Un OL renversant poursuit l’aventure en Coupe de France (2-3)

Un OL renversant poursuit l’aventure en Coupe de France (2-3)
Maxwell Cornet a offert la victoire à l'OL - LyonMag

Ce samedi soir, l’OL se déplaçait à Nancy pour la reprise de la compétition. Un détour par la Coupe de France pour débuter 2018. Et espérer du mieux de la part des joueurs de Bruno Genesio, éreintés fin 2017.

Malgré un effectif légèrement remanié, Lyon dominait la première période. L’OL ouvrait le score grâce à son capitaine à la 25e minute. Nabil Fekir trompait tout le monde dans la surface grâce à quelques dribbles avant de glisser le ballon sous le bras du gardien nancéien (0-1).

Quelques minutes après le retour des vestiaires, Amine Gouiri manquait une occasion incroyable, tirant sur le gardien alors que la cage était grande ouverte. Un raté qui aura des conséquences terribles 20 minutes plus tard.
Houssem Aouar provoquait un penalty en taclant dans la surface. Un coup de sifflet très très généreux qui profitait à Robic et à Nancy (1-1).

Nancy créait la surprise en prenant l’avantage à la 75e minute. Après avoir trouvé la barre, Nordin reprenait instantanément le ballon et sa frappe trompait cette fois-ci Anthony Lopes (2-1).

Mais l’OL était renversant ce samedi. Marcelo tout d’abord égalisait sur corner d’une lourde frappe. Puis Maxwell Cornet offrait la victoire à son club sur un coup franc tiré en force en toute fin de rencontre.

Direction les 16e de finale de la compétition pour l'OL, qui retrouvera le championnat le week-end prochain.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
pit69 le 06/01/2018 à 23:31

Souvent critiquer mais souvent buteur ????????????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.