Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir - LyonMag

Nabil Fekir (OL), forcément de retour en Bleu ce jeudi ?

Nabil Fekir - LyonMag

Pour les supporters de l'OL, la question ne se pose même pas.

Pour les fins observateurs du football français, non plus. Ce jeudi à 14h, Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs sélectionnés en Equipe de France pour deux rencontres amicales, face au Pays de Galles et à l'Allemagne les 10 et 14 novembre.
Et la présence de Nabil Fekir est réclamée par toute une ville. Le capitaine de l'Olympique Lyonnais porte l'équipe depuis plusieurs rencontres, et rend des copies très propres. En sachant que Thomas Lemar a été touché à l'épaule droite avec Monaco mercredi et que Dimitri Payet (Marseille) n'est pas à 100% physiquement lui non plus, des places sont à prendre.

 

Mais Didier Deschamps déteste céder aux demandes insistantes du public. Le sélectionneur des Bleus pourrait se laisser tenter par un retour d'Anthony Martial. L'ancien Lyonnais est de retour en grâce à Manchester United où il enchaîne les entrées en jeu décisives.

 

Le problème avec les listes du sélectionneur le jeudi, c'est qu'une mauvaise nouvelle pourrait tourmenter le capitaine lyonnais, à quelques heures d'une rencontre décisive en Ligue Europa face à Everton.

 

A noter qu'une sélection combinée de Fekir et de Martial n'est pas à exclure. Pour le plus grand bonheur de Jean-Michel Aulas.



Tags : fekir | equipe de france |

Commentaires 1

Déposé le 02/11/2017 à 10h35  
Par Lyonel Citer

Le problème est que Deschamps déteste l'OL et ne sélectionne jamais des joueurs quand ils jouent à Lyon.

Plein d'exemple :

- Lacazette = chaque année meilleur buteur français et jamais (ou presque) sélectionné. Comme par hasard depuis qu'il joue à Arsenal il est systématiquement sélectionné
- Tolisso : une sélection (remplaçant) quand il jouait à Lyon, depuis qu'il joue au Bayern il est même titulaire avec les bleus !
- Umtiti : sélectionné avec les bleus pour l'Euro et titulaire le jour ou il signe à Barcelone !!!!!
- Fékir : début de saison en feu, meilleur buteur, passeur, statistiques incroyables et n'est pas sélectionné en bleus et est préféré par .... Thauvin !!!!

En fait, Deschamps pense qu'un joueur en jouant à Lyon n'a pas l'expérience pour entrer chez les bleus.
grace à ce Monsieur, comment garder nos joueurs ?
Le message est clair pour Deschamps :"si tu veux jouer en équipe de France, quitte Lyon et part à l'étranger"

Il n'a pas le même traitement avec Marseille ou il sélectionne des mecs comme Payet ou Thauvin (la blague) et même ..... Amavi !!!

Ce sélectionneur est une blague !!

N'avoir pas sélectionné Fékir la dernière fois montre son incompétence et sa haine envers l'OL

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.