Victoire de l’OL Féminin face au FC Fleury (5-0)

Victoire de l’OL Féminin face au FC Fleury (5-0)
LyonMag.com

Les lyonnaises sont toujours invaincues cette saison.

 

Ce dimanche, à l’occasion de la 9e journée de D1, les filles de Reynald Pedros se sont imposées, au Groupama OL Training Center, contre le FC Fleury (5-0). Elles ont pourtant mis un peu de temps avant d’ouvrir la marque. Il a fallu attendre la 34e minute pour voir Mazozsan faire trembler les filets, d’une volée, sur un service de Majri. 1-0 à la mi-temps.

En seconde période, Ada Hegerberg double rapidement la mise sur une nouvelle passe de Majri (2-0, 47e). 67e minute, Majri, encore elle, provoque une faute dans la surface de réparation. Kumagai se charge du pénalty et le transforme (3-0, 67e). Enfin, Le Sommer à la 75e, puis Cascarino à la 84e, enfoncent le clou. Treizième victoire de la saison pour l’OL féminin en autant de matchs.

Au classement, les lyonnaises reprennent la tête du championnat, qui avait été provisoirement chipée par le PSG, vainqueur samedi à Marseille (2-5). Place désormais aux matchs internationaux. Prochaine journée de championnat pour l’OL Féminin le 2 décembre, à Marseille.

 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.