La première devait être organisée par le GUD place Carnot et la seconde place Bellecour par des militants d'extrême-gauche souhaitant faire barrage à leurs opposants d'extrême-droite.
Une journée qui a conduit à l'interpellation de cinq individus, tous issus de l'extrême-gauche. Deux d'entre eux ont fait l'objet d'un rappel à la loi après avoir tenu une banderole insultante pour Emmanuel Macron et Gérard Collomb.
Un troisième sera prochainement convoqué devant une maison de justice et du droit.
Enfin, un homme et une femme âgés de 19 ans seront poursuivis par la justice lyonnaise. Le premier aurait jeté un projectile sur les forces de l'ordre, il était également armé d'un poing américain. Quant à la femme, elle avait outragé les policiers.
Pour rappel, ces deux manifestations avaient au préalable été interdites par le préfet du Rhône pour éviter tout débordement.
Les antifas,les enfants gâtés qui ont brûlé les flics dans leur voitures viennent d'écoper de sept ans de prison. Mon dieu! Ils sont en pleurs ,et vont faire appel ,.malgré leur connaissance dans les hautes sphères ,la pression des médias et trop forte pour qu'ils puissent intervenir. Mais,je ne me fait pas de souci pour eux , avec tous les mandats cash qu'ils vont recevoir en prison,ils découvriront un autre univers. Seront ils assez fort pour purger leur peine ,sans etre des victimes,j'en doute fort.
Signaler Répondreoui, les antifas sont membres des illuminatis et ont des relations des reptiliens extraterrestres qui contrôlent le monde.
Signaler RépondreLes jeunes pour la plupart fils d´instits, de profs, d´éducateurs sont des petit-bourgeois. Ce n'est pas péjoratif, c'est une réalité. Ils ne sont pas issus de la noblesse par filiation, pas plus que du prolétariat. Hostiles à la religion, on se demande comment ils imaginent obtenir l'adhésion des classes populaires. Enfants de fonctionnaires, on peut se demander ensuite comment ils peuvent être hostiles à l'état. C'est sans doute désagréable, mais cela explique la disparition du PS et du PC.
Signaler RépondreDes enfants de gens très aisés,qui savent pertinemment que les parents ont les moyens et les connaissances pour les sortirs des commissariats et leur éviter la prison. L'antifa est un enfant trop gâtés,qui se défoule avec un permis de casser ,car ses parents ont les bras long et les connaissances pour éviter le pire à leur progéniture. Les RG les connaissent, mais ne peuvent rien faire contre ses enfants hyper proteger. Dans cette immense partouze mondaine ils se connaissent tous et s'entraident.
Signaler Répondrec'est vrai les antifas ne se montrent pas trop dans les quartiers
Signaler Répondreheureusement les militants fascisctes n'hésitent pas à approvisionner les djihadistes de nos quartiers en armement (voir attentats de Paris)
https://www.marianne.net/societe/il-est-soupconne-davoir-arme-coulibaly-claude-hermant-le-barbouze-facho-qui-vendait-des
Si on est non-raciste et qu´on gagne moins de 1000 euros, on est une "racaille".
Signaler RépondreSi on est non-raciste et qu´on gagne dans la tranche 1000-1600 euros (Ou si on a fait des études), on est un "bobo".
Si on est raciste, membre du FN et patron de PME, on représente le vrai peuple, la France d´en bas.
LOL Quelle probité intellectuelle.
Signaler RépondreTraiter des jeunes pour la plupart fils d´instits, de profs, d´ éducateurs de "petit-bourgeois" tout en se prosternant devant la vraie bourgeoisie, celle qui possède tout..
A force de traiter tous ce qui ressemble de près ou de loin a quelqu´un de gauche ou d´humaniste de "bobo", les droitards oublient qu´ils rampent devant leurs vrai maîtres, ceux qui planquent 140 milliards par an en Suisse ou au Panama.
C'est hélas vrai... Le milieu antifa est issu de la petite bourgeoisie. D'où la détestation qu'ils inspirent aux milieux populaires comme privilégiés. A part pour acheter du shit, tu ne verras jamais d'antifa dans les quartiers.
Signaler RépondreQuant aux abrutis qui ont courageusement essayer de brûler vifs deux flics en les agressant en surnombre, deux des protagonistes sont effectivement les descendants d'un écrivain célèbre ayant milité à l'action Française.
edifiant
Signaler RépondreComme vous êtes plusieurs dans cette tête, je vous pose une question:
Signaler RépondreLequel d`entre vous a écrit ce charabia ?
Et es enfants de bourgeois qui ont essayer de brûler vifs des flics municipaux, ils étaient du GUD ? Non, des descendants d'un écrivain -et donc rentiers- membre de l'action Française. En voilà de la populasse...
Signaler RépondreC'est fini votre truc. La gauche, et surtout l'extrême gauche, ont perdu le vote ouvrier depuis longtemps. Ce qui est explique d'ailleurs la complaisance vis à vis des barbus, devenus prolos de substitution, et la disparition du PS...
Signaler RépondreY a rien de pire que l'ignorance,
On s'instruit pendant qu'on danse !
