Benjamin Griveaux a choisi Lyon pour sa 2e étape des Rencontres du Porte-parole

Benjamin Griveaux a choisi Lyon pour sa 2e étape des Rencontres du Porte-parole
Benjamin Griveaux - LyonMag

Mercredi 10 janvier, Benjamin Griveaux est attendu à Lyon.

Le porte-parole du gouvernement participera à la 2e édition des Rencontres du Porte-parole pour débattre avec les Français et répondre à leurs questions sur "la politique menée par le gouvernement".


Un vaste programme qui se déroulera à 18h15 à la préfecture du Rhône. Les participants peuvent d'ores et déjà poser leurs questions sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-dièse #RencontresPPG.

Et pour s'inscrire à la rencontre avec Benjamin Griveaux, il faut envoyer ses coordonnées et sa date de naissance à pref-rencontres-porteparole@rhone.gouv.fr.

Tags :

griveaux

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
RG le 05/01/2018 à 13:31

"il faut envoyer ses coordonnées et sa date de naissance à pref-rencontres-porteparole@rhone.gouv.fr."

Ben voyons, pour que les RG enquêtent.

Signaler Répondre

avatar
toc toc le 05/01/2018 à 10:10

va t il nous expliqué comment il arrive a mobiliser 2500 gendarmes pour évoquer la ZAD de NDDL, mas pas pour traquer et interpeller des voyous qui ont la main mise sur des quartier entier

on vous attend monsieur!

Signaler Répondre

avatar
escroc le 05/01/2018 à 09:45

un débat avec LREM??? mais on rêve???
ils nous imposent des choses qui n ont jamais été proposées, et qui vont nuire a tous... comme la baisse à 80kmH... qui va rallonger les trajet de 10%
mais ces immondes personnages ne sont jamais sortis de leur palais et de leur metropole pour connaitre la réalité des gens qui bossent pour cotiser!

je pense notamment aux commerciaux et aux livreurs.... quel gain de productivité! si on souhaite faire baisser la mortalité sur les routes, ce ne sont pas des moyens techniques qu il faut, mais humain! avec des gendarmes sur les routes!!!!!

encore une méconnaissance des français : l utilisation de tweeter pour poser des questions.... et si on n a pas ce service, on est exclu de la discussion et du débat ?

comme toujours, LREM est une escroquerie!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.