Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Salons : Ouverture du Double Mixte

L’ espace Double Mixte vient d’ouvrir. 10 000 m2 de surface répartis en 4 salles sur deux niveaux qui devraient accueillir quelques 50 manifestations chaque année. Des salons, colloques, concours, événements d’entreprise ou manifestations culturelles et sportives.
Situé à l’arrêt Gaston Berger sur la ligne du T1 IUT Feyssine, il accueille en ce moment la Fête de la Science alors que 24 photos de 12m du célébre photographe Marc Riboud ont également été accrochées aux murs. Double Mixte devrait bientôt accueillir les salons Studyrama, Asianfest , Lyon Gastronomie et Nocial.
En partenariat avec l’ INSA et Handicap International, Jacques Chalvin, ancien directeur du Théâtre Mogador à Paris qui a repris le Double Mixte, a doté cet espace d’un engagement citoyen en baptisant les différents halls des noms des associations caritatives partenaires : “Passeurs d’espoir”, “Le monde en courant”, “Ici et ailleurs” et “Africa Trek”. Mais aussi en reversant un pourcentage à ces associations.
Ancien terrain de sport transformé en lieu d’exposition en 1988, Double Mixte ne proposait jusque là que des salons grands publics et un lieu d’accueil pour les concours et autres examens.

www.doublemixte.com



Tags : double mixte | Jacques Chalvin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.