire le carton d'rouge ça rend aussi lucide que visionnaire !
http://www.chezlepepere.com/wp-content/uploads/2016/07/Pequlette-CARTON-ROUGE.jpg

.....:))....pas content le mégalo ? :))

En bourse ton club ne vaut rien, malgré le mercato qui n'a fait qu'enrichir Aulas pour payer les crédits de son stade à échéance de 09/2017
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et heureusement que IDG a investit 100M€, mais avec 20% de parts en moins pour Aulas.
La dilution d'actions d'une société s'accompagne toujours de la mise à la porte du principal créancier....:))

Mais bon, pour saisir la nuance, encore faut il un cerveau, pas la mémoire d'une chèvre....et pourquoi on les surnomme les chèvr'ol, tes joueurs ?
Ah oui, ils ont besoin de sel pour avancer......sel ou argent...mais pas sûr que tu comprenne :))

Allez, un p'tit sourire, ça requinque la chèvre que tu es
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 01/08/2017 à 10:15
Sturlat. a écrit le 01/08/2017 à 09h57

...le vrai commentaire de celui qui ne comprends même pas pourquoi il radote....Parkinson sans doute :))

Ce mercato aura montré une chose, c'est l'attirance de ton Aulas à l'argent, au détriment de la cohésion du club, mais de cela, tout le monde en était convaincu.

Comme tout le dit, il a vendu une fois de plus les bijoux de familles, pour se faire une petite trésorerie et payer son stade.

Pour la lucidité, un p'tit sourire peut-être :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

e te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ? »
Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931

Vente des bijoux de famille, nouveau signe d'une faillite annoncée depuis 10 ans !

y a pas à dire le carton d'rouge ça rend aussi lucide que visionnaire !
http://www.chezlepepere.com/wp-content/uploads/2016/07/Pequlette-CARTON-ROUGE.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 10:02
amateur ? a écrit le 31/07/2017 à 23h18

Oh mais voilà le neuneu qui se rebiffe, tu ne serais pas la louloute dont tout le monde se moque ?

Après ta cuite nocturne, ouvre les yeux
https://www.lyonmag.com/article/89742/l-ol-tenu-en-echec-face-a-montpellier-1-1

Si au moins le ridicule rendait heureux, même pas te concernant, car dans les 2 cas ton JMA te fait baba, lui encaisse la vente pour payer son stade et son équipe dérouille, dépouillée de tous les meilleurs joueurs vendus.

La seule bonne nouvelle pour sauver ce qui reste est surement celle là
https://www.lyoncapitale.fr/

Alors tu as surement une autre analyse neuneurielle sortie de ton QI d'huitre?
Non....alors neuneu, à ta santé

Belle réponse, le genre de réponse qui fait la monter la pression dans les vieilles artères sanguines de louloute :))

+1.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 09:57
Carton d'rouge a écrit le 01/08/2017 à 09h15

« je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ? »

Et pof ce week-end que se passe-t-il ?

Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931

MDR

Lucides chez les Carton d'rouge ! Allez les verres !

...le vrai commentaire de celui qui ne comprends même pas pourquoi il radote....Parkinson sans doute :))

Ce mercato aura montré une chose, c'est l'attirance de ton Aulas à l'argent, au détriment de la cohésion du club, mais de cela, tout le monde en était convaincu.

Comme tout le dit, il a vendu une fois de plus les bijoux de familles, pour se faire une petite trésorerie et payer son stade.

Pour la lucidité, un p'tit sourire peut-être :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/08/2017 à 09:47
Loulou a écrit le 01/08/2017 à 09h07

Raté. Ton loulou se fout totalement du foot et n'est même jamais allé au Stade. Contrairement aux 30 à 60 000 fans qui vont voir les matchs au Parc OL ( je vois que vous êtes fan de foot et supporter de l'OL ? ). Pourquoi pas, à chacun ses loisirs.

