Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

L’OL à Caen pour une remise en question

LyonMag.com

L'OL doit s'imposer ce dimanche pour remonter sur le podium

Après sa défaite face à Lille mercredi qui lui a coûté sa deuxième place, l’OL va tenter de rattraper le coup, ce dimanche. Les Lyonnais se déplacent à Caen à 17h pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. 

« On espère que cette défaite n’était qu’un accident. Dans le football, un jour tout va bien et le lendemain tout peut aller mal. On doit voir sur du plus long terme ». Bruno Genesio n’a pas choisi de s’attarder sur la mauvaise surprise du milieu de semaine et veut voir en ce déplacement à Caen une façon de se racheter : « Quand on joue tous les trois jours, la remise en question est perpétuelle. On a l'occasion de rattraper le coup dès dimanche ».

Et pour cela, l’OL doit « retenir les enseignements du match face à Lille et garder la confiance emmagasinée ces derniers temps. Je n'ai aucun doute concernant la motivation de mes joueurs ». D’autant que les coéquipiers de Nabil Fekir se montrent intraitables à l’extérieur, en infligeant trois 5-0 lors des trois rencontres loin du Groupama Stadium.

Mais l’entraineur lyonnais se montre prudent : « Ce sera difficile à Caen, comme souvent. A domicile, ils auront plus à coeur de faire le jeu ». 

Dans le viseur des Lyonnais, la deuxième place, occupée désormais par Marseille. Et l’occasion est belle de repasser devant. Les hommes de Rudi Garcia devront négocier un déplacement périlleux à Montpellier, qui avait déjà posé des problèmes à Lyon il y a 15 jours. Aux Gones de ne pas avoir de regrets.



Tags : ol | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.