Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

D1 : Victoire facile de l’OL à Soyaux (0-5)

LyonMag.com

Les protégées de Jean-Michel Aulas ont réalisé un début de match parfait pour ensuite maîtriser les débats.

Sixième match de D1, et sixième victoire en championnat pour l’OL féminin. Les filles se sont imposées, ce dimanche, en terres charentaises, contre l’ASJ Soyaux (0-5). L’équipe entraînée par Reynald Pedros n’a pas mis longtemps à ouvrir la marque. Eugénie Le Sommer n’a eu besoin que de trois petites minutes pour trouver le chemin des filets. Ada Hegerberg fait le break sept minutes plus tard, puis c’est au tour de Lucia Bronze de marquer quatre minutes plus tard. Après un quart d’heure de jeu, l’OL mène déjà 3-0. Eugénie Le Sommer va corser un peu plus l’addition à la demi-heure de jeu, en inscrivant son deuxième but de la soirée, pour donner à l’OL un avantage de quatre buts à la mi-temps.

 

Un avantage qui va encore s’amplifier dans le dernier quart d’heure de jeu avec un cinquième but signé Wendie Renard (5-0, 80e). Le score en restera là. L’OL conserve la tête du championnat de D1 et recevra, lors de la prochaine journée, l'équipe de Lille.



Tags : ol féminin | d1 féminine | victoire |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.