Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Inauguration du Centre de formation de l’OL

Bernard Laporte, secrétaire d’Etat aux sports était jeudi après-midi à Lyon pour inaugurer le nouveau Centre de formation de l’Olympique Lyonnais, à Gerland.

Ce projet évalué à 5 millions d’euros, financé pour moitié par le club avec également la participation de la Région pour environ 1 million d’euros, dispose de 19 chambres individuelles ou collectives qui peuvent accueillir jusqu’à 29 jeunes de plus de 15 ans, ainsi que de plusieurs salles communes, et de trois terrains d’entraînement dont un synthétique.
En présence des principaux cadres du club, de joueurs comme Benzema, Govou, ou Clerc, et d’élus, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a déclaré vouloir, en vu de la construction du Grand Stade, “créer les conditions d’un club puissant économiquement, qui génère des ressources en attirant et fidélisant les meilleurs espoirs du football”.
Mais Bernard Laporte, réputé pour ses gaffes, s'est fait remarquer en déclarant qu’il “souhaite retrouver la grandeur du football français à l’image des Verts”, un club avec lequel il a grandi. Une sortie de l’ancien entraîneur de l’équipe de France de Rugby qui a bien fait rire l’assemblée.



Tags : ol | laporte | centre de formation |

Commentaires 1

Déposé le 09/06/2009 à 12h37  
Par serdar Citer

je cherche un club ou je peut évoluer, donc j'aimerais savoir les dates de recrutements

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.