Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL efficace

Les Lyonnais se sont imposés 2-0 mercredi soir contre Bucarest, prenant ainsi la tête de leur poule en Ligue des champions.

Juninho a ouvert le score sur un superbe coup franc juste avant la mi-temps, alors que c'est le défenseur Anthony Réveillère qui libérait l'OL en inscrivant le second but dans les arrêts de jeu de la rencontre. Le premier but de sa carrière en Coupe d'Europe ! Dans l’autre rencontre du groupe, le Bayern Munich est allé faire match nul 1-1 à Florence contre la Fiorentina. Du coup, l’OL prend pour la première fois la tête du groupe F.

La réaction de Claude Puel : “Dans ce groupe, le plus important c’est nous, pas les résultats de nos adversaires. Les joueurs ont fait un gros match et c’est bien d’associer le résultat et la manière. En première mi-temps, on a essayé de faire du jeu même si Bucarest nous attendait recroquevillés en défense. Du coup, on a fait beaucoup d’efforts. Résultat, vu la première mi-temps qu’on avait fait, j’avais un peur pour la deuxième, c’est vrai, parce que physiquement, on avait beaucoup donné. Mais on a bien résisté en fin de match à cette équipe de qualité.”

Les prochains matchs
Mardi 25 novembre : Fiorentina-Lyon - Bayern-Steaua
Mercredi 10 décembre : Lyon-Bayern - Steaua-Fiorentina

Le classement du groupe F
1. Lyon : 8 points (+4)
1. Bayern Munich : 8 points (+4)
3. Fiorentina : 3 points (-3)
4. Steaua Bucarest : 1 point (-5)



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.