Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL doit réagir

Après trois matchs sans victoire, l’Olympique lyonnais doit gagner à Sochaux mercredi soir pour se rassurer et reprendre la première place à Bordeaux. Mais Lloris, Juninho et Ederson sont forfaits.

Lloris, Juninho, Ederson, Govou, Bodmer, Mensah et Clerc. C’est la liste des absents lyonnais mercredi soir pour la 11e journée de Ligue 1 ! Impressionnant. En effet, en plus des blessés de longue date, Hugo Lloris a une angine, Juninho a mal au genou et Ederson souffre d’une cheville. Par contre, Fabio Santos est enfin de retour cette saison après sa blessure à un oeil avant le début du championnat.
Du coup, ça ne sera pas facile d’obtenir un résultat à Sochaux avec tous ces blessés. Même si l’OL est deuxième avec 21 points et Sochaux, dernier avec six points. C’est le deuxième match d’affilée des Lyonnais à l’extérieur après leur déplacement à Auxerre samedi. La victoire est impérative si l’OL veut être sûr de conserver la première place, prise par Bordeaux qui a gagné 4-0 contre Le Havre hier soir. Coup d’envoi de la rencontre à 19h.

Le groupe lyonnais

Gardiens : Vercoutre et Hartock
Défenseurs : Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère et Gassama
Milieux : Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun, Delgado, Mounier, Pjanic et Keita
Attaquants : Benzema, Fred et Piquionne



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.