Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

D1 Féminin : Victoire de l’OL féminin contre Guingamp (4-0)

LyonMag.com

C’était le dernier match de l’année civile pour l’OL féminin.

Ce dimanche, à l’occasion de la 12e journée de D1 Féminin, l’Olympique Lyonnais s’est facilement imposé, à domicile, face à Guingamp (4-0). Le suspens n’a pas duré bien longtemps. Dès la 8e minute, Ada Hegerberg a ouvert le score pour les locaux. Eugénie Le Sommer a ensuite fait le break à la 27e minute.

 

En seconde période, Ada Hegerberg signe un doublé à la 61e minute. Quatre minutes plus tard, c’est au tour de Dzsenifer Marozsán d’inscrire un but (4-0, 65e). Le score ne bougera plus, victoire de l’OL   4 à 0.

 

Avec cette 12e victoire en autant de journées disputées, l’OL conserve son avance de cinq points sur le Paris-Saint-Germain, vainqueur dans le même temps de Rodez (6-0). Place désormais aux fêtes de fin d’année pour les filles. Elles ne reprendront le chemin des terrains que le 7 janvier prochain, avec un déplacement à Besançon, pour les 32e de finale de la Coupe de France.



Tags : ol féminin | d1 féminine | victoire |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.