OL/Metz : "un match qui va être très révélateur"

OL/Metz : "un match qui va être très révélateur"

Ce dimanche après-midi, l'Olympique Lyonnais recevra le FC Metz.

Très bons depuis quelques rencontres, les joueurs de Bruno Genesio semblent avoir trouvé un rythme de croisière propice à retrouver les sommets de la Ligue 1. Toutefois, l'équipe a prouvé à de nombreuses reprises depuis que l'entraîneur est en place qu'elle a tendance à se reposer sur ses lauriers.

"Il ne faut surtout pas faire preuve de suffisance si on ne veut pas avoir de désillusion. Le deuxième danger est de se laisser bercer par tout ce qu’il se dit depuis une semaine. C’est humain de se relâcher et de s’endormir. On a très bien travaillé cette semaine. C’est un match qui va être très révélateur. J’attends une bonne attitude pour voir si notre saison est vraiment lancée", a prévenu Bruno Genesio vendredi en conférence de presse.

"On reste sur trois victoires, il faut continuer ainsi. C’est bien parti. Tout le monde est concentré sur son travail et répond présent. Il n’y a pas eu de changements. On a eu plus de réussite ces derniers temps. Les deux compositions nous vont. On ne perdait pas avant, on faisait juste beaucoup de matchs nuls", indiquait de son côté le milieu de terrain Tanguy Ndombélé.

Face à Metz, lanterne rouge du championnat avec seulement une victoire au compteur, l'OL sera pratiquement au complet. Seul Clément Grenier est laissé de côté, quant à Pape Cheikh Diop, il jouera avec la réserve. Coup d'envoi à 15h dans un Groupama Stadium à guichets fermés.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.