Seul m'intéresse le développement économique de Décines, son dynamisme, la requalification des entrées Est de la Ville, et d'avoir un beau complexe sportif sous mon balcon plutôt qu'une ZAC et ses hangars à camion.

Que l'OL se porte bien financièrement lui permettra de recruter de bons joueur, d'améliorer ses résultats sportifs et de finaliser les aménagements annexes dont le Centre de Loisir: qui sera un vrai + en termes d'animation locale. Ceux qui préfèrent le calme iront toujours au bord du lac, ou se balader sur les nouvelles voies aménagées côté Sud pour les enfants, les cyclistes et les promeneurs. Là aussi, chacun ses loisirs.

...oh mais revoilà la sempiternelle rengaine de l’idiot-latrie de la louloute à son stade, qui s'est ramassé en 2014 pour les raisons qu'elle évoque.

Seul t'intéresse LM ? :))
Pour continuer à montrer à tout le monde le pourquoi de la défaite de 2014, ça fait trop rire ton développement à l'Est....et le reste ? Ah oui, c'est le reste qui te fait mentir car le développement économique d'une ville, c'est d'abord par ses Z.I. et Z.A, ce qui apporte de vrais emplois pérennes en CDI à nos familles, et non pas à une zone de loisirs fabriquée à l'Est qui n'enrichit que son propriétaire, sur le dos de la commune avec la vente mafieuse de nos terrains.

Tiens, mon bon loisir, c'est aussi de te faire passer ça
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 01/08/2017 à 09:15
amateur ? a écrit le 31/07/2017 à 23h18

Oh mais voilà le neuneu qui se rebiffe, tu ne serais pas la louloute dont tout le monde se moque ?

Après ta cuite nocturne, ouvre les yeux
https://www.lyonmag.com/article/89742/l-ol-tenu-en-echec-face-a-montpellier-1-1

Si au moins le ridicule rendait heureux, même pas te concernant, car dans les 2 cas ton JMA te fait baba, lui encaisse la vente pour payer son stade et son équipe dérouille, dépouillée de tous les meilleurs joueurs vendus.

La seule bonne nouvelle pour sauver ce qui reste est surement celle là
https://www.lyoncapitale.fr/

Alors tu as surement une autre analyse neuneurielle sortie de ton QI d'huitre?
Non....alors neuneu, à ta santé

« je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ? »

Et pof ce week-end que se passe-t-il ?

Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931

MDR

Lucides chez les Carton d'rouge ! Allez les verres !

Signaler Répondre

avatar
Loulou le 01/08/2017 à 09:07
amateur ? a écrit le 31/07/2017 à 23h18

Oh mais voilà le neuneu qui se rebiffe, tu ne serais pas la louloute dont tout le monde se moque ?

Après ta cuite nocturne, ouvre les yeux
https://www.lyonmag.com/article/89742/l-ol-tenu-en-echec-face-a-montpellier-1-1

Si au moins le ridicule rendait heureux, même pas te concernant, car dans les 2 cas ton JMA te fait baba, lui encaisse la vente pour payer son stade et son équipe dérouille, dépouillée de tous les meilleurs joueurs vendus.

La seule bonne nouvelle pour sauver ce qui reste est surement celle là
https://www.lyoncapitale.fr/

Alors tu as surement une autre analyse neuneurielle sortie de ton QI d'huitre?
Non....alors neuneu, à ta santé

Raté. Ton loulou se fout totalement du foot et n'est même jamais allé au Stade. Contrairement aux 30 à 60 000 fans qui vont voir les matchs au Parc OL ( je vois que vous êtes fan de foot et supporter de l'OL ? ). Pourquoi pas, à chacun ses loisirs.

Seul m'intéresse le développement économique de Décines, son dynamisme, la requalification des entrées Est de la Ville, et d'avoir un beau complexe sportif sous mon balcon plutôt qu'une ZAC et ses hangars à camion.

