Etincelant avec l'OL, Nabil Fekir de retour en grâce chez les Bleus ?

Etincelant avec l'OL, Nabil Fekir de retour en grâce chez les Bleus ?
Nabil Fekir - LyonMag

Ce jeudi après-midi, Didier Deschamps devra mettre fin à un dilemme.

Le sélectionneur de l'Equipe de France de football dévoilera sa liste de joueurs convoqués pour affronter les Pays-Bas et le Luxembourg dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018.

Et en attaque, Didier Deschamps va devoir trancher, quitte à se priver de pépites dont les récentes prises de position les ont fâchées avec leur club. Suivez mon regard vers Ousmane Dembélé (Dortmund) et Kylian Mbappé (Monaco), qui pourraient donc être laissés de côté, puisqu'ils sont à court de forme.

Cela pourrait faire le bonheur de Nabil Fekir, étincelant depuis la reprise de la Ligue 1. Débarrassé de ses kilos superflus, le nouveau capitaine de l'Olympique Lyonnais semble revenu à son meilleur niveau, celui qui lui permet d'envisager une carrière d'un niveau supérieur. Même lorsqu’il était en plein doute après son retour de blessure, Didier Deschamps l’avait rappelé, pour lui prouver qu’il tenait à lui. Nabil Fekir pourrait alors retrouver à Clairefontaine ses anciens coéquipiers Samuel Umtiti, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, dont les convocations ne font guère de doute.

En revanche, suite au départ de Christophe Jallet à Nice, la relégation sur le banc de Mouctar Diakhaby et l'importante concurrence au milieu de terrain pour Lucas Tousart, difficile d'imaginer une seconde un autre Lyonnais intégrer les Bleus ce jeudi.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.