Célébration lors du derby : Nabil Fekir (OL) devant la commission de discipline ce jeudi

Célébration lors du derby : Nabil Fekir (OL) devant la commission de discipline ce jeudi
La fameuse célébration de Nabil Fekir - DR

On s'en souvient encore, le 5 novembre, l'OL atomisait Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard au terme d'une rencontre qui sentait le souffre.

Point d'orgue de cette démonstration, la célébration de Nabil Fekir, qui avait oté son maillot pour le montrer aux supporters adverses, provoquant ainsi un léger envahissement de terrain.

Ce jeudi soir, le capitaine de l'Olympique Lyonnais va devoir s'expliquer devant la commission de discipline de la LFP. Nabil Fekir est convoqué, ainsi que les dirigeants stéphanois qui devront eux répondre de l'envahissement de la pelouse ainsi que l'interruption du match due aux fumigènes.

Nabil Fekir ne devrait pas changer sa ligne de défense. "Je reste sur ma position, je ne le (son geste ndlr) regrette pas. Après, c'est vrai que si j'avais su tout ce que cela aurait engendré, même si je ne pouvais pas l'imaginer, je ne l'aurais pas fait. Mais le geste en soi, je ne le regrette pas", avait-il déclaré à l'Equipe la semaine suivant le derby remporté 5-0.

Pour ce geste, Nabil Fekir risque, au pire, une suspension de quelques matchs. Ce qui ne ferait pas les affaires de Bruno Genesio, surtout lors de ce mois de décembre plutôt chargé pour Lyon.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
stefdelarue le 30/11/2017 à 15:33

Je sais orthographe était pas mon fort à l école désoler pour les fautes .

Signaler Répondre

avatar
Cdelalangue le 30/11/2017 à 14:52

Avec toutes ces fautes d'orthographes, ton pseudo te va à merveille.

Signaler Répondre

avatar
stefdelarue le 30/11/2017 à 13:19

Nabil a bien fait il fallait leur montrer q uon était les patron sur le terrain .aller ol .nabil à fait un truc que tout supporter de ol rêve de faire .merci Nabil d avoir fait sa .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.