Que l'OL se porte bien financièrement lui permettra de recruter de bons joueur, d'améliorer ses résultats sportifs et de finaliser les aménagements annexes dont le Centre de Loisir: qui sera un vrai + en termes d'animation locale. Ceux qui préfèrent le calme iront toujours au bord du lac, ou se balader sur les nouvelles voies aménagées côté Sud pour les enfants, les cyclistes et les promeneurs. Là aussi, chacun ses loisirs.

Signaler Répondre

avatar
amateur ? le 31/07/2017 à 23:18
Carton d'rouge a écrit le 31/07/2017 à 14h06

Ah oui, effectivement dur les lendemains de cuite !...

Allez juste une dernière pour rigoler :

Déposé le 28/07/2017 à 16h36
Par amateur ?
« je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ? »

Et pof ce week-end que se passe-t-il ?

Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931


Décidément on est visionnaire chez les cartons d’rouge !

Et vous pensez que notre carton d’rouge au pseudo « amateur ? » fasse profil bas ?
Non pas du tout ! voilà que tu continues encore dans un autre délirium puant la bêtise, l’injure et le gros rouge épais comme de l’encre…

Continue, tu m’amuses énormément et l’avantage du net c’est je ne reçois pas les postillons !....

Et n'oublions pas La faillite c'est pour 2013 !
Allez les verres !

Oh mais voilà le neuneu qui se rebiffe, tu ne serais pas la louloute dont tout le monde se moque ?

Après ta cuite nocturne, ouvre les yeux
https://www.lyonmag.com/article/89742/l-ol-tenu-en-echec-face-a-montpellier-1-1

Si au moins le ridicule rendait heureux, même pas te concernant, car dans les 2 cas ton JMA te fait baba, lui encaisse la vente pour payer son stade et son équipe dérouille, dépouillée de tous les meilleurs joueurs vendus.

La seule bonne nouvelle pour sauver ce qui reste est surement celle là
https://www.lyoncapitale.fr/

Alors tu as surement une autre analyse neuneurielle sortie de ton QI d'huitre?
Non....alors neuneu, à ta santé

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 31/07/2017 à 14:06
amateur ? a écrit le 31/07/2017 à 11h27

Oh mais voilà le neuneu qui se rebiffe, tu ne serais pas la louloute dont tout le monde se moque ?

Après ta cuite nocturne, ouvre les yeux
https://www.lyonmag.com/article/89742/l-ol-tenu-en-echec-face-a-montpellier-1-1

Si au moins le ridicule rendait heureux, même pas te concernant, car dans les 2 cas ton JMA te fait baba, lui encaisse la vente pour payer son stade et son équipe dérouille, dépouillée de tous les meilleurs joueurs vendus.

La seule bonne nouvelle pour sauver ce qui reste est surement celle là
https://www.lyoncapitale.fr/

Alors tu as surement une autre analyse neuneurielle sortie de ton QI d'huitre?
Non....alors neuneu, à ta santé.

Ah oui, effectivement dur les lendemains de cuite !...

Allez juste une dernière pour rigoler :

Déposé le 28/07/2017 à 16h36
Par amateur ?
« je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ? »

Et pof ce week-end que se passe-t-il ?

Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931


Décidément on est visionnaire chez les cartons d’rouge !

Et vous pensez que notre carton d’rouge au pseudo « amateur ? » fasse profil bas ?
Non pas du tout ! voilà que tu continues encore dans un autre délirium puant la bêtise, l’injure et le gros rouge épais comme de l’encre…

Continue, tu m’amuses énormément et l’avantage du net c’est je ne reçois pas les postillons !....

Et n'oublions pas La faillite c'est pour 2013 !
Allez les verres !

Signaler Répondre

avatar
relax papy le 31/07/2017 à 13:05
amateur ? a écrit le 31/07/2017 à 11h27

Oh mais voilà le neuneu qui se rebiffe, tu ne serais pas la louloute dont tout le monde se moque ?

Après ta cuite nocturne, ouvre les yeux
https://www.lyonmag.com/article/89742/l-ol-tenu-en-echec-face-a-montpellier-1-1

Si au moins le ridicule rendait heureux, même pas te concernant, car dans les 2 cas ton JMA te fait baba, lui encaisse la vente pour payer son stade et son équipe dérouille, dépouillée de tous les meilleurs joueurs vendus.

