Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL devra « éviter la mauvaise surprise » face à Troyes

Voilà deux matchs que l’OL affiche enfin le visage attendu depuis le début de la saison, tant au niveau de l’envie que de l’intensité. Après deux belles victoires face à Monaco et Everton, les Lyonnais ne doivent pas retomber dans leur travers, ce dimanche à 17h, à Troyes pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

 

"On a affiché beaucoup de caractère, de qualités et de talent lors de nos deux derniers matchs". Bruno Génésio, qui "apprécie" le nouvel état d’esprit de l’équipe, veut maintenant "éviter la mauvaise surprise" : "Troyes est une équipe joueuse qui fait un bon début de saison. Il faudra être à 100% et ne pas les prendre de haut ».

 

Face à une équipe troyenne, actuellement 9e du classement mais qui n’a encaissé que 9 buts depuis le début de la saison, l’OL devra trouver la même envie de gagner. Pour cela, l’entraineur lyonnais pourra compter sur le retour de Mariano Diaz : "Il évolue positivement. Il est toujours dangereux dans la surface, et s’améliore dans la participation du jeu". L’occasion lui sera peut-être donnée d’inscrire ce week-end son 8e but pour rejoindre Nabil Fekir en termes de réalisations.

Mais plus que des bilans comptables personnels, les Lyonnais pourraient réaliser une vraie bonne opération en cas de victoire. A seulement un point du trio de tête, les Gones pourraient profiter du choc de cette 10e journée, entre le PSG et l’Olympique de Marseille, respectivement 1e et 4e, ce dimanche soir à 21h.



Tags : ol | Troyes-Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 23/10/2017 à 15h43  
Par CARTON D'ROUGE Citer

Elles vont encore se prendre une branlée les chèvres du père Hélas !
La faillite approche !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.