Les faits sont là:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/53469/lyon-trois-membres-du-gud-a-l-origine-d-une-violente-agression
https://actu.fr/bretagne/fougeres_35115/trois-militants-dextreme-droite-juges-pour-avoir-agresse-des-manifestants-anti-fn_3162640.html
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Extreme-droite/Agression-raciste-prison-ferme-pour-les-agresseurs-du-GUD
http://www.rue89lyon.fr/2017/06/02/deux-militants-du-gud-condamnes-pour-avoir-agresse-un-prof-proximite-lyon-3/
marrant les flics qui traitent les gauchistes de fils a papa, alors qu´ils sont les chiens de garde des milliardaires et qu´ils tapent régulièrement sur les piquets de grève.
Signaler RépondreIls aiment pas la racaille, ils aiment pas les prolos, ils n´aiment pas la classe moyenne (qu`ils trouvent bobo), ils n´aiment que la grande bourgeoisie.
Voici la banderole qui a valu des gardes a vues et des poursuites en justice a ceux qui la tenaient :
Signaler Répondrehttps://www.facebook.com/GroupeAntifascisteLyon/photos/a.636611149749934.1073741827.636606459750403/1446326652111709/?type=1&theater
A ce train la ils vont bientôt mettre un bracelet électronique aux marionnetistes de Guignol qui se moquent des politiciens.
vous voilà mal instruit
Signaler RépondreLes antifas sont majoritairement des petites tarlouzes de fils à papa. Qui se prennent pour des voyous et quand ils se font arrêter ,les flics les frappes pour qu'ils s'arrêtent de parler. Le coup de fil à papa ,pour qu'il vennent payer la caution ou les dégâts. Bref,la meilleure clientèle de consommateurs de stupefiants pour les vrais voyous .
Signaler Répondrec`est marrant les clichés répétés par les droitards:
Signaler Répondreils traitent les pauvres et les prolétaires de sale racaille, ils traitent les gauchistes et les antifas (en général fils de profs, de postiers ou d´educateurs) de fils de bourgeois, mais ils se prosternent devant les vrais bourgeois..(Leur patron, Trump, Le Pen, Fillon, Macron etc)
Derrière leur haine de la classe moyenne de gauche (qu´ ils accusent de trahison de classe) se cache leur vénération de la bourgeoisie, la vraie, celle qui a des valets et des chauffeurs.
Là, vous nous décrivez le milieu antifa !
Signaler RépondreVous savez, les enfants de bourgeois qui cassent, balancent, lynchent, brûlent, et vont pleurer chez les flics quand ils ont pris une tarte.
Y a rien de pire que l'ignorance,
On s'instruit pendant qu'on danse !
Tout le contraire donc du fascisme, qui consiste à stigmatiser les différences et éventuellement (quand on s'est assuré d'être plus nombreux) à leur casser la gueule.
Signaler RépondreJ'ai vu les actes des communistes... ça ne me donne décidément pas envie de voir ces milices continuer à exister en France avec l'accord tacite du gouvernement...
Signaler RépondreL'antifascisme, au fond, c'est un peu comme le running... Une façon de s'occuper et de rencontrer des gens.
Signaler Répondrele ventre de la bête est encore fécond..
Signaler Répondrepour les incultes voir des documentaires sur la seconde guerre mondiale
Arrêtés pour une banderole qui se moquait de Collomb et Macron.
Signaler RépondreCrime de lèse-majesté !!!
ça semble vous étonner..chaque manifestation de gauche donne lieu a des arrestations pour faire du chiffre, même quand il ne se passe rien..
C`est comme ça depuis Sarkozy, Hollande et Macron ont continué la même politique.
Tous d'extrême-gauche! ... incroyable ils ont été arrêtés!
Signaler RépondreEt... Je dirais même plus :
Signaler RépondreOdieux, ET nauséabond, ET qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire !
"jeunes propres sur eux"mais pourris à l'intérieur.
Signaler RépondreLa banderole qui a valu deux arrestations disait:
Signaler Répondre"on a déjà Collomb et Macron, pas besoin de nazillons"
C`est marrant, ces macronistes veulent tout faire comme les US, sauf pour la liberté d`expression a l´américaine...
Ça ils n´en veulent pas, interdiction absolue de se moquer des élus, sous peine de 24h de garde a vue et de procès.
Les trous du GUD qui font l`apologie de Collomb et de la macronie..
Signaler RépondreLa boucle est bouclée..
Le GUD a commencé comme service d´ordre de Pompidou, pro Reagan dans les années 80 puis planqueurs de la fortune des riches en Suisse via les réseaux Péninque (voir l´affaire Calhuzac et Panama papers)
http://www.slate.fr/story/116375/panama-papers-voyage-coeur-gud
Les milices d'extrême-gauche agressent des élus...
Signaler RépondreQu'attend Collomb pour prononcer leur dissolution ?
Collomb et sa police ont bien identifié les ennemis:les crasseux,merci aux jeunes propre sur eux de nous en protèger avec la police de Collomb
Signaler Répondre