La seule bonne nouvelle pour sauver ce qui reste est surement celle là
https://www.lyoncapitale.fr/

Alors tu as surement une autre analyse neuneurielle sortie de ton QI d'huitre?
Non....alors neuneu, à ta santé.

Oulala pas content le papy de CR, à ça non, pas content!
Relax papy pense à ton coeur :)

Signaler Répondre

avatar
amateur ? le 31/07/2017 à 11:27
Carton d'rouge a écrit le 31/07/2017 à 08h31

" je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants."


Aîe ! dur les lendemains de cuite, non ?
Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931

Y a pas à dire le Carton d'rouge ça rend lucide !....

Je te laisse, sous un autre pseudo, élaborer une autre thèse remplie d'inepties et entrecoupée de nouvelles insultes !
A+

Oh mais voilà le neuneu qui se rebiffe, tu ne serais pas la louloute dont tout le monde se moque ?

Après ta cuite nocturne, ouvre les yeux
https://www.lyonmag.com/article/89742/l-ol-tenu-en-echec-face-a-montpellier-1-1

Si au moins le ridicule rendait heureux, même pas te concernant, car dans les 2 cas ton JMA te fait baba, lui encaisse la vente pour payer son stade et son équipe dérouille, dépouillée de tous les meilleurs joueurs vendus.

La seule bonne nouvelle pour sauver ce qui reste est surement celle là
https://www.lyoncapitale.fr/

Alors tu as surement une autre analyse neuneurielle sortie de ton QI d'huitre?
Non....alors neuneu, à ta santé.

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 31/07/2017 à 08:31
amateur ? a écrit le 28/07/2017 à 17h11

Bof, sauf que comme d'hab après le plein de biture, tu as le vide, du cerveau, oh oh ça va pas te plaire, mais de ça je m'en foot.
Tu ne comprends rien à rien car tu ne sais pas lire ce qu'on écrit, la vision floue de l'abreuvé de rouge :))
Allez, lis doucement tout doucement, contient ta colère, pas bon pour tes nerfs, et je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ?
Parce que si le JMA ne peut pas encore compter à fond sur les nouveaux attaquants en remplacement de Lacazette, Tolisso et Valbuena, il a intérêt à assurer une bonne défense.
En clair, si passoire à l'avant, le mur à l'arrière. Capice ?

Non ? toujours pas ? Alors laisse tomber, ton neurone est bloqué et passe à autre chose, essaie de jouer à saute-moutons avec tes camarades, y a pas besoin de réfléchir pour ça.
Et pour en finir, je n'ai qu'un pseudo, le mien, pas comme toi qui prétends au trône du cador d'entre les nuls, la cour des miracles sur Lyon Mag.

" je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants."


Aîe ! dur les lendemains de cuite, non ?
Mammana cédé 16 M....
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-visite-medicale-lundi-pour-mammana-en-russie,254931

Y a pas à dire le Carton d'rouge ça rend lucide !....

Je te laisse, sous un autre pseudo, élaborer une autre thèse remplie d'inepties et entrecoupée de nouvelles insultes !
A+

Signaler Répondre

avatar
Yes ! le 29/07/2017 à 09:06

Il faudra que tu m'expliques ou j'ai perdu des sous.
Je t'explique: achetées 2€, les actions OL tournent autour de 2.80 2.90 depuis plusieurs mois. Tu investis 1000 euros, 1 an plus tard, tu as 1425 euros. Moi j'aime ;)
Allez, un petit effort de calcul mental ma biquette ;))) Sans insultes, je sais, c'est dur :(

