Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Aulas voulait reporter PSG-OL!

Le président de l’Olympique lyonnais a envoyé une lettre à la Ligue à ce sujet. Réponse négative.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas avait envoyé une lettre aux présidents de la Fédération et de la Ligue pour protester contre les cadences infernales imposées aux Lyonnais. Il regrettait que ses joueurs doivent jouer 13 matchs en 43 jours cet automne. Aulas demandant même que PSG-OL soit reporté :

“Pensez-vous raisonnablement qu’il faut maintenir le calendrier de cette semaine et imposer un tel rythme aux équipes françaises qui s’efforcent de défendre l’indice U.E.F.A. de notre pays, qui serait pourtant l’une des priorités de notre football ?
Bien évidemment, nous pensons que non et nous vous demandons par conséquent de faire en sorte que le match PSG / OL initialement fixé ce samedi soit reporté à une autre date pour préserver l'intégrité des joueurs de l'Olympique Lyonnais et l'équité du Championnat de France.”

Réponse de la Ligue : Pas question. PSG-OL est maintenu samedi soir.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.