Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Coupe de France : Le LHC se déplace à Bordeaux pour une place en finale

Photo d'illustration - LyonMag

Ce mardi, à l'occasion des demi-finales de coupe de France de hockey sur glace, le LHC se déplace sur la patinoire de Bordeaux.

Les lyonnais restent sur un succès 6-0 à domicile face à Strasbourg, lanterne rouge. De quoi relancer un LHC en mauvaise forme ces derniers temps. En effet, le club reste sur une série compliquée : 4 défaites sans parvenir à marquer sur les 6 derniers matchs, dont un sanglant 0-11 face au rival grenoblois.

 

En quart de finale, le LHC s'était difficilement débarrassé de Neuilly-sur-Marne, évoluant en deuxième division. Après avoir été mené 2-0 puis 3-1, les lyonnais avaient finalement égalisé dans le dernier tiers temps, avant de s'imposer en prolongations.

 

De son côté, les Boxers de Bordeaux restent sur trois défaites consécutives en championnat, face à Rouen (2e), Gap (5e) et Mulhouse (9e). En quart de finale, ils avaient éliminé Dunkerque (2e division) sur le score de 4 à 2.

 

La confrontation entre ces deux équipes à la recherche de confiance promet d'être palpitante. Un billet pour la finale est à la clef. Une finale qui se jouera face à Gap ou Rouen, qui s'opposent également ce mardi. Le coup d'envoi est prévu à 20h15.



Tags : LHC | coupe de france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.