Signaler Répondre

avatar
bêêê le 28/07/2017 à 19:25
La vie est belle a écrit le 28/07/2017 à 11h53

Bouloud est vexé. Pauvre lapin. Je ne poste jamais sur Boursorama, raté.
Je t'explique: achetées 2€, les actions OL tournent autour de 2.80 2.90 depuis plusieurs mois. Tu investis 1000 euros, 1 an plus tard, tu as 1425 euros. Moi j'aime ;) La caisse d'épargne peut se rabiller. Prévision des analyses: 3.70. Je les garde jusqu'à minimum 4 euros.

http://www.boursorama.com/bourse/actions/conseils/consensus/consensus_analystes.phtml?symbole=1rPOLG

Va vite en racheter, ça baisse encore, et ça fera un peu plus de trésorerie à ton président :)) :)) :))
2,84€ ce soir, trop fort, vraiment :))
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Et je t'explique, seul Euroland incite les neuneus à en acheter, Euroland le seul qui depuis 9 mois prévoit la valeur de l'action OL à 3,70€ à échéance des 3 mois, tu viens de comprendre ? Parce que pour le grand comique c'est par la com d' Euroland, c'est sûr :)) :))
Ça fait déjà 9 mois et l'action ne dépasse pas les 3€ malgré le mercato record ?
Allez, reste tranquillement devant ta télé au lieu de vouloir te tester au monde des grands, car le vrai perdant c'est toi dans l'histoire, avec ton président qui t'a bouffé tes sous et sur Lyon Mag car tu es devenu en une réponse la risée risible de la communauté :)) :)) :))

Signaler Répondre

avatar
amateur ? le 28/07/2017 à 17:11
Carton d'rouge a écrit le 28/07/2017 à 16h57

Sur les 3 joueurs que j'ai nommé il n'y avait que 2 défenseurs...
mais peu importe....ce qui compte c'est qu'il y a encore des joueurs à valeur marchande.

Et sinon dans toute la lucidité qui te caractérise, tu n'as pas répondu à la question : Fékir ne vaut plus rien ? La cote de Tousart n'a pas augmentée ? Marçal, Tête ou Mendy seront revendus moins cher qu'ils ont été achetés, tu crois ?

Quand au "Les champions sont vendus !!" Finalement il y en avaient bien ou pas des champions ?
Je te demande parce qu'avec les "Lacagette" et autres "chèvres du père Hélas" que j'ai lu pendant des années j'avoue que ça me fait bien marrer !

Allez je te laisse déverser ton flot d'inepties et monter encore d'un degré dans l'insulte qui visiblement augmente aussi vite que ton degré d'alcoolémie !

Bons nouveaux cartons d'rouge !
Allez les Verres !
Et n'oublie pas : la faillite c'est d'ici fin 2013 !

Bof, sauf que comme d'hab après le plein de biture, tu as le vide, du cerveau, oh oh ça va pas te plaire, mais de ça je m'en foot.
Tu ne comprends rien à rien car tu ne sais pas lire ce qu'on écrit, la vision floue de l'abreuvé de rouge :))
Allez, lis doucement tout doucement, contient ta colère, pas bon pour tes nerfs, et je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ?
Parce que si le JMA ne peut pas encore compter à fond sur les nouveaux attaquants en remplacement de Lacazette, Tolisso et Valbuena, il a intérêt à assurer une bonne défense.
En clair, si passoire à l'avant, le mur à l'arrière. Capice ?

Non ? toujours pas ? Alors laisse tomber, ton neurone est bloqué et passe à autre chose, essaie de jouer à saute-moutons avec tes camarades, y a pas besoin de réfléchir pour ça.
Et pour en finir, je n'ai qu'un pseudo, le mien, pas comme toi qui prétends au trône du cador d'entre les nuls, la cour des miracles sur Lyon Mag.

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 28/07/2017 à 16:57
amateur ? a écrit le 28/07/2017 à 16h36

Bof, sauf que comme d'hab après le plein de biture, tu as le vide, du cerveau, oh oh ça va pas te plaire, mais de ça je m'en foot.
Tu ne comprends rien à rien car tu ne sais pas lire ce qu'on écrit, la vision floue de l'abreuvé de rouge :))
Allez, lis doucement tout doucement, contient ta colère, pas bon pour tes nerfs, et je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ?
Parce que si le JMA ne peut pas encore compter à fond sur les nouveaux attaquants en remplacement de Lacazette, Tolisso et Valbuena, il a intérêt à assurer une bonne défense.
En clair, si passoire à l'avant, le mur à l'arrière. Capice ?

Non ? toujours pas ? Alors laisse tomber, ton neurone est bloqué et passe à autre chose, essaie de jouer à saute-moutons avec tes camarades, y a pas besoin de réfléchir pour ça.
Et pour en finir, je n'ai qu'un pseudo, le mien, pas comme toi qui prétends au trône du cador d'entre les nuls, la cour des miracles sur Lyon Mag.

Sur les 3 joueurs que j'ai nommé il n'y avait que 2 défenseurs...
mais peu importe....ce qui compte c'est qu'il y a encore des joueurs à valeur marchande.

Et sinon dans toute la lucidité qui te caractérise, tu n'as pas répondu à la question : Fékir ne vaut plus rien ? La cote de Tousart n'a pas augmentée ? Marçal, Tête ou Mendy seront revendus moins cher qu'ils ont été achetés, tu crois ?

Quand au "Les champions sont vendus !!" Finalement il y en avaient bien ou pas des champions ?
Je te demande parce qu'avec les "Lacagette" et autres "chèvres du père Hélas" que j'ai lu pendant des années j'avoue que ça me fait bien marrer !

Allez je te laisse déverser ton flot d'inepties et monter encore d'un degré dans l'insulte qui visiblement augmente aussi vite que ton degré d'alcoolémie !

Bons nouveaux cartons d'rouge !
Allez les Verres !
Et n'oublie pas : la faillite c'est d'ici fin 2013 !

Signaler Répondre

avatar
amateur ? le 28/07/2017 à 16:36
Carton d'rouge a écrit le 28/07/2017 à 15h46

Ouh la ! agressif.... On a le carton r'grouge mauvais dès 9h30...

Sure les 3 joueurs que j'ai nommé il n'y avait que des défenseurs mais peu importe....ce qui compte c'est qu'il y a encore des joueurs à valeur marchande.
Fékir ne vaut plus rien ? La cote de Tousart n'a pas augmentée ? Marçal, Tête ou Mendy seront revendus moins cher qu'ils ont été achetés, tu crois ?

"Lyon Mag le dit à la fin de l'article, les champions sont vendus !!"

Sacré comique ! je croyais qu'il n'y en avait pas des champions ! "Lacagette", "les chèvres du père Hélas" et tutti quanti, qui est-ce qui nous a balancé ça depuis des mois, des années ?

P.S. : tu vois j'ai gardé mon pseudo, je te laisse en prendre un énième (de pseudo pas d'apéro, là t'as déjà abusé...) histoire que le nombre de militants de carton d'rouge paraisse plus grand !...
A+ pour une nouvelle faillite annoncée d'ici fin 2012 ou 2013 au plus tard !

Bof, sauf que comme d'hab après le plein de biture, tu as le vide, du cerveau, oh oh ça va pas te plaire, mais de ça je m'en foot.
Tu ne comprends rien à rien car tu ne sais pas lire ce qu'on écrit, la vision floue de l'abreuvé de rouge :))
Allez, lis doucement tout doucement, contient ta colère, pas bon pour tes nerfs, et je te répète que si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Alors tu comprends ?
Parce que si le JMA ne peut pas encore compter à fond sur les nouveaux attaquants en remplacement de Lacazette, Tolisso et Valbuena, il a intérêt à assurer une bonne défense.
En clair, si passoire à l'avant, le mur à l'arrière. Capice ?

Non ? toujours pas ? Alors laisse tomber, ton neurone est bloqué et passe à autre chose, essaie de jouer à saute-moutons avec tes camarades, y a pas besoin de réfléchir pour ça.
Et pour en finir, je n'ai qu'un pseudo, le mien, pas comme toi qui prétends au trône du cador d'entre les nuls, la cour des miracles sur Lyon Mag.

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 28/07/2017 à 15:46
amateur ? a écrit le 28/07/2017 à 09h38

On voit tes connaissances en foot.

Si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Et comme il n'est pas encore sûr de ses dernières recrues, alors il préfère assurer un mur étanche en défense, au cas où l'adversaire ferait 'pigeonner' les nouveaux Mendy, Marcelo, Marçal, Tete, Mariano et Traoré.

Au lieu de répondre comme un navet que tu es, apprends à lire, Lyon Mag le dit à la fin de l'article, les champions sont vendus !!

Mais pour avoir une réponse censée, change de pseudo, car vu que tu es bourré le matin à jeun, ça donne le genre de commentaire qui fait rire tout la communauté.

Ouh la ! agressif.... On a le carton r'grouge mauvais dès 9h30...

Sure les 3 joueurs que j'ai nommé il n'y avait que des défenseurs mais peu importe....ce qui compte c'est qu'il y a encore des joueurs à valeur marchande.
Fékir ne vaut plus rien ? La cote de Tousart n'a pas augmentée ? Marçal, Tête ou Mendy seront revendus moins cher qu'ils ont été achetés, tu crois ?

"Lyon Mag le dit à la fin de l'article, les champions sont vendus !!"

Sacré comique ! je croyais qu'il n'y en avait pas des champions ! "Lacagette", "les chèvres du père Hélas" et tutti quanti, qui est-ce qui nous a balancé ça depuis des mois, des années ?

P.S. : tu vois j'ai gardé mon pseudo, je te laisse en prendre un énième (de pseudo pas d'apéro, là t'as déjà abusé...) histoire que le nombre de militants de carton d'rouge paraisse plus grand !...
A+ pour une nouvelle faillite annoncée d'ici fin 2012 ou 2013 au plus tard !

Signaler Répondre

avatar
Manque des panneaux ? le 28/07/2017 à 12:01
intérêt commun a écrit le 28/07/2017 à 10h35

L'OL gagne de l'argent tant mieux, qu'il rembourse ce qu'il doit à la communauté pour les accès à son auge à baballe.

Je ne savais pas que le contournement Sud de Décines (avenue de France) qui a désengorgé Bonneveau, récupère une bonne partie de la circulation de la rue Marceau, qui est utilisé quotidiennement par les habitants de Meyzieu, Genas, ... était une voie privée de l"OL. Je vais vérifier les panneaux ;)))
idem pour les autres voiries et aménagements sportifs ou piétons.

Signaler Répondre

avatar
La vie est belle le 28/07/2017 à 11:53
achète + a écrit le 28/07/2017 à 09h12

Alors Godiche, on poste aussi sur LyonMag en renvoyant à ses propres commentaires ? ;)))

Bouloud est vexé. Pauvre lapin. Je ne poste jamais sur Boursorama, raté.
Je t'explique: achetées 2€, les actions OL tournent autour de 2.80 2.90 depuis plusieurs mois. Tu investis 1000 euros, 1 an plus tard, tu as 1425 euros. Moi j'aime ;) La caisse d'épargne peut se rabiller. Prévision des analyses: 3.70. Je les garde jusqu'à minimum 4 euros.

http://www.boursorama.com/bourse/actions/conseils/consensus/consensus_analystes.phtml?symbole=1rPOLG

Signaler Répondre

avatar
intérêt commun le 28/07/2017 à 10:35

L'OL gagne de l'argent tant mieux, qu'il rembourse ce qu'il doit à la communauté pour les accès à son auge à baballe.

Signaler Répondre

avatar
amateur ? le 28/07/2017 à 09:38
Carton d'rouge a écrit le 28/07/2017 à 08h11

"Sans oublier qu'il n'y a plus de joueur d'envergure internationale au club."

Donc y en avait ? Sacré comique qui n'a cessé de dire le contraire !
"Lacagette" au lieu de "Lacazette" ?

Sinon, offre de Liverpool de 17Ml refusée pour Mammana (achetée 9 l'année dernière), offre de 15M refusée pour Diakhabi formé au club, offre du Spartak pour Cornet à 10M refusée.

Et bien sur Fékir ne vaut plus rien, la cote de Tousart n'a pas grimpé, les joueurs achetés cette intersaison seront tous invendables, aucun nouveau joueur formé au club (encore reconnu pour meilleur centre de formation) ne va percer !

T'as bien raison, a faillite est imminente ! d'ici 2012 ou 2013 ?

On voit tes connaissances en foot.

Si le JMA ne se sépare pas de sa défense cette année, avec les 3 joueurs que tu nommes, c'est parce qu'il a vendu ses attaquants.
Et comme il n'est pas encore sûr de ses dernières recrues, alors il préfère assurer un mur étanche en défense, au cas où l'adversaire ferait 'pigeonner' les nouveaux Mendy, Marcelo, Marçal, Tete, Mariano et Traoré.

Au lieu de répondre comme un navet que tu es, apprends à lire, Lyon Mag le dit à la fin de l'article, les champions sont vendus !!

Mais pour avoir une réponse censée, change de pseudo, car vu que tu es bourré le matin à jeun, ça donne le genre de commentaire qui fait rire tout la communauté.

Signaler Répondre

avatar
achète + le 28/07/2017 à 09:12
Achetées 2€, cours actuel à 2.87, tout baigne ;) a écrit le 27/07/2017 à 22h12

Alors Bouloud, on poste aussi sur LyonMag en renvoyant à ses propres commentaires ? ;)))

Alors Godiche, on poste aussi sur LyonMag en renvoyant à ses propres commentaires ? ;)))

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 28/07/2017 à 08:11
???? a écrit le 27/07/2017 à 14h09

On le savait, pour sauver les meubles, les bijoux de famille vendus, 2007 le remake.
-- Il faudra toutefois serrer les dents concernant les droits TV car l'OL est privé de la plus prestigieuse des coupes d'Europe cette saison. Sans oublier qu'il n'y a plus de joueur d'envergure internationale au club. ---

Mais aujourd'hui, 2,87 ce matin et 2.84 à 14h.
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

"Sans oublier qu'il n'y a plus de joueur d'envergure internationale au club."

Donc y en avait ? Sacré comique qui n'a cessé de dire le contraire !
"Lacagette" au lieu de "Lacazette" ?

Sinon, offre de Liverpool de 17Ml refusée pour Mammana (achetée 9 l'année dernière), offre de 15M refusée pour Diakhabi formé au club, offre du Spartak pour Cornet à 10M refusée.

Et bien sur Fékir ne vaut plus rien, la cote de Tousart n'a pas grimpé, les joueurs achetés cette intersaison seront tous invendables, aucun nouveau joueur formé au club (encore reconnu pour meilleur centre de formation) ne va percer !

T'as bien raison, a faillite est imminente ! d'ici 2012 ou 2013 ?

Signaler Répondre

avatar
sans souci le 28/07/2017 à 00:24

Groupama .... dont la couleur prédominante est ..... le VERT. Pas mal aux fesses les lyonnais .....

Signaler Répondre

avatar
Achetées 2€, cours actuel à 2.87, tout baigne ;) le 27/07/2017 à 22:12
???? a écrit le 27/07/2017 à 14h09

On le savait, pour sauver les meubles, les bijoux de famille vendus, 2007 le remake.
-- Il faudra toutefois serrer les dents concernant les droits TV car l'OL est privé de la plus prestigieuse des coupes d'Europe cette saison. Sans oublier qu'il n'y a plus de joueur d'envergure internationale au club. ---

Mais aujourd'hui, 2,87 ce matin et 2.84 à 14h.
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Alors Bouloud, on poste aussi sur LyonMag en renvoyant à ses propres commentaires ? ;